Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Shox joue tout seul" - 40 messages, 11585 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par TheEastwood - 08/11/2015 14:21:41
Franchement on dirait que vous regardez pas le match quand vous dites ça : side CT il fait 20 frags : on en parle des 150 flashs que les autres lui mettent dans le main ? On en parle des fois où il se fait boost mid ?

Faut se rendre à l'évidence, c'est un bon joueur qui fait le taff (énormement) sur certaines games, mais quand tu regardes le side terro qu'il tape, quand il a plus d'options générées par ces coéquipiers, bah il fait 4/5 frags quoi.

Bref, je suis d'accord que c'est probablement le joueur le plus complet de Titan et il fail pas les moves qu'on lui offre, mais Titan c'est une équipe, c'est pas shoxie, surtout quand tu vois les entrys de Rpk et l'importance de Scream dans les situations de retake.



Tu devais avoir 6/7 ans qu'ils étaient déjà tous en LANs, tu dois avoir quoi 2/3 ans de cs, tu connais surement pas grand choses en terme de gameplay alors arrêtes de te faire passer pour le mec qui s'y connait :)
Réponse #22
Par Metasploit - 08/11/2015 15:49:57 - Ce membre est banni définitivement
Franchement on dirait que vous regardez pas le match quand vous dites ça : side CT il fait 20 frags : on en parle des 150 flashs que les autres lui mettent dans le main ? On en parle des fois où il se fait boost mid ?

Faut se rendre à l'évidence, c'est un bon joueur qui fait le taff (énormement) sur certaines games, mais quand tu regardes le side terro qu'il tape, quand il a plus d'options générées par ces coéquipiers, bah il fait 4/5 frags quoi.

Bref, je suis d'accord que c'est probablement le joueur le plus complet de Titan et il fail pas les moves qu'on lui offre, mais Titan c'est une équipe, c'est pas shoxie, surtout quand tu vois les entrys de Rpk et l'importance de Scream dans les situations de retake.



Tu devais avoir 6/7 ans qu'ils étaient déjà tous en LANs, tu dois avoir quoi 2/3 ans de cs, tu connais surement pas grand choses en terme de gameplay alors arrêtes de te faire passer pour le mec qui s'y connait :)


Tu manque d'arguments pour sortir un troll pareil?? car lui en attendant en 2/3 ans de cs il fait une analyse alors que toi c'est comme entre tes deux oreilles c'est le vide...
Réponse #23
Par TheEastwood - 08/11/2015 16:07:54
Franchement on dirait que vous regardez pas le match quand vous dites ça : side CT il fait 20 frags : on en parle des 150 flashs que les autres lui mettent dans le main ? On en parle des fois où il se fait boost mid ?

Faut se rendre à l'évidence, c'est un bon joueur qui fait le taff (énormement) sur certaines games, mais quand tu regardes le side terro qu'il tape, quand il a plus d'options générées par ces coéquipiers, bah il fait 4/5 frags quoi.

Bref, je suis d'accord que c'est probablement le joueur le plus complet de Titan et il fail pas les moves qu'on lui offre, mais Titan c'est une équipe, c'est pas shoxie, surtout quand tu vois les entrys de Rpk et l'importance de Scream dans les situations de retake.



Tu devais avoir 6/7 ans qu'ils étaient déjà tous en LANs, tu dois avoir quoi 2/3 ans de cs, tu connais surement pas grand choses en terme de gameplay alors arrêtes de te faire passer pour le mec qui s'y connait :)


Tu manque d'arguments pour sortir un troll pareil?? car lui en attendant en 2/3 ans de cs il fait une analyse alors que toi c'est comme entre tes deux oreilles c'est le vide...


Parce qu'il y a une analyse à faire ? non mais les gars faut juste arrêter de se prendre pour des experts et débattre sur tout et n'importe quoi ! Vous êtes juste la pour dire ouai lui il joue tout seul, lui il fait pas ses frags lui il lig comme une merde mais les gars vous êtes juste global ou en dessous et vous croyez tout savoir, certes on peut avoir comme tu le dit si bien une analyse mais moins hautaine si tu vois ce que je veux dire !
Réponse #24
Par Jawn - 08/11/2015 16:39:28
Franchement on dirait que vous regardez pas le match quand vous dites ça : side CT il fait 20 frags : on en parle des 150 flashs que les autres lui mettent dans le main ? On en parle des fois où il se fait boost mid ?

