Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Script pour activer le bhop - 25 messages, 23366 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par hiz0w - 12/08/2015 16:57:28
Ca avait pas été nerf le bunny au début de csgo ?

Ta pu d'acceleration avec nan ?


si mais on peux en faire sur les serveurs de bhop :D


Ah ok ,parceque sur source quand t étais bon en bunny ,t'arrivé dpa 10 minutes avant le ct ,ou t .

Perso j'étais nul et je me faisais fisté par les bunny hopper ^^

too much for zblock
Réponse #22
Par SteeX - 12/08/2015 17:13:56
Ca avait pas été nerf le bunny au début de csgo ?

Ta pu d'acceleration avec nan ?


Sur CS:GO, ta vitesse est limitée à cause de l'endurance de ton personnage. Quand tu touches le sol, le jeu vérifie si t'as encore de l'endurance, et va te faire redescendre à une vitesse de course.

Quand tu cours, tu fais du 250 u/s. Le jeu te redescend à cette vitesse si tu était au-dessus. Les bhoppeurs vont enchaîner de nombreux straffs en l'air pour monter jusqu'à 300 ou 350 u/s, en rebondissant vont redescendre à 250 u/s, puis remonter et ainsi de suite. En gros, c'est comme sur une route pavée de ralentisseurs pourris : T'accélères comme un taré, tu dois ralentir pour éviter de tuer tes suspensions, puis t'accélères.


Mais, je vois pas trop l'utilité de cette macro. Il suffit de bind le saut sur espace et sur la molette, pas besoin de s'emmerder avec un script qui ne sera pas autorisé en compétition.
Réponse #23
Par FoXxX - 12/08/2015 17:15:46
merci pour l'explication technique ;)
Réponse #24
Par zeviiking - 12/08/2015 17:38:09

Mais, je vois pas trop l'utilité de cette macro. Il suffit de bind le saut sur espace et sur la molette, pas besoin de s'emmerder avec un script qui ne sera pas autorisé en compétition.


Au vu des nombreuses récations, il semblerait que je me sois vraiment mal exprimé ^^

Cette macro permet de passer d'un "mode" où la molette est utilisé pour le saut et un autre où c'est espace pour le saut (et où la molette est utilisé pour une autre action)

Le but n'étant de changer de mode en pleine partie compétitive mais seulement quand tu passes d'un serveur bhop à un serveur MM sans avoir à changer les touches à chaque fois.
Réponse #25
Par Lc_ - 13/08/2015 14:32:10 - Modifié le 13/08/2015 14:40:22

bind "ta_touche" "toggle jump1 jump2"
alias "jump_1" "bind mwheelup +jump; playvol ambient\creatures\chicken_death_01 0.5"
alias "jump_2" "bind SPACE +jump;bind mwheelup invprev; playvol ambient\creatures\chicken_death_02 0.5"


Je pense que c'est le fonctionnement que tu attends, mais je certifie pas que ça marche. J'connais pas du tout le comportement du toggle avec des alias.

Je suis au taff, donc j'ai pas testé.

PS: J'ai check vite fait sur internet pour le toggle, marche pas avec des alias mais uniquement avec des variables type volume
Mais t'étais sur la bonne voie apparemment.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=314801693&insideModal=1

bind alt toggleDuck;
alias toggleDuck "enableDuck";
alias enableDuck "alias toggleDuck disableDuck; +duck";
alias disableDuck "alias toggleDuck enableDuck; -duck";


PS2: marche pas chez moi les balises quote...
Réponse #26
Par kpxwow - 13/08/2015 14:49:28 - Modifié le 13/08/2015 14:50:07
Ca avait pas été nerf le bunny au début de csgo ?

Ta pu d'acceleration avec nan ?


Sur CS:GO, ta vitesse est limitée à cause de l'endurance de ton personnage. Quand tu touches le sol, le jeu vérifie si t'as encore de l'endurance, et va te faire redescendre à une vitesse de course.

Quand tu cours, tu fais du 250 u/s. Le jeu te redescend à cette vitesse si tu était au-dessus. Les bhoppeurs vont enchaîner de nombreux straffs en l'air pour monter jusqu'à 300 ou 350 u/s, en rebondissant vont redescendre à 250 u/s, puis remonter et ainsi de suite. En gros, c'est comme sur une route pavée de ralentisseurs pourris : T'accélères comme un taré, tu dois ralentir pour éviter de tuer tes suspensions, puis t'accélères.


Mais, je vois pas trop l'utilité de cette macro. Il suffit de bind le saut sur espace et sur la molette, pas besoin de s'emmerder avec un script qui ne sera pas autorisé en compétition.


À préciser qu'il faut un réel niveau pour monter à 350 u/s.
Page 3 sur 3
1
2
3