Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Shox joue tout seul" - 40 messages, 11581 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Caredar - 08/11/2015 03:59:49
Titan à disposé d'une manière ou d'une autre de joueurs communs à nv\ldlc sans en approcher les résultats. La pépite à priori c'est happy.


Merci j'ai ri ça fait du bien avant de dormir. (Ce qui n'empêche pas que Happy est excellent ! Quand je pense que nbk en voulait pas à la création de ldlc)
Réponse #12
Par Metasploit - 08/11/2015 07:17:15 - Ce membre est banni définitivement
Titan à disposé d'une manière ou d'une autre de joueurs communs à nv\ldlc sans en approcher les résultats. La pépite à priori c'est happy.


Merci j'ai ri ça fait du bien avant de dormir. (Ce qui n'empêche pas que Happy est excellent ! Quand je pense que nbk en voulait pas à la création de ldlc)


Bah tu peux rire mais ce mec a raison et tout ces joueurs le disent qu'Happy c'est un LIG de genie et je reprends les mots de l'interview de NBK justement... Happy a eu les memes joueurs qu'ex6 sous son lead, resultats : 2 major win, une finale perdu et toujours dans le carré finale... Si il y a bien une equipe et un joueur a qui on ne peux rien reprocher c'est NV/Happy!!! Dommage que Harts est arrété sa carriere, car tu le mets chez Titan et on se retrouve avec des finals de major 100% fr HLTV confirmed
Réponse #13
Par Kayne - 08/11/2015 10:45:17 - Ce membre est banni définitivement
Merci pour cette lucidité !

Euh après shoxie faut pas se mentir c'est un des joueurs FR les plus titrés, il a pour beaucoup été le meilleur joueur du monde sur CSS et CSGO à l'époque VG on peut pas lui enlever ce qu'il a fait. Maintenant on voit moins d'actions de porc car le jeu a évolué et les joueurs aussi donc y a plus cette grosse différence qu'il y avait avant. Mais shoxie reste un très bon joueur malgré tout après je suis d'accord que dire qu'il est le seul a taffé chez Titan c'est une connerie.
Réponse #14
Par Leesriize - 08/11/2015 10:57:47
Titan à disposé d'une manière ou d'une autre de joueurs communs à nv\ldlc sans en approcher les résultats. La pépite à priori c'est happy.


Merci j'ai ri ça fait du bien avant de dormir. (Ce qui n'empêche pas que Happy est excellent ! Quand je pense que nbk en voulait pas à la création de ldlc)


Bah tu peux rire mais ce mec a raison et tout ces joueurs le disent qu'Happy c'est un LIG de genie et je reprends les mots de l'interview de NBK justement... Happy a eu les memes joueurs qu'ex6 sous son lead, resultats : 2 major win, une finale perdu et toujours dans le carré finale... Si il y a bien une equipe et un joueur a qui on ne peux rien reprocher c'est NV/Happy!!! Dommage que Harts est arrété sa carriere, car tu le mets chez Titan et on se retrouve avec des finals de major 100% fr HLTV confirmed



Sauf pour le troll Harts je suis d'accord !

Réponse #15
Par Caredar - 08/11/2015 12:32:54
Que vous êtes pénible de ne jamais être capable de lire correctement.
Bien sûr que Happy est un excellent lead (j'irai pas au génie faut pas charier quand même) il sait mener ses troupes qui en doute ? C'est le joueur qui a le plus progressé sur la scène depuis 1 an. Il est parti de quasi rien pour arriver à un bon statut. C'est juste que comparer la carrière des deux (6 ou 7 ans au sommet) contre 2 ans à tout casser m'a fait sourire. C'est tout et y a pas mort d'homme et j'aime bien les deux.

/end of discussion

Par contre pour Harts excuse moi mais là c'est n'importe quoi. C'est un gars adorable mais non il ferait rien chez Titan.
Réponse #16
Par Metasploit - 08/11/2015 12:53:23 - Ce membre est banni définitivement
Que vous êtes pénible de ne jamais être capable de lire correctement.
Bien sûr que Happy est un excellent lead (j'irai pas au génie faut pas charier quand même) il sait mener ses troupes qui en doute ? C'est le joueur qui a le plus progressé sur la scène depuis 1 an. Il est parti de quasi rien pour arriver à un bon statut. C'est juste que comparer la carrière des deux (6 ou 7 ans au sommet) contre 2 ans à tout casser m'a fait sourire. C'est tout et y a pas mort d'homme et j'aime bien les deux.

/end of discussion

Par contre pour Harts excuse moi mais là c'est n'importe quoi. C'est un gars adorable mais non il ferait rien chez Titan.


6 ans au sommet sur un jeu ou il y avait personne il faut que tu precises ;) On le voit bien aujourd'hui il y a de la concurrence et il fait plus rien avec les meilleurs joueurs EU... CSS mdr un jeu qui n'a jamais percé mon garçon...

Génie c'est bien ces mates qui le disent mec c'est pas moi ou toi mais les meilleurs joueurs EU justement qui le qualifie comme tel, je cite meme NBK qui dit dans une interview :" Quand le génie Happy parle, on écoute et on fait ce qu'il dit"

/end of discussion

Pour Harts la preuve que vous connaissez pas grand chose au game vu que c'etait l'un des meilleurs LIG fr voir le meilleur mais venant de fanboy d'ex6 qui continue a dire que c'est un bon LIG on vous en veut pas d'avoir de la merde dans les yeux ^^
Réponse #17
Par PsykuP - 08/11/2015 13:19:33
Titan à disposé d'une manière ou d'une autre de joueurs communs à nv\ldlc sans en approcher les résultats. La pépite à priori c'est happy.


DA
Réponse #18
Par slager - 08/11/2015 13:22:38
tu regardes que la game ou scream et rpk jouent bien, bah voir quand scream fait 6 kill et rpk en fix n'arrive pas a faire 1 kill, et dit qu'il joue pas tout seul
Réponse #19
Par Jawn - 08/11/2015 13:31:51
tu regardes que la game ou scream et rpk jouent bien, bah voir quand scream fait 6 kill et rpk en fix n'arrive pas a faire 1 kill, et dit qu'il joue pas tout seul


Chuis d'accord, le truc c'est que c'est Titan qui le met en situation pour faire des frags. Quand tu regardes le scoreboard t'as l'impression qu'il gère, mais si tu regardes la game, tu te rendras compte du travail de ses coéquipiers pour lui.
Réponse #20
Par rolly - 08/11/2015 13:57:23 - Modifié le 08/11/2015 13:57:43
tu regardes que la game ou scream et rpk jouent bien, bah voir quand scream fait 6 kill et rpk en fix n'arrive pas a faire 1 kill, et dit qu'il joue pas tout seul


Chuis d'accord, le truc c'est que c'est Titan qui le met en situation pour faire des frags. Quand tu regardes le scoreboard t'as l'impression qu'il gère, mais si tu regardes la game, tu te rendras compte du travail de ses coéquipiers pour lui.


Je pense que se débat est inutile car le problème est pas que shox fasse tout le taff ou non, c'est juste que chez titan comme dans toutes les autres équipes chacun a son poste. Du fait de sa polyvalence, j'ai l'impression que shox joue plusieurs rôle en même temps selon comment se déroule le round.

La plupart du temps Il va plus être entry fragger et mid round caller et sur certain round j'ai l'impression qui joue lurker. Enfin bref, tout sa pour dire que si il joue entry fragger c'est au autre "les supports" de le mettre dans les meilleurs condition pour qu'il puissent frager et ouvrir les BP. Fin de l'histoire
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5