Faut se rendre à l'évidence, c'est un bon joueur qui fait le taff (énormement) sur certaines games, mais quand tu regardes le side terro qu'il tape, quand il a plus d'options générées par ces coéquipiers, bah il fait 4/5 frags quoi.

Bref, je suis d'accord que c'est probablement le joueur le plus complet de Titan et il fail pas les moves qu'on lui offre, mais Titan c'est une équipe, c'est pas shoxie, surtout quand tu vois les entrys de Rpk et l'importance de Scream dans les situations de retake.



Tu devais avoir 6/7 ans qu'ils étaient déjà tous en LANs, tu dois avoir quoi 2/3 ans de cs, tu connais surement pas grand choses en terme de gameplay alors arrêtes de te faire passer pour le mec qui s'y connait :)


D'abord tu vas arrêter de me juger quand tu me connais pas stp, je joue à CS depuis 2011, alors certes les mecs étaient là depuis longtemps m'enfin je pense qu'en 6000 de jeu tout CS confondu et quelques LAN, je commence à pouvoir me vanter avoir une connaissance du jeu correcte.
Ensuite je ne vois pas du tout en quoi mon analyse est hautaine, j'exprime juste mon avis vis-à-vis de ce qui se dit sur Shox, dixit "il joue tout seul", ce que je ne trouve pas du tout vrai. Y a des personnes qui aiment Titan et d'autres qui aiment uniquement Shox, ce que je trouve totalement stupide.

A vrai dire c'est toi qui m'a l'air plutôt hautain à essayer de me dire ce que je devrais faire : on est sur un forum, c'est fait pour discuter, et si j'ai envie de parler du niveau pro, j'ai pas besoin d'être un top pour le faire.
Réponse #25
Par Wean - 08/11/2015 16:40:58
est-ce que c'est Shox qui lead maintenant ? Parce que la il est au milieu de la formation contre VP
Réponse #26
Par sjokz - 08/11/2015 17:11:38
est-ce que c'est Shox qui lead maintenant ? Parce que la il est au milieu de la formation contre VP


Oui.
Réponse #27
Par Younix - 08/11/2015 17:16:49 - Ce membre est banni définitivement
Que vous êtes pénible de ne jamais être capable de lire correctement.
Bien sûr que Happy est un excellent lead (j'irai pas au génie faut pas charier quand même) il sait mener ses troupes qui en doute ? C'est le joueur qui a le plus progressé sur la scène depuis 1 an. Il est parti de quasi rien pour arriver à un bon statut. C'est juste que comparer la carrière des deux (6 ou 7 ans au sommet) contre 2 ans à tout casser m'a fait sourire. C'est tout et y a pas mort d'homme et j'aime bien les deux.

/end of discussion

Par contre pour Harts excuse moi mais là c'est n'importe quoi. C'est un gars adorable mais non il ferait rien chez Titan.


Pour Harts la preuve que vous connaissez pas grand chose au game vu que c'etait l'un des meilleurs LIG fr voir le meilleur mais venant de fanboy d'ex6 qui continue a dire que c'est un bon LIG on vous en veut pas d'avoir de la merde dans les yeux ^^



Eh petit, tu va te calmer tout de suite, Harts a fait 2 major, et n'a jamais passé les poules. a+
Réponse #28
Par Lyro - 08/11/2015 17:57:17
Shox est incontestablement un des meilleurs joueurs français et mondiaux, mais je comprend qu'on lui reproche de jouer "seul". D'un côté, je pense que laisser cette marge de liberté à Shox dans ses mooves est une très bonne chose pour lui, et même pour Titan. Je vois pas du tout Ex6 en lead le forcer à rester sur des strats fermées et sur des poses données. CS:GO se joue aussi (même beaucoup) à l'instinct et à la connaissance du jeu. Or, Shox est certainement un des joueur qui à l'une des connaissances les plus approfondies du jeu.

Après, quand on parle de strats en terro, etc, là Shox a sa faiblesse. Il va souvent avancer vite, vouloir pick des kills. C'est sûr, la plupart du temps, face à des équipes top mondial, ce genre de tactiques où tu vas tenter une open en force, face à certaines des meilleurs joueurs du monde... Bah ça va pas souvent passer.
D'un autre côté, quand ça passe ça fait très mal, et je comprend tout à fait que Shox soit considéré (c'est mon cas d'ailleurs) comme l'un, si ce n'est le meilleur joueur de Titan. Ca ne dévalorise pas du tout les autres, au contraire (je dois admettre que RpK me surprend ces derniers temps), mais il reste sûrement le joueur le plus important de cette équipe.

Après chacun son avis sur la question, personnellement j'adore shox dans son style de jeu etc, donc je ne peux que le défendre, mais ne le descendez pas trop vite, c'est quand même une belle légende.
Réponse #29
Par Sushiis - 08/11/2015 18:34:09 - Modifié le 08/11/2015 18:35:01
Oui, enfin, on en parle aussi de ses agros solo de tard' en début de round où dans la majorité des cas il se fait punir sans revenge en ct (au mieux du 1 pour 1, mais bon en CT t'es perdant) qui force ses mates à bouger, et parfois fait perdre un round juste pour ça ? Genre typiquement s'avancer sas sur D2 tout seul et se faire punir direct, s'avancer long A sur cbble à l'AWP au corps à corps ?

Parce que, oui, Shox fait gagner des rounds c'est indéniable. Mais alors il en fait perdre aussi derrière mais vraiment bêtement ... Et ça date pas de Titan, déjà quand il était chez LDLC/Envy je le trouvais insupportable à faire ça ... Des fois on dirait qu'il joue comme si c'était des silvers en face et qu'il y allait en mode yolo :c (moins vrais sur les matchs d'aujourd'hui cela dit)

PS : J'ai pas dis qu'il faisait ça tout le temps, que ce n'était jamais payant, etc. etc. mais n'empêche que ça reste globalement très peu payant ...
Réponse #30
Par TheEastwood - 08/11/2015 18:38:45
Franchement on dirait que vous regardez pas le match quand vous dites ça : side CT il fait 20 frags : on en parle des 150 flashs que les autres lui mettent dans le main ? On en parle des fois où il se fait boost mid ?

Faut se rendre à l'évidence, c'est un bon joueur qui fait le taff (énormement) sur certaines games, mais quand tu regardes le side terro qu'il tape, quand il a plus d'options générées par ces coéquipiers, bah il fait 4/5 frags quoi.

Bref, je suis d'accord que c'est probablement le joueur le plus complet de Titan et il fail pas les moves qu'on lui offre, mais Titan c'est une équipe, c'est pas shoxie, surtout quand tu vois les entrys de Rpk et l'importance de Scream dans les situations de retake.



Tu devais avoir 6/7 ans qu'ils étaient déjà tous en LANs, tu dois avoir quoi 2/3 ans de cs, tu connais surement pas grand choses en terme de gameplay alors arrêtes de te faire passer pour le mec qui s'y connait :)


D'abord tu vas arrêter de me juger quand tu me connais pas stp, je joue à CS depuis 2011, alors certes les mecs étaient là depuis longtemps m'enfin je pense qu'en 6000 de jeu tout CS confondu et quelques LAN, je commence à pouvoir me vanter avoir une connaissance du jeu correcte.
Ensuite je ne vois pas du tout en quoi mon analyse est hautaine, j'exprime juste mon avis vis-à-vis de ce qui se dit sur Shox, dixit "il joue tout seul", ce que je ne trouve pas du tout vrai. Y a des personnes qui aiment Titan et d'autres qui aiment uniquement Shox, ce que je trouve totalement stupide.

A vrai dire c'est toi qui m'a l'air plutôt hautain à essayer de me dire ce que je devrais faire : on est sur un forum, c'est fait pour discuter, et si j'ai envie de parler du niveau pro, j'ai pas besoin d'être un top pour le faire.


connaissance du jeu correct ? tiens fais moi un petit résumé des bases de cs en compétitions, les rôles des joueurs, des timings des map en t ou ct, etc.. fais moi voir ta sagesse ! Ce n'est pas hautain le fait que je te dises d'arrêter de te prendre pour ce que tu n'es pas.. Si tu veux parler du niveau pro, parles en avec un peu plus d'humilité et moins de conneries ! j'ai jamais dit que quelqu'un qui n'est pas un top ne peut pas parler des pros mais bon avoir des topics à la con toutes les semaines pour rien du tout, ça devient soulant !
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5