Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM plus chez Epsilon ? - 47 messages, 15228 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par fatalERROR - 23/02/2015 22:16:44
Mdr ça suce ScreaM quand il fait 47 kills contre LDLC mais quand il est en galère il se fait lyncher comme un malpropre :')

Vakarm <3
Réponse #32
Par PsykuP - 24/02/2015 00:18:39
encore un topic sur scream :/


Ouais je l'aime bien ce type
Réponse #33
Par PsykuP - 24/02/2015 00:19:28
il parait qu'il prend des cours de suédois
Réponse #34
Par Uruku - 24/02/2015 01:56:21 - Ce membre est banni définitivement
il parait qu'il prend des cours de suédois
Réponse #35
Par Syr_Ill - 24/02/2015 09:53:10
Ca me fait rire les rageux qui disent il doit se bouger le cul, il est blazé etc. imaginez vous êtes à sa place. Et remettez tout ce qui s'est passé l'année dernière dans votre petite tête pas assez remplie visiblement. y'a pas de fanboy ou quoi, c'est juste que moralement ca doit déjà être tendu de se relever à chaque fois pour lui, et qu'en plus contrairement à ce que je lis, ScreaM est certes plus la machine quil a pu être, mais à ce moment là j'vais faire le gars relou...

On parle dex6 qui l'a kick ? Pk si scream n' plus sa place ex6 l'aurait encore ? "Tu peux pas changer le LIG ! sans ex6 titan c'est mort, c'est le stratege". Haha. Bref j'aurai le droit à tous les arguments de mauvaise foi, exactement comme celui que je viens d'utiliser, qu'on peut contrecarrer avec d'autres arguments, eux aussi de mauvaise foi. C'est un cercle vicieux.

Arrêtez les polémiques tant qu'on sait rien, ca fait que des réponses toutes aussi nulles et vides les unes que les autres. Tant qu'on n'a pas d'info, ça sert à rien de parler. Sauf vous donner tort quand la vraie info sortira, et vous verrez tout le temps perdu à vouloir débattre sur ce genre de sujet.


Bref moi en tout cas jespère pour lui qu'il retrouvera / reformera une team (epsi ou autre), parce qu'il a mangé un peu trop selon moi. Et malgré ce que je lis, je le trouve pas nul, juste c'est dur de train solo et de pas avoir de team fixe pour strat etc. oubliez pas ça ...
Réponse #36
Par Personne - 24/02/2015 10:02:12
Eh bien ça dechaine les passions visiblement... un peu trop d'ailleurs, donc calmez vous merci.
Réponse #37
Par Syr_Ill - 24/02/2015 10:16:23
Eh bien ça dechaine les passions visiblement... un peu trop d'ailleurs, donc calmez vous merci.


Bizarre j'ai pas vu d'insultes, ni de partage en quequette total. Mais j'ai senti un besoin d'affirmation du pouvoir suprème de personne qui vient et calme les ardeurs de ces gentils vakarmiens qui pourtant s'exprimaient librement et jusque là sans insulter les mamans :D :D Mais peut-être que tu es visionnaire et que tu stoppes avant le partage en couilles... On va dire ça hein ! ;)
Réponse #38
Par Personne - 24/02/2015 11:33:25 - Modifié le 24/02/2015 11:36:13
Eh bien ça dechaine les passions visiblement... un peu trop d'ailleurs, donc calmez vous merci.


Bizarre j'ai pas vu d'insultes, ni de partage en quequette total. Mais j'ai senti un besoin d'affirmation du pouvoir suprème de personne qui vient et calme les ardeurs de ces gentils vakarmiens qui pourtant s'exprimaient librement et jusque là sans insulter les mamans :D :D Mais peut-être que tu es visionnaire et que tu stoppes avant le partage en couilles... On va dire ça hein ! ;)


Venant de la part de quelqu'un qui est capable d'écrire "dans vos petites têtes visiblement pas assez remplies" et qui considère que "lol ça va on manque pas de respect" donc.

Le manque de respect c'est pas uniquement quand la moralité des mamans est mise en doute.
Réponse #39
Par ritchauv - 24/02/2015 11:52:39
ce qu'il faut pas entendre, tas son palmarès t'as joué avec lui, t'as fait si tas fait sa, ce que je sais c'est que tout le monde crache sur holande et personne ici a son "palmarès"

moi je dit juste qu'il ne mérite pas toute l'attention qu'on lui donne, twitch a bien fait les choses remarque, et c'est pas facile de surmonter ce qu'il a vécu mais pas impossible, la façon dont il fait les choses laisse a penser qu'il a la grosse tete et qu'il se croit supérieur a un autre

et rien a voir avec un hater, évidemment que je l'aimait bien quand il faisait ses trucs, mais faut ptete redescendre sur terre a un moment, c'est a lui de prouver qu'il a pas besoin qu'on le hisse.

En tant que spectateur twitch et dernierement sur lui j'ai mon mot a dire je pense comme toute autre personne. pour moi il attend l'oportunité et se fait de l'argent sur twitch au cas ou sa passe pas (il a raison je ferait surement pareil si j'avais la fibre) mais pour l'instant je ne voit que sa.

Réponse #40
Par ritchauv - 24/02/2015 11:58:16 - Modifié le 24/02/2015 11:58:54
peut être tout simplement qu'il stream pour pouvoir être payés grâce a csgo aussi ? c'est bien beau mais les démarches "inutiles" ne vont rien lui apporter que du temps perdu..



ahaha moi aussi je perd mon temps a essayer de percer alors xD


j'aime les gens qui s'arrete a cette phrase "sinon place a un autre? jvoi pas en quoi il mérite son statut de pro serieux"

les gars stop sucer un peut y a vraiment mieux que lui en se moment il en a rien a foutre de vous aussi quoi....

quand j'en entend parlé de ce type c'est sur twitch, pas en lan sorry...


Y'a pas de sucage je m'en bat les reins de Scream , mais toi t'es un hater , t'es qui toi aussi ? t'as son palmarès ? tu le connais et le cotoie irl pour t'arêter à dire il fait que stream et n'a pas d'autres projets ?

Toi tout le monde te lit , un zap de spion plus tard on sait même plus qui t'es ...




et tu parle de hater....

arrete de pisser plus haut que ton cul surtout sur un jeu
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5