Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM Inhumain - 57 messages, 10291 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par SYSTEMAT1K - 20/12/2014 06:32:02
quand il joue pas avec ex6tenoob 0/17 qui le bride totalement c'est une machine.


je pense que tu as juste un probleme avec 3x6 !!

a+
Réponse #52
Par intromas - 20/12/2014 06:54:07
Et voilà, on rentre dans le délicieux monde des "fricovore".
Il faut payer pour download....

seul les joueurs ayant participé au match peuvent dl les gotv des match auquels ils ont participé ...
Réponse #53
Par Pr0d - 20/12/2014 08:11:25
Sujet sur scream pour au final say plus sur ex6 qu'autre choses.

Il a violé vos soeurs ou quoi ?


qu'il commence déja a violé quelqu'un sur le jeux avant de pouvoir violé la soeur de quelqu'un.


Le jeux vidéo, c'est pas vraiment la meilleur arme de séduction qui existe
Réponse #54
Par staz - 20/12/2014 08:36:14 - Ce membre est banni définitivement
quand il joue pas avec ex6tenoob 0/17 qui le bride totalement c'est une machine.


je pense que tu as juste un probleme avec 3x6 !!

a+


a++
Réponse #55
Par zouga - 20/12/2014 08:36:54 - Ce membre est banni définitivement
ex6 va a la retraite pour le bien de ton équipe stp.
Réponse #56
Par NRKimba - 20/12/2014 23:23:22
Mais fermez vos gueules sérieux, après vous allez faire comme pour Fifflaren "oh non pourquoi tu as arrêté le jeu" etc etc, pour fifflaren c'était la même chose, vous etiez tous entrain de chialer après chaque match en disant qu'il puait la merde et tout, résultat il a finit par stop le game. Maintenant sérieusement, fermez vos gueules à moins que vous vouliez perdre encore un autre grand joueur.
Réponse #57
Par kataklism - 20/12/2014 23:29:20 - Ce membre est banni définitivement
Et voilà, on rentre dans le délicieux monde des "fricovore".
Il faut payer pour download....

seul les joueurs ayant participé au match peuvent dl les gotv des match auquels ils ont participé ...



Sur le site, il est marqué qu'en payant tu y as accès....
Réponse #58
Par huhu94100 - 21/12/2014 00:10:42
Evite de dire qu'il faisait du 3-15 c'est juste qu'il devait avoir une certaines efficacité car c'était son rôle donc pendant une période il n'était pas en forme certe mais il était quand même milieu scorbord les 3-15 c'est pas lui qui les fesait h24 ..

De + on juge toute la carrière d'Adil sur ça phase de "bad" pour des raisons que vous ignorez surement bref parlons de ScreaM aujourd'hui ! je pense que si il retrouve une équipe au niveau de LDLC je suis certains qu'il sera encore meilleur .. Car Juger entièrement une personne sur ça période de "mou" c'est naze.

C'est pas par ce qu'il a finit sur une phase "moyenne" chez Titan que cela veut dire qu'il était irrégulier. Car la longueur de la phase "spectaculaire ou bon" comparé à la phase de joueur "moyen" n'est pas proportionnelle du tout on ne peut donc parler d'irrigularité.


Ps : Lui au moins ne connait pas superxo .. ^^ Avoir des phases spectaculaire, d'autres moyennes, prouve qu'il est humain.

Bonne journée


+1
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6