Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM plus chez Epsilon ? - 47 messages, 15226 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par AgeRa - 23/02/2015 16:33:57
Mouz inc
Réponse #12
Par ritchauv - 23/02/2015 17:11:15 - Modifié le 23/02/2015 17:14:18
sinon place a un autre? jvoi pas en quoi il mérite son statut de pro serieux

il été bon mais ce qui le maintient maintenant c'est le pistonnage ses connaissances et son stream tout pas beau mais sinon voila quoi

il attend quoi pour monter son best of 5 ?? attendre un mail de l'équipe la plus prometteuse de l'année c'est un peut trop facile
Réponse #13
Par N3RDZ - 23/02/2015 17:42:31
sinon place a un autre? jvoi pas en quoi il mérite son statut de pro serieux


T'es qui ?
Réponse #14
Par .WESCOCO - 23/02/2015 17:48:58
sinon place a un autre? jvoi pas en quoi il mérite son statut de pro serieux


T'es qui ?

Un joueur de CS:GO comme toi et moi qui a le droit de donner son avis sans être connu de tous.
Réponse #15
Par DEVIL_ - 23/02/2015 17:50:27
sinon place a un autre? jvoi pas en quoi il mérite son statut de pro serieux


T'es qui ?

Un joueur de CS:GO comme toi et moi qui a le droit de donner son avis sans être connu de tous.


https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
Réponse #16
Par ritchauv - 23/02/2015 17:57:54
sinon place a un autre? jvoi pas en quoi il mérite son statut de pro serieux


T'es qui ?

Un joueur de CS:GO comme toi et moi qui a le droit de donner son avis sans être connu de tous.


https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
Réponse #17
Par HAYZ - 23/02/2015 18:13:08 - Ce membre est banni définitivement
scream c'était en 2012 les gens, réveillez-vous, il vaut zéro atm

et quand bien même, si tu veux une équipe tu vas la chercher, tu fais des démarches, t'attends pas sur ton stream toute la journée à balancer des "my friend" avec l'accent russe pour faire le mec hype, t'envoies des mails tu contactes des gars.

bref a+ scream RIP
Réponse #18
Par StYFLER - 23/02/2015 19:01:37
Il est toujours chez epsilon , il a juste lan ce week en mix et voilà il sans bas les *******
New info soon kappa
Réponse #19
Par Metasploit - 23/02/2015 19:09:23 - Ce membre est banni définitivement
scream c'était en 2012 les gens, réveillez-vous, il vaut zéro atm

et quand bien même, si tu veux une équipe tu vas la chercher, tu fais des démarches, t'attends pas sur ton stream toute la journée à balancer des "my friend" avec l'accent russe pour faire le mec hype, t'envoies des mails tu contactes des gars.

bref a+ scream RIP


T'habites avec lui pour savoir si il les fait pas les demarches??
Et puis t'as l'air vachement au courant de ce qui se passe sur son stream, tu dois donc pas mal le regarder donc il doit pas etre si zero que ça atm (dire atm pour un mec qui se fout de la gueule d'un type qui my friend pour faire hype c'est marrant...)

Comme les mecs qui viennent nous dire encore un topic sur scream alors qu'ils viennent voir tout de suite ce qu'il s'y dit... Vous faites peur tellement vous etes plus betes les uns que les autres!!!
Réponse #20
Par ritchauv - 23/02/2015 19:32:29 - Modifié le 23/02/2015 19:34:23
il fait vachement des demarches, de team de top? escuse moi mais c'est pas faire des démarche c'est avoir la grosse tete et esperer encore d'etre le top, il ferait des demarche il l'aurai sont équipe depuis un moment, des gens comme lui y'en a pas qu'un il peut largement trouver chaussure a son pied, donc oui c'est pas en stream sont jeu d'horreur du moment ou du MM avec des potes qu'il va trouver.

sa reste mon avis mais pour moi il stream pour pouvoir upgrade son ordi et prier devant sa cam pour qu'un manager pense a lui

serieux 5 seconde sur son stream pour s'apercevoir qu'il est blazé
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5