Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM plus chez Epsilon ? - 47 messages, 15225 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par ritchauv - 24/02/2015 12:02:19 - Modifié le 24/02/2015 12:02:29
"On parle dex6 qui l'a kick ? Pk si scream n' plus sa place ex6 l'aurait encore ? "Tu peux pas changer le LIG ! sans ex6 titan c'est mort, c'est le stratege". Haha. Bref j'aurai le droit à tous les arguments de mauvaise foi, exactement comme celui que je viens d'utiliser, qu'on peut contrecarrer avec d'autres arguments, eux aussi de mauvaise foi. C'est un cercle vicieux."

escuse moi mais ton exemple n'a aucun rapport avec le sujet et est du meme niveau que le miens avec holande
Réponse #42
Par azeriop - 24/02/2015 12:12:16
ce qu'il faut pas entendre, tas son palmarès t'as joué avec lui, t'as fait si tas fait sa, ce que je sais c'est que tout le monde crache sur holande et personne ici a son "palmarès"

moi je dit juste qu'il ne mérite pas toute l'attention qu'on lui donne, twitch a bien fait les choses remarque, et c'est pas facile de surmonter ce qu'il a vécu mais pas impossible, la façon dont il fait les choses laisse a penser qu'il a la grosse tete et qu'il se croit supérieur a un autre

et rien a voir avec un hater, évidemment que je l'aimait bien quand il faisait ses trucs, mais faut ptete redescendre sur terre a un moment, c'est a lui de prouver qu'il a pas besoin qu'on le hisse.

En tant que spectateur twitch et dernierement sur lui j'ai mon mot a dire je pense comme toute autre personne. pour moi il attend l'oportunité et se fait de l'argent sur twitch au cas ou sa passe pas (il a raison je ferait surement pareil si j'avais la fibre) mais pour l'instant je ne voit que sa.



Il a annoncé sur son twitch qu'il était sur quelque chose et qu'on aurait des infos. Débat clos et inutile donc.
Réponse #43
Par Wypst - 24/02/2015 12:52:08
Ca me fait rire les rageux qui disent il doit se bouger le cul, il est blazé etc. imaginez vous êtes à sa place. Et remettez tout ce qui s'est passé l'année dernière dans votre petite tête pas assez remplie visiblement. y'a pas de fanboy ou quoi, c'est juste que moralement ca doit déjà être tendu de se relever à chaque fois pour lui, et qu'en plus contrairement à ce que je lis, ScreaM est certes plus la machine quil a pu être, mais à ce moment là j'vais faire le gars relou...

On parle dex6 qui l'a kick ? Pk si scream n' plus sa place ex6 l'aurait encore ? "Tu peux pas changer le LIG ! sans ex6 titan c'est mort, c'est le stratege". Haha. Bref j'aurai le droit à tous les arguments de mauvaise foi, exactement comme celui que je viens d'utiliser, qu'on peut contrecarrer avec d'autres arguments, eux aussi de mauvaise foi. C'est un cercle vicieux.

Arrêtez les polémiques tant qu'on sait rien, ca fait que des réponses toutes aussi nulles et vides les unes que les autres. Tant qu'on n'a pas d'info, ça sert à rien de parler. Sauf vous donner tort quand la vraie info sortira, et vous verrez tout le temps perdu à vouloir débattre sur ce genre de sujet.


Bref moi en tout cas jespère pour lui qu'il retrouvera / reformera une team (epsi ou autre), parce qu'il a mangé un peu trop selon moi. Et malgré ce que je lis, je le trouve pas nul, juste c'est dur de train solo et de pas avoir de team fixe pour strat etc. oubliez pas ça ...



"Arretez les polemiques" c'est une blague jespere ?? Elle est ou la source comme quoi est ex6 est à l'origine de son kick ? contradiction d'une phrase à l'autre, tu parles pour ne rien dire exactement comme tu le reproches aux autres membres !

Tu imposes a ton employeur de virer tes collegues peut etre ? la logique de ta reflexion m'echappe...
Réponse #44
Par pleymoe - 24/02/2015 13:09:51
Je pense que ScreaM est dans une impasse. D'un côté il désire joué avec une top team, française ou inter, et de l'autre côté il n'a plus (pour le moment) le niveau d'une équipe tier1 et parle très mal l'anglais. Je ne le vois pas jouer avec une équipe inter, il ne maitrise pas assez l'anglais pour ça.
Sa seule option serait donc de trouver des joueurs francophones, chose qui n'est pas forcement évidente car ScreaM ne veut pas jouer avec des joueurs du Subtop Français (si j'ai bien compris ses dires lors de ses dernières ITW).
Réponse #45
Par KRyS - 24/02/2015 13:57:43
D'un point de vue stabilité aucun intérêt pour ScreaM de partir dans un projet à la mouz, si ce n'est l'intérêt financier pour pouvoir participer éventuellement aux majors, avec tous les bénéfices qui en retombent. Les mix européens ça n'a jamais vraiment duré et marché. Après à mon avis il attend juste au chaud qu'un slot se libère chez titan ou Nv et qu'ils prennent la décision de le pick, mais il prendrait le risque d'attendre longtemps !

Mais bon j'aimerais beaucoup plus le voir monter un truc avec le gratin du subtop fr, qui à mon avis pourrait être bien meilleur qu'une équipe comme mouz si c'est les bons joueurs sont assemblés.



Réponse #46
Par Syr_Ill - 24/02/2015 13:59:51
Je rigole de vous lire les gars. L'exemple d'ex6 c'est pas un vrai relisez moi je dis justement que c'est argument de mauvaise foi aussi bien celui-là que les autres qui ont été, et continuent d'être utilisés :)

Je ne pense pas forcément ce que j'ai mis ! Désolé si vous l'avez compris autrement ... ! Mon seul message c'est que cest pas la peine de parler de sujets dont on n'a pas d'informations, sinon ça tourne en rond, et ça mène nulle part !

Bises les gens HF ;) Et pas de méchanceté ou quoi. j'ai visé personne en particulier, (pas personne le gars, personne le sens premier du terme haha). Et pour tut dire je me contrecare l'oignon de ce qui est dit ici, vu que tout n'est que spéculations !
Réponse #47
Par ritchauv - 24/02/2015 14:21:32
non mais ex6 tout sa on s'en fout, le truc c'est que des gens comme toi pensent que parsque il a été un top a un moment, il faut surtout pas prendre en compte son déclin et faut se dire qu'il a le mérite de rester top ou rentrer dans du top. Désolé mais moi sa passe pas quoi
Réponse #48
Par R3ci - 24/02/2015 14:38:06
Il a autant sa place que beaucoup de pros de la scène actuelle, même s'il est vraiment trop irrégulier dans un grand soir il te fait win ton match.

Après il lui faudrait je pense une vrai LU pour essayer de le stabiliser.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5