Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Shox joue tout seul" - 40 messages, 11586 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par splyyy - 08/11/2015 19:15:15 - Modifié le 08/11/2015 19:18:26
.
Réponse #32
Par Jawn - 08/11/2015 19:29:04
Franchement on dirait que vous regardez pas le match quand vous dites ça : side CT il fait 20 frags : on en parle des 150 flashs que les autres lui mettent dans le main ? On en parle des fois où il se fait boost mid ?

Faut se rendre à l'évidence, c'est un bon joueur qui fait le taff (énormement) sur certaines games, mais quand tu regardes le side terro qu'il tape, quand il a plus d'options générées par ces coéquipiers, bah il fait 4/5 frags quoi.

Bref, je suis d'accord que c'est probablement le joueur le plus complet de Titan et il fail pas les moves qu'on lui offre, mais Titan c'est une équipe, c'est pas shoxie, surtout quand tu vois les entrys de Rpk et l'importance de Scream dans les situations de retake.



Tu devais avoir 6/7 ans qu'ils étaient déjà tous en LANs, tu dois avoir quoi 2/3 ans de cs, tu connais surement pas grand choses en terme de gameplay alors arrêtes de te faire passer pour le mec qui s'y connait :)


D'abord tu vas arrêter de me juger quand tu me connais pas stp, je joue à CS depuis 2011, alors certes les mecs étaient là depuis longtemps m'enfin je pense qu'en 6000 de jeu tout CS confondu et quelques LAN, je commence à pouvoir me vanter avoir une connaissance du jeu correcte.
Ensuite je ne vois pas du tout en quoi mon analyse est hautaine, j'exprime juste mon avis vis-à-vis de ce qui se dit sur Shox, dixit "il joue tout seul", ce que je ne trouve pas du tout vrai. Y a des personnes qui aiment Titan et d'autres qui aiment uniquement Shox, ce que je trouve totalement stupide.

A vrai dire c'est toi qui m'a l'air plutôt hautain à essayer de me dire ce que je devrais faire : on est sur un forum, c'est fait pour discuter, et si j'ai envie de parler du niveau pro, j'ai pas besoin d'être un top pour le faire.


connaissance du jeu correct ? tiens fais moi un petit résumé des bases de cs en compétitions, les rôles des joueurs, des timings des map en t ou ct, etc.. fais moi voir ta sagesse ! Ce n'est pas hautain le fait que je te dises d'arrêter de te prendre pour ce que tu n'es pas.. Si tu veux parler du niveau pro, parles en avec un peu plus d'humilité et moins de conneries ! j'ai jamais dit que quelqu'un qui n'est pas un top ne peut pas parler des pros mais bon avoir des topics à la con toutes les semaines pour rien du tout, ça devient soulant !


Bah personnellement, je trouve que le sujet de shox chez Titan est vachement plus utile que les derniers topic qu'on se tape du style "Titan vivement la fin", "Titan disband" ... Le pire c'est qu'on voit ça que sur Vakarm, même sur HLTV ils ont la présence d'esprit nécessaire pour se rendre compte que Titan est une bonne équipe.

Ensuite tu peux arrêter de me prendre pour un noob, chuis même pas sur que tu sois meilleur que moi mais bon on est pas là pour faire un concours de qui a la plus grosse sur internet. Tu peux respecter ce que je dis admettre qu'il existe des joueurs qui connaissent le jeu correctement sans pour autant être des pros ou rester dans le déni total. Après, c'est l'impression que je ressens. Tu m'as l'air d'être un joueur assez ancien, donc je comprends pas : soit tu te sous-estimes en ce qui concerne ta compréhension du haut niveau, soit t'es vraiment pas bon et t'as passer ton temps à faire du FFA. J'opterais plus pour la première option si t'es ici m'enfin bon, sait-on jamais.

Bref pour revenir au sujet, je trouve qu'on a vu une bonne map de Shox sur Train où il finit à 26 frag mais cette fois c'est Smithz qui est devant. Par contre même s'il a fait de beaux frags sur cbble, il s'est beaucoup trop donné, c'est un joueur qui ressort parce qu'il est "all-in" dans son style de jeu. J'ai bien aimé l'analyse qui le déterminait comme un joueur couteau suisse chez Titan mais si c'est pas vraiment le rôle que j'aimerais le voir remplir, du moins pas s'il LIG en même temps. Au passage j'ai bien aimé son LIG, à part sur Train contre VP, on a vu vraiment moins de force buy dégueulasses qui conduisaient à une défaite. Les gens vont se rendre de plus en plus compte que pour Ex6 c'est "do or die", soit tu stepup, soit tu sors. J'aime bien l'équipe comme elle est cependant, je trouve que ya une bonne synergie. Faut qu'ils soient plus solide sur le mental (comme durant ce tournoi) et ça aboutira sinon RIP (omme d'hab j'ai envie de dire). Espérons juste que ce soit pas un coup de génie qui aura duré 2 jours.
Réponse #33
Par Metasploit - 08/11/2015 20:06:15 - Ce membre est banni définitivement
Que vous êtes pénible de ne jamais être capable de lire correctement.
Bien sûr que Happy est un excellent lead (j'irai pas au génie faut pas charier quand même) il sait mener ses troupes qui en doute ? C'est le joueur qui a le plus progressé sur la scène depuis 1 an. Il est parti de quasi rien pour arriver à un bon statut. C'est juste que comparer la carrière des deux (6 ou 7 ans au sommet) contre 2 ans à tout casser m'a fait sourire. C'est tout et y a pas mort d'homme et j'aime bien les deux.

