Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Se faire baiser par un mec qu'on pensait honnete. lol
Se faire baiser par un mec qu'on pensait honnete. lol - 118 messages, 15974 vues
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #91
Par kov7000 - 13/12/2014 11:43:20
Il ne veux pas rendre les skins, il va payer. Un point c'est tout!


J'ai perdu foie en l'humanité.
Réponse #92
Par iSk _^ - 13/12/2014 11:43:53
Oui à la peine de mort.

/Discuss


Oui
Réponse #93
Par KALIYSA - 13/12/2014 11:44:27
Je récapitule... Tu lui passes (ou plutôt tu lui prêtes) pour 100€ de skins. Le mec a deux sous de jugeotte (et pas d'honneur, certes), il se tire avec, forcément.

Là, pour faire une petite comparaison, t'as fait un virement banquaire de 100€ à JeanEudesDu75 que tu connais depuis deux mois sur CSGO. T'as fait dix MM avec lui, et tu l'as jamais vu IRL. Et tu te plains qu'il se soit tiré avec?

Mec, je veux bien que t'accordes ta confiance à certaines personnes, mais là, c'est de la stupidité et de la crédulité, je suis désolé, t'as fait n'importe quoi. Même un gamin de 5 ans se serait méfié.

T'as absolument aucun recours, que ce soit juridique ou au niveau de steam. Tu lui as passé tes skins en toute connaissance de cause, le fait que tu lui aies verbalement précisé (ou par écrit) que ce n'est qu'un prêt ne justifie rien, les skins sont dans son inventaire, ils lui appartiennent.


J'ai dis que j'avais pas fait n'importe quoi? (par contre le 10 mm est pas justifié. On a été en team et il avais l'air d'être à l’opposé de la personne qu'il était mais bref, on s'en fout vu que j'ai pas de soucis à dire que j'aurai pas du lui prêter)

Mais arrêtez serieux! Je sais qu'il n'y a aucun recours à part lui faire retrouver la raison! Et de la à dire que je lui ai DONNE et que vu que les skins sont dans son inventaire, il lui APPARTIENNENT, mec, il va falloir que tu m'expliques ce que tu prends comme drogue! Ou alors peut être que ton éducation à été raté!

Tout problème à une solution. Il ne veux pas rendre les skins, il va payer. Un point c'est tout!

Bon,par contre, si tu continue, c'est toi qui va être dans la merde..
Parce que bon le harcèlement moral ... sa peut aller loin. ( je ne suis pas un de ses amis,et heureusement.)
Et sinon.. pourquoi lui avoir prêté des skins ?
Réponse #94
Par replay1 - 13/12/2014 11:55:05
A partir du moment où c'est toi qui lui a donné tes skins et non lui qui te les a volé, je comprends pas pourquoi tu viens te plaindre, c'est toi qui a était con sur le coup.
Et c'est pas très intelligent non plus de drop son compte facebook ici, c'est puéril au plus au point, limite c'est toi qui passe pour le connard dans l'histoire, ce qui m'amène à dire : bien fait.
Réponse #95
Par o_clock - 13/12/2014 11:56:59
The son of L.Manaudou spotted.
Réponse #96
Par LeBaron - 13/12/2014 12:01:22
Il ne veux pas rendre les skins, il va payer. Un point c'est tout!


J'ai perdu foie en l'humanité.


Réponse #97
Par MarcTw. - 13/12/2014 12:16:15
Mais qu'est ce qu'on s'en bas les couilles ...

L'un s'est fait pigeonner comme une merde parce qu'il fait confiance a un gars du net après 2 games (fragile), et l'autre a que ca a foutre de voler des skins ...

ge tatan devan la saurti deu lékole, é ge vé te comandé des pidzas é ge vé lé livré ché toa pourre me vangé. Ge sui le jussticiai de vacarme.naite !

j'comprends pas pourquoi ce topic n'est pas encore lock
Réponse #98
Par bamiiii - 13/12/2014 12:32:19
La plus grosse victime c'est toi qui viens faire ton ouin ouin sur un site ou tu sais très bien que t'auras des boloss qui te diront "wesh tu veux que je l'éclate", "attends mdr j'en parle a mon pote qui stream il va le troll de ouf t'as vus"..
serieux.. autant c'est un enfoiré si vous vous connaissiez un peu, autant venir faire ce que tu fais c'est d'une puérilité..
enfin bref t'as été trop sympa (ou trop con) et lui un peu trop con
après quand je vois qu'un mec dit qu'il a supprimé son fb juste car il a win 100E de skins.. non c'est juste car un abruti a balancé son fb sur un forum rempli d'abruti qui son capable de le faire chier jusqu'au bout de sa vie pour du virtuel.. vous vous foutez de sa gueule mais j'aimerais bien voir la tronche d'aspot que vous avez pour faire un truc aussi zéro
ah dernière chose, toi t'as peut être aucun recours au niveau judiciaire, mais lui par contre sur certain poste il peut bien t'enculer ;)

a bon entendeur
Réponse #99
Par SyLLa - 13/12/2014 12:32:51
Mais qu'est ce qu'on s'en bas les couilles ...

L'un s'est fait pigeonner comme une merde parce qu'il fait confiance a un gars du net après 2 games (fragile), et l'autre a que ca a foutre de voler des skins ...

ge tatan devan la saurti deu lékole, é ge vé te comandé des pidzas é ge vé lé livré ché toa pourre me vangé. Ge sui le jussticiai de vacarme.naite !

j'comprends pas pourquoi ce topic n'est pas encore lock


:') Je suis totalement d'accord avec toi en plus, pas un admin en vue pour lock ou autres..
Réponse #100
Par Neochrom - 13/12/2014 12:36:30
Heu sinon on en parle du fait qu'il ai strictement rien fait d’illégal du coup tu peux juste la fermer et qu'au niveau de la loi si il vous lui faites un truc c'est vous qui aurez tort ? Si tu lui as passé les items c'est que soit tu as dit "oui c'est un cadeau" ou alors c'est qu'il t'as passé d'autres items en échange et dans ce cas la c'est que tu considérais que l'échange était réglo, du coup, bah t'es baisé, il est pas du tout dans l'obligation de te rendre tes skin (a par son honnêteté mais ça ça a pas l'air d’être son point fort). Je pense donc que sans faire de citation d'un mauvais genre, il t'en as mis une bien profond et jusqu'à l'épaule.
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction