Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Script pour activer le bhop - 25 messages, 23281 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par zeviiking - 12/08/2015 14:56:50 - Modifié le 12/08/2015 17:50:45
#EDIT : CE N'EST PAS UN SCRIPT POUR BHOP (je me suis mal exprimé)

Salut salut,

j'ai fait une petite macro (en partant d'une de Banana Gaming qui permettait de faire un bind pour activer et désactiver les voix) qui permet de changer les touches plus rapidement entre un mode "bhop" et un autre (exemple: mode bhop : molette haut pour le saut; mode MM : espace pour le saut et molette haut pour "arme suivante")

Ce "programme" est pratique pour ceux qui n'arrivent pas (comme moi :p) à jouer en MM avec la molette pour sauter (habitude de switcher rapidement à l'awp avec la molette^^) et qui n'ont pas envie de perdre leur temps à réatribuer toutes les touches à chaque fois qu'ils alternent entre serveur bhop/Valve/surf, le but n'étant pas de changer de mode en pleine partie compétitive

Le "code" en question (à copier dans le fichier autoexec.cfg):

alias "modebhop" "bhop"
alias "bhop" "jump_1"
alias "jump_1" "bind mwheelup +jump; playvol ambient\creatures\chicken_death_01 0.5; alias bhop jump_0"
alias "jump_0" "bind SPACE +jump;bind mwheelup invprev; playvol ambient\creatures\chicken_death_02 0.5; alias bhop jump_1"
bind KEY "modebhop"

(Si vous ne voulez pas les sons d'activation/désactivation il faut enlever "playvol ambient\creatures\chicken_death_01 0.5" et vous pouvez changer les commandes/touches à votre gré)
Réponse #2
Par Personne - 12/08/2015 15:00:04
Techniquement c'est pas super "légal" d'avoir ça dans sa cfg c'est une sorte de macro non?
Réponse #3
Par Twixxozorusrex - 12/08/2015 15:02:46
Je ne vois pas l'intérêt de tout ça ni même ne comprends. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Réponse #4
Par hiz0w - 12/08/2015 15:05:14
Techniquement c'est pas super "légal" d'avoir ça dans sa cfg c'est une sorte de macro non?

Je ne pense pas, c'est comme les script pour le stuff en sautant ^^
Même les macros où tu passe par windows pour bhop plus facilement sont pas banissables par VAC vu que ça n'interfère pas sur le jeu directement
Réponse #5
Par OneT0uch - 12/08/2015 15:05:29 - Modifié le 12/08/2015 15:11:51
Techniquement c'est pas super "légal" d'avoir ça dans sa cfg c'est une sorte de macro non?


ça dépend mais je préfère pas essayer.Au niveau de vac tu dois pas risquer grand chose,parcontre à haut niveaux (compétitions etc,c'est probablement interdit)

Si c'est juste pour avoir une touche pour jump,le bind/macro suffit.

Si c'est pour bunny le script ne servira à pas grand chose je pense car il ne prend pas en compte les délais?
Réponse #6
Par zila - 12/08/2015 15:08:34
je comprend pas trop

C'est un script bunny jump ? je comprend pas trop entre les voix et le bhop

Sinon plus simple si ta un clavier razer fait toi une macro bunny si c'est que tu cherche car tu peux largement !!

sinon je comprend pas trop le délire
Réponse #7
Par zeviiking - 12/08/2015 15:13:24
Techniquement c'est pas super "légal" d'avoir ça dans sa cfg c'est une sorte de macro non?


C'est pas un script pour auto-bhop j'aurais du nommer le topic différemment, ça permet juste de changer l'action "sauter" entre la molette et la barre d'espace
Réponse #8
Par zeviiking - 12/08/2015 15:15:12
Je ne vois pas l'intérêt de tout ça ni même ne comprends. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?


En fait ça permet de changer l'action "saut" entre la molette et la barre d'espace juste en appuyant sur la même touche plutôt que que de faire deux touches une pour bind la molette et une pour revenir à la config de base
Réponse #9
Par zeviiking - 12/08/2015 15:18:28
je comprend pas trop

C'est un script bunny jump ? je comprend pas trop entre les voix et le bhop

Sinon plus simple si ta un clavier razer fait toi une macro bunny si c'est que tu cherche car tu peux largement !!

sinon je comprend pas trop le délire


je me suis mal exprimer c'est pas un script mais juste pour avoir un seul bouton pour avoir soit la molette pour sauter soit la barre d'espace ;p
Réponse #10
Par zeviiking - 12/08/2015 15:20:48
Techniquement c'est pas super "légal" d'avoir ça dans sa cfg c'est une sorte de macro non?


ça dépend mais je préfère pas essayer.Au niveau de vac tu dois pas risquer grand chose,parcontre à haut niveaux (compétitions etc,c'est probablement interdit)

Si c'est juste pour avoir une touche pour jump,le bind/macro suffit.

Si c'est pour bunny le script ne servira à pas grand chose je pense car il ne prend pas en compte les délais?


c'est juste deux binds qui sont regrouper dans une seul touche donc rien d'illégal en effet (j'ai pas encore été VAC du moins :p)
Page 1 sur 3
1
2
3