/end of discussion

Par contre pour Harts excuse moi mais là c'est n'importe quoi. C'est un gars adorable mais non il ferait rien chez Titan.


Pour Harts la preuve que vous connaissez pas grand chose au game vu que c'etait l'un des meilleurs LIG fr voir le meilleur mais venant de fanboy d'ex6 qui continue a dire que c'est un bon LIG on vous en veut pas d'avoir de la merde dans les yeux ^^



Eh petit, tu va te calmer tout de suite, Harts a fait 2 major, et n'a jamais passé les poules. a+


Ptdr le fanboy d'ex6, il t'en reste au bord des levres ;)
Réponse #34
Par sjokz - 08/11/2015 20:32:35
Oui, enfin, on en parle aussi de ses agros solo de tard' en début de round où dans la majorité des cas il se fait punir sans revenge en ct (au mieux du 1 pour 1, mais bon en CT t'es perdant) qui force ses mates à bouger, et parfois fait perdre un round juste pour ça ? Genre typiquement s'avancer sas sur D2 tout seul et se faire punir direct, s'avancer long A sur cbble à l'AWP au corps à corps ?

Parce que, oui, Shox fait gagner des rounds c'est indéniable. Mais alors il en fait perdre aussi derrière mais vraiment bêtement ... Et ça date pas de Titan, déjà quand il était chez LDLC/Envy je le trouvais insupportable à faire ça ... Des fois on dirait qu'il joue comme si c'était des silvers en face et qu'il y allait en mode yolo :c (moins vrais sur les matchs d'aujourd'hui cela dit)

PS : J'ai pas dis qu'il faisait ça tout le temps, que ce n'était jamais payant, etc. etc. mais n'empêche que ça reste globalement très peu payant ...


Exact.. le plus gros problème selon moi c'est qu'il joue encore comme en 2013 en pensant qu'il est sur le toit du monde et se permet d'être cocky sauf que maintenant il a été rattrapé en terme de skill et certains types ont pas froid aux yeux pour l'outplay. Hier sur inf il fait perdre un pistol parce qu'il s'est avancé jusqu'au car banane pour prendre la ligne, un type était déjà passé sous le préau et lui a mis sa race et hop le B est free. Malheureusement il fait trop souvent des moves comme ça, je sais pas si c'est dû à un mec d'humilité ou quoi, mais c'est des moves débiles qui font perdre des rounds à sa team au même titre que jw avec Fnatic et quand ça revient encore et encore ça fait mal...
Réponse #35
Par krankz - 08/11/2015 21:19:27
De plus shox a une grosse exp CSS mais pas oublier aussi qu'il a eu une exp 1.69. Ca lui a apporté je pense dans son jeu général. Il est vraiment complet.
Réponse #36
Par Younix - 08/11/2015 22:51:37 - Ce membre est banni définitivement
Que vous êtes pénible de ne jamais être capable de lire correctement.
Bien sûr que Happy est un excellent lead (j'irai pas au génie faut pas charier quand même) il sait mener ses troupes qui en doute ? C'est le joueur qui a le plus progressé sur la scène depuis 1 an. Il est parti de quasi rien pour arriver à un bon statut. C'est juste que comparer la carrière des deux (6 ou 7 ans au sommet) contre 2 ans à tout casser m'a fait sourire. C'est tout et y a pas mort d'homme et j'aime bien les deux.

/end of discussion

Par contre pour Harts excuse moi mais là c'est n'importe quoi. C'est un gars adorable mais non il ferait rien chez Titan.


Pour Harts la preuve que vous connaissez pas grand chose au game vu que c'etait l'un des meilleurs LIG fr voir le meilleur mais venant de fanboy d'ex6 qui continue a dire que c'est un bon LIG on vous en veut pas d'avoir de la merde dans les yeux ^^



Eh petit, tu va te calmer tout de suite, Harts a fait 2 major, et n'a jamais passé les poules. a+


Ptdr le fanboy d'ex6, il t'en reste au bord des levres ;)


Ouhlala grosse répartie :D
T'es pas très aimé on dirait :P
Réponse #37
Par instinct - 08/11/2015 23:05:14
De plus shox a une grosse exp CSS mais pas oublier aussi qu'il a eu une exp 1.69. Ca lui a apporté je pense dans son jeu général. Il est vraiment complet.


Ouai fin xp 1.6 il a fait une lan et il a pris le tarif
Réponse #38
Par Metasploit - 08/11/2015 23:32:00 - Ce membre est banni définitivement
Que vous êtes pénible de ne jamais être capable de lire correctement.
Bien sûr que Happy est un excellent lead (j'irai pas au génie faut pas charier quand même) il sait mener ses troupes qui en doute ? C'est le joueur qui a le plus progressé sur la scène depuis 1 an. Il est parti de quasi rien pour arriver à un bon statut. C'est juste que comparer la carrière des deux (6 ou 7 ans au sommet) contre 2 ans à tout casser m'a fait sourire. C'est tout et y a pas mort d'homme et j'aime bien les deux.

/end of discussion

Par contre pour Harts excuse moi mais là c'est n'importe quoi. C'est un gars adorable mais non il ferait rien chez Titan.


Pour Harts la preuve que vous connaissez pas grand chose au game vu que c'etait l'un des meilleurs LIG fr voir le meilleur mais venant de fanboy d'ex6 qui continue a dire que c'est un bon LIG on vous en veut pas d'avoir de la merde dans les yeux ^^



Eh petit, tu va te calmer tout de suite, Harts a fait 2 major, et n'a jamais passé les poules. a+


Ptdr le fanboy d'ex6, il t'en reste au bord des levres ;)


Ouhlala grosse répartie :D
T'es pas très aimé on dirait :P


Ah bon a part toi?? mdr t'es plusieurs dans ta tete c'est pour ça ;) Mais t'as l'air moins aimé le fanboy ;)
Réponse #39
Par Younix - 09/11/2015 06:04:40 - Ce membre est banni définitivement
Que vous êtes pénible de ne jamais être capable de lire correctement.
Bien sûr que Happy est un excellent lead (j'irai pas au génie faut pas charier quand même) il sait mener ses troupes qui en doute ? C'est le joueur qui a le plus progressé sur la scène depuis 1 an. Il est parti de quasi rien pour arriver à un bon statut. C'est juste que comparer la carrière des deux (6 ou 7 ans au sommet) contre 2 ans à tout casser m'a fait sourire. C'est tout et y a pas mort d'homme et j'aime bien les deux.

/end of discussion

Par contre pour Harts excuse moi mais là c'est n'importe quoi. C'est un gars adorable mais non il ferait rien chez Titan.


Pour Harts la preuve que vous connaissez pas grand chose au game vu que c'etait l'un des meilleurs LIG fr voir le meilleur mais venant de fanboy d'ex6 qui continue a dire que c'est un bon LIG on vous en veut pas d'avoir de la merde dans les yeux ^^



Eh petit, tu va te calmer tout de suite, Harts a fait 2 major, et n'a jamais passé les poules. a+


Ptdr le fanboy d'ex6, il t'en reste au bord des levres ;)


Ouhlala grosse répartie :D
T'es pas très aimé on dirait :P


Ah bon a part toi?? mdr t'es plusieurs dans ta tete c'est pour ça ;) Mais t'as l'air moins aimé le fanboy ;)


T'as quel âge en faite ?
Réponse #40
Par Metasploit - 09/11/2015 08:35:57 - Ce membre est banni définitivement
Que vous êtes pénible de ne jamais être capable de lire correctement.
Bien sûr que Happy est un excellent lead (j'irai pas au génie faut pas charier quand même) il sait mener ses troupes qui en doute ? C'est le joueur qui a le plus progressé sur la scène depuis 1 an. Il est parti de quasi rien pour arriver à un bon statut. C'est juste que comparer la carrière des deux (6 ou 7 ans au sommet) contre 2 ans à tout casser m'a fait sourire. C'est tout et y a pas mort d'homme et j'aime bien les deux.

/end of discussion

Par contre pour Harts excuse moi mais là c'est n'importe quoi. C'est un gars adorable mais non il ferait rien chez Titan.


Pour Harts la preuve que vous connaissez pas grand chose au game vu que c'etait l'un des meilleurs LIG fr voir le meilleur mais venant de fanboy d'ex6 qui continue a dire que c'est un bon LIG on vous en veut pas d'avoir de la merde dans les yeux ^^



Eh petit, tu va te calmer tout de suite, Harts a fait 2 major, et n'a jamais passé les poules. a+


Ptdr le fanboy d'ex6, il t'en reste au bord des levres ;)


Ouhlala grosse répartie :D
T'es pas très aimé on dirait :P


Ah bon a part toi?? mdr t'es plusieurs dans ta tete c'est pour ça ;) Mais t'as l'air moins aimé le fanboy ;)


T'as quel âge en faite ?


Tu t'enfonces ;)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5