Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM Inhumain - 57 messages, 10287 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Akal - 19/12/2014 15:03:49 - Modifié le 19/12/2014 15:04:18
Avec Ex6 qui le laissait pas jouer c'est normal


J'aime bien les moutons qui disent ca alors qu'ils ont jamais entendu un match avec la com d'ex6 chez Titan

Renseigne toi bonhomme merci


Heu ouai, sauf que déjà la plupart du monde a mal aux oreilles quand ex6 parle et ENCORE + quand il parle trop et qu'il veut t'imposer son jeu alors qu'il a beaucoup de mal avec son propre skill... puis c'est bien connu que de toute façon ex6 à tjr bridé ses joueursPOINT


y'a pas de il a toujours bridé ses joueurs POINT !

tu n'es pas dans leur équipe, tu n'es pas en pracc avec eux, tu n'es pas en match avec eux !

dans une team d'un tel niveau c'est normal qu'il y ai un jeu à respecté !

quand tu écoutes TOUS les joueurs ayant jouent avec Ex6TenZ, ils disent tous que c'est l'un des meilleurs LIG possible !

Et puis ScreaM n'a pas toujours était au top !
Allez tard+.


Ouai sauf quand ta un mec qui te dis quoi faire toutes les 30secondes faut pas déconnerrrrrrrrrrrrr!
tu n'es pas en pracc avec eux etc c'est une petite excuse, pour avoir déjà pracc avec ex6 oui c'est un bon LIG mais il parle trop certaines fois, et s'il dit a scream seek pas certaines fois c'est bien d'autres non et il le dit beaucoup trop de fois après chacun son opinion, et moi d'après mon ressenti ex6 n'a pas changé en lui même depuis css, il a changé son jeu etc mais pas sa façon d'être et c'est bien pour ça qu'il a eu beaux avoir les meilleurs joueurs fr avec lui ça ne collai pas pour autant[.]
A plus tard :)
Réponse #32
Par SteeX - 19/12/2014 15:45:14
En attendant, le sujet, c'est ScreaM, et une demande de replay/VOD.

On peut télécharger la GOTV ici je crois, mais "You must be an MVP to download this demo".
http://cevo.com/event/mlg/match/54099/
Site en mousse :/
Réponse #33
Par Ice_Tear - 19/12/2014 16:24:53
Bah chez titan il faisait du 3-15, voilà pourquoi il joue pas dans une meilleure équipe.


Il a des scores aussi bons avec Epsilon parce qu'il joue sans stress imo, ils ont 0 objectif avec cette équipe. Donc forcément il joue en mode je m'en bats les couilles. Ca reste mon avis.
Réponse #34
Par Pr0d - 19/12/2014 16:26:14
Sujet sur scream pour au final say plus sur ex6 qu'autre choses.

Il a violé vos soeurs ou quoi ?
Réponse #35
Par hiz0w - 19/12/2014 17:01:14
Dois je rappeler que ScreaM c'est un yoyo ? Il a que des hauts et des bas, jamais stable, le comparer pas à kennyS svp, qui est un monstre à tous ses matchs (ou presque)...
Réponse #36
Par Leesriize - 19/12/2014 17:13:54
Sujet sur scream pour au final say plus sur ex6 qu'autre choses.

Il a violé vos