Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Se faire baiser par un mec qu'on pensait honnete. lol
Se faire baiser par un mec qu'on pensait honnete. lol - 118 messages, 15849 vues
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #111
Par k4rmah - 13/12/2014 13:09:34 - Modifié le 13/12/2014 13:10:23


Mais quand t'es sur internet tout les règle sont abolit


Une belle légende urbaine ça. Exemple concret : le nombre de cas actuellement devant la justice pour des vendeurs de mauvaise foi sur leboncoin.fr .
Réponse #112
Par KUbTRONIK - 13/12/2014 13:16:19
Je kiff vakarm pour ce genre de topic.


T'as de tout ici.


La racaille du net qui veut tomber sur un pauvre pyj avec tout ses copains racailloux.


T'as le pseudo Anonymous qu'a vu 3 tuto fait par Kevin93640 suy Youtube pour aller sur le deepweb et ça s'prend pour ZE hacker trop crédible.


T'as celui qui essaye de faire baisser la pression mais qui en prend plein la tronche car de toute façon ici à par l’ego et la haine gratuite digne d'une embrouille de 4ème au collège saint Audin ya pas grand chose à en tiré.


Pis t'as ceux qui lisent et doivent se demander pour quoi ce topic n'est pas encore fermé, ces mecs ban pour incitation à la haine...


Sérieusement les mecs, entre "t'attends au portail à 16h" et vos discours tellement pas crédible y a pas une grosse différence, grandissez c'est des skins sur internet... Et avec vos pizzas vous m'faites rire, si c'est vraiment le fils à papa que vous croyez qu'il est, amusez vous à jouer avec la loi, pas sûr que le prolétariat fasse le poids quand ça se réglera face à un juge.


Bref redescendez sur terre, retournez DM et faites pas les marmots à par vous afficher vous faites rien d'autre...




Et non pour l'auteur débile du topic, c'est pas mon pote, j'le connais pas, c'est juste le fait que tu insulte tout ceux qui sont pas d'accord avec toi qui ma gavé. T'es pas plus intelligent que l'autre voleur pour rester poli, tellement pas.
Réponse #113
Par KUbTRONIK - 13/12/2014 13:18:00
Je récapitule... Tu lui passes (ou plutôt tu lui prêtes) pour 100€ de skins. Le mec a deux sous de jugeotte (et pas d'honneur, certes), il se tire avec, forcément.

Là, pour faire une petite comparaison, t'as fait un virement banquaire de 100€ à JeanEudesDu75 que tu connais depuis deux mois sur CSGO. T'as fait dix MM avec lui, et tu l'as jamais vu IRL. Et tu te plains qu'il se soit tiré avec?

Mec, je veux bien que t'accordes ta confiance à certaines personnes, mais là, c'est de la stupidité et de la crédulité, je suis désolé, t'as fait n'importe quoi. Même un gamin de 5 ans se serait méfié.

T'as absolument aucun recours, que ce soit juridique ou au niveau de steam. Tu lui as passé tes skins en toute connaissance de cause, le fait que tu lui aies verbalement précisé (ou par écrit) que ce n'est qu'un prêt ne justifie rien, les skins sont dans son inventaire, ils lui appartiennent.
Réponse #114
Par XtaZiiy - 13/12/2014 13:21:06
Le report ? Mdr c'est toi qu'il faut report pour naïvetée abusive... Le report ne sert strictement à rien, les CGU de steam le protège de ta naïvetée HF.
Réponse #115
Par PsykuP - 13/12/2014 13:25:06
Vous êtes sérieux à vous prendre pour des justiciers bande de lopettes? wsh vous avez fumer quoi je veux la même


et toi tu te prends pour qui ? le moralisateur ?

perso j trouve ça cool de mettre un bon coup de pression à un gamin qui ne respecte rien. ça fait longtemps, et ça me fait grave bander :)
Réponse #116
Par PsykuP - 13/12/2014 13:25:26
Quand je vois ce genre de topic, j'ai une forte d'envie d'ouvrir un nouveau ftp :D


mmmmmh OH OUI.

Réponse #117
Par Noobody - 13/12/2014 13:30:10 - Modifié le 13/12/2014 13:34:41
Et sinon, le laisser avec sa conscience , t'en penses quoi? La honte et tout voleur en éprouve plus ou moins au fond de lui est la pire des sanctions tu sais ! Se sentir une merde, et donc l'autodépréciation c'est le début de la fin...

Enfin j'aimerai donner mon avis pour avoir vécu le truc! J'ai egalement un inventaire un peu hors norme (pas de troll, chacun trouve son plaisir comme il l'entends) et je le prête a tout va à mes mates avec qui je joue depuis un an...
Je n'ai eu qu'un seul problème sur un low tiers cut prété a un mate qui s'est sou disant fait hacker (vrai ou faux, encore une fois seule sa conscience tranchera) : soit une personne sur vingt, alors qu'il ont eu à peu près tous les cuts neufs possibles et imaginables dans les mains (bon hors CW quand meme...)

Donc bon moi j'ai confiance en l'humanité, heuresement la majorité des gens sont honnêtes et le rendent bien !
Tous ceux qui cautionnent la malhonnêteté en implorant le prix du cut ne sont que des frustrés jaloux ! Encore une fois, je les respecte mais je plains leur pauvre petite existence

Des bisoux
Réponse #118
Par Besoule - 13/12/2014 13:35:20
Vu comment tu t'adresse aux gens (cf le topic M4 griffon), je vais dire que c'est bien fait pour ta gueule.

Cordialement.
Réponse #119
Par L4p - 13/12/2014 13:41:39
Désolé les gars, mais le forum n'est pas là pour régler vos petites histoires persos, vos histoires de hack, de vengeance ou quoi que ce soit, d'autant plus quand ça part sur de la diffamation, du partage de profil facebook, de photos, ou autres.

Merci.
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction