Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Se faire baiser par un mec qu'on pensait honnete. lol
Se faire baiser par un mec qu'on pensait honnete. lol - 118 messages, 15975 vues
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12
Réponse #81
Par OneT0uch - 13/12/2014 09:16:50 - Modifié le 13/12/2014 09:22:28
Hello,

Je tiens aussi à rappeler que tu le mérites.

Toujours entrain de critiquer les prix annoncés par d'autres visiteurs sur ce forum concernant le trade de knife ou autres.Tu te crois "tout-puissant",mais comme tu l'as vu ce n'est jamais bon signe sur la durée.

Avant de se lancer dans le trade,il faudrait au moins être raisonnable et ne pas confier des items qui comme tu le dis sont sans trop de valeurs "J'ai passé un couteau et d'autres skins sans trop de valeur (bon 100e ça va mais quant même) à ce mec et il m'a zappé après les 2 games." mais qui ne t’empêche pas de nous faire un drama sur 8 pages avec des posts de plus en plus haineux.

Je ne prends pas parti mais il faut l'avouer,tu donnes le bâton pour te faire battre.


Cordialement,
Réponse #82
Par pinejiso - 13/12/2014 09:31:29 - Modifié le 13/12/2014 09:36:52 - Ce membre est banni définitivement
Hello,

Je tiens aussi à rappeler que tu le mérites.

Toujours entrain de critiquer les prix annoncés par d'autres visiteurs sur ce forum concernant le trade de knife ou autres.Tu te crois "tout-puissant",mais comme tu l'as vu ce n'est jamais bon signe sur la durée.

Avant de se lancer dans le trade,il faudrait au moins être raisonnable et ne pas confier des items qui comme tu le dis sont sans trop de valeurs "J'ai passé un couteau et d'autres skins sans trop de valeur (bon 100e ça va mais quant même) à ce mec et il m'a zappé après les 2 games." mais qui ne t’empêche pas de nous faire un drama sur 8 pages avec des posts de plus en plus haineux.

Je ne prends pas parti mais il faut l'avouer,tu donnes le bâton pour te faire battre.


Cordialement,


Je donne aussi beaucoup de conseils. Mais c'est vrai que la.plupart ici ne retiennent que le négatif. :-) Tu voit, quant par exemple un mec demande 200 Keys pour une crimson Web m9 field tested sans Web, tout mw look qu'elle est, ça me fait péter un plomb. C'est un exemple.

Tout ce que je voit, c'est qu'il y a quelques personnes qui se réjouissent de ce qui s'est passé ce qui me confirme que je perd mon temps avec une partie des gens de ce forum. Heureusement, il y a une autre partie.

Ton argument est plutôt de dire que bon, il y a des enculés mais il faut leur parler gentillement et leur laisser faire leur truc sans rien dire. La politique de l'escargot en quelque sorte. Ici, on dirai que certaines personnes préfère chier sur les bonnes personnes en défendant les mauvaises juste par plaisir de débattre.

Tu dis que tu prends pas parti mais tu dis quant même que je mérite et tu met la faute sur moi en ne disant jzmais rien sur l'autre personne qui est quant même venue pavaner ici. Ça prouve toute l'impartialité de ton discours. Tout ça parce que je m'en prend aux mecs qui viennent highball sur ce forum! Ou comme je l'ai dis, décourager les gens juste pour le plaisir.

Y a pas de haine ici. Juste une demande de compte. Il a une chance d'arrêter ça mais il m'a ris au nez quant il l'a su.
Réponse #83
Par SteeX - 13/12/2014 09:46:49
Je récapitule... Tu lui passes (ou plutôt tu lui prêtes) pour 100€ de skins. Le mec a deux sous de jugeotte (et pas d'honneur, certes), il se tire avec, forcément.

Là, pour faire une petite comparaison, t'as fait un virement banquaire de 100€ à JeanEudesDu75 que tu connais depuis deux mois sur CSGO. T'as fait dix MM avec lui, et tu l'as jamais vu IRL. Et tu te plains qu'il se soit tiré avec?

Mec, je veux bien que t'accordes ta confiance à certaines personnes, mais là, c'est de la stupidité et de la crédulité, je suis désolé, t'as fait n'importe quoi. Même un gamin de 5 ans se serait méfié.

T'as absolument aucun recours, que ce soit juridique ou au niveau de steam. Tu lui as passé tes skins en toute connaissance de cause, le fait que tu lui aies verbalement précisé (ou par écrit) que ce n'est qu'un prêt ne justifie rien, les skins sont dans son inventaire, ils lui appartiennent.
Réponse #85
Par pinejiso - 13/12/2014 09:58:49 - Ce membre est banni définitivement
Je récapitule... Tu lui passes (ou plutôt tu lui prêtes) pour 100€ de skins. Le mec a deux sous de jugeotte (et pas d'honneur, certes), il se tire avec, forcément.

Là, pour faire une petite comparaison, t'as fait un virement banquaire de 100€ à JeanEudesDu75 que tu connais depuis deux mois sur CSGO. T'as fait dix MM avec lui, et tu l'as jamais vu IRL. Et tu te plains qu'il se soit tiré avec?

Mec, je veux bien que t'accordes ta confiance à certaines personnes, mais là, c'est de la stupidité et de la crédulité, je suis désolé, t'as fait n'importe quoi. Même un gamin de 5 ans se serait méfié.

T'as absolument aucun recours, que ce soit juridique ou au niveau de steam. Tu lui as passé tes skins en toute connaissance de cause, le fait que tu lui aies verbalement précisé (ou par écrit) que ce n'est qu'un prêt ne justifie rien, les skins sont dans son inventaire, ils lui appartiennent.


J'ai dis que j'avais pas fait n'importe quoi? (par contre le 10 mm est pas justifié. On a été en team et il avais l'air d'être à l’opposé de la personne qu'il était mais bref, on s'en fout vu que j'ai pas de soucis à dire que j'aurai pas du lui prêter)

Mais arrêtez serieux! Je sais qu'il n'y a aucun recours à part lui faire retrouver la raison! Et de la à dire que je lui ai DONNE et que vu que les skins sont dans son inventaire, il lui APPARTIENNENT, mec, il va falloir que tu m'expliques ce que tu prends comme drogue! Ou alors peut être que ton éducation à été raté!

Tout problème à une solution. Il ne veux pas rendre les skins, il va payer. Un point c'est tout!
Réponse #86
Par iDAZ - 13/12/2014 10:08:47
https://www.youtube.com/watch?v=xGj5Ymg6gFQ
Réponse #87
Par Zephos - 13/12/2014 11:10:41
Quand je vois ce genre de topic, j'ai une forte d'envie d'ouvrir un nouveau ftp :D


J'y ai pensé en lisant ce beau drama
Réponse #88
Par MyPlusPlus - 13/12/2014 11:12:46
Trop de gangster d'internet ici.
Réponse #89
Par Eddie250 - 13/12/2014 11:29:07


Tu prête des objets virtuels à un mec que t'as jamais vue IRL et tu viens cry sur le forum vakarm le fait que tu t'es fais pigeonné.
Le problème étant que dans la société d'aujourd'hui il y a les enculeurs et les enculés, je te laisse deviné dans quelle catégorie tu te trouve, aller.
Tu t'es fais arnaque et t'es mad normal, je comprends ta frustration et ton besoin de partagé ta mésaventure, mais explique moi juste l'utilité de drop le lien de son facebook, à la base c'est ton erreur, pourquoi venir cry et insulter au lieu de te remettre en question?

Troll detected.

A part ça c'est badant de se dire qu'il ne faut faire confiance à personne. Le mec est prêt à se griller complètement, changer d'identité, supprimer son facebook et tout ça pour gagner 100€ de skins virtuels.
Encore un duper quoi.
Réponse #90
Par suivant - 13/12/2014 11:30:47
Oui à la peine de mort.

/Discuss
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction