Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM plus chez Epsilon ? - 47 messages, 15227 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Elriffi - 23/02/2015 19:43:39
il fait vachement des demarches, de team de top? escuse moi mais c'est pas faire des démarche c'est avoir la grosse tete et esperer encore d'etre le top, il ferait des demarche il l'aurai sont équipe depuis un moment, des gens comme lui y'en a pas qu'un il peut largement trouver chaussure a son pied, donc oui c'est pas en stream sont jeu d'horreur du moment ou du MM avec des potes qu'il va trouver.

sa reste mon avis mais pour moi il stream pour pouvoir upgrade son ordi et prier devant sa cam pour qu'un manager pense a lui

serieux 5 seconde sur son stream pour s'apercevoir qu'il est blazé


Il se peut qu'il à un projet actuellement mais qu'il ne le montre pas. C'est pour sa que j'ai ouvert ce topic.
Réponse #22
Par linkinblak - 23/02/2015 19:45:53
Vous êtes sérieux les types qui disent qu'il doit démarcher ? Démarcher qui ? Avec qui ? Actuellement sur la scène toutes les équipes du top ont une line up correcte qu'elles n'ont pas envie de changer. Tu passes pour qui à envoyer un mail à un structure qui a déjà sa team sérieusement ?
Réponse #23
Par Gusss - 23/02/2015 20:02:50
Vous êtes sérieux les types qui disent qu'il doit démarcher ? Démarcher qui ? Avec qui ? Actuellement sur la scène toutes les équipes du top ont une line up correcte qu'elles n'ont pas envie de changer. Tu passes pour qui à envoyer un mail à un structure qui a déjà sa team sérieusement ?


ba il ecrit :

chui global elite et je cherche une team pour faire des MM et quelque fois des lans ...

je voudrais un projet srx aussi
Réponse #24
Par kalliagane - 23/02/2015 20:49:25
Scream a annoncé aux alentours de 16h sur son stream qu'il devrait bientot avoir une team et que sa devrait bouger dans les jours qui arrivent ...

J'ai plus l'heure exact sorry
Réponse #25
Par Fr0st - 23/02/2015 21:15:27
sinon place a un autre? jvoi pas en quoi il mérite son statut de pro serieux


T'es qui ?


Tout est dit !
Réponse #26
Par Fr0st - 23/02/2015 21:19:54
Vous êtes sérieux les types qui disent qu'il doit démarcher ? Démarcher qui ? Avec qui ? Actuellement sur la scène toutes les équipes du top ont une line up correcte qu'elles n'ont pas envie de changer. Tu passes pour qui à envoyer un mail à un structure qui a déjà sa team sérieusement ?


ba il ecrit :

chui global elite et je cherche une team pour faire des MM et quelque fois des lans ...

je voudrais un projet srx aussi


/suicide le MM boy
Réponse #27
Par kranziiN - 23/02/2015 21:21:19
peut être tout simplement qu'il stream pour pouvoir être payés grâce a csgo aussi ? c'est bien beau mais les démarches "inutiles" ne vont rien lui apporter que du temps perdu..
Réponse #28
Par ritchauv - 23/02/2015 21:23:14 - Modifié le 23/02/2015 21:27:41
peut être tout simplement qu'il stream pour pouvoir être payés grâce a csgo aussi ? c'est bien beau mais les démarches "inutiles" ne vont rien lui apporter que du temps perdu..



ahaha moi aussi je perd mon temps a essayer de percer alors xD


j'aime les gens qui s'arrete a cette phrase "sinon place a un autre? jvoi pas en quoi il mérite son statut de pro serieux"

les gars stop sucer un peut y a vraiment mieux que lui en se moment il en a rien a foutre de vous aussi quoi....

quand j'en entend parlé de ce type c'est sur twitch, pas en lan sorry...
Réponse #29
Par kranziiN - 23/02/2015 21:31:03
toutes les équipes du TOP sont quasiment pleine, faire des démarches sur des équipes pleine je vois pas trop l'intérêt et la logique ?
Réponse #30
Par N3RDZ - 23/02/2015 21:54:50
peut être tout simplement qu'il stream pour pouvoir être payés grâce a csgo aussi ? c'est bien beau mais les démarches "inutiles" ne vont rien lui apporter que du temps perdu..



ahaha moi aussi je perd mon temps a essayer de percer alors xD


j'aime les gens qui s'arrete a cette phrase "sinon place a un autre? jvoi pas en quoi il mérite son statut de pro serieux"

les gars stop sucer un peut y a vraiment mieux que lui en se moment il en a rien a foutre de vous aussi quoi....

quand j'en entend parlé de ce type c'est sur twitch, pas en lan sorry...


Y'a pas de sucage je m'en bat les reins de Scream , mais toi t'es un hater , t'es qui toi aussi ? t'as son palmarès ? tu le connais et le cotoie irl pour t'arêter à dire il fait que stream et n'a pas d'autres projets ?

Toi tout le monde te lit , un zap de spion plus tard on sait même plus qui t'es ...

Page 3 sur 5
1
2
3
4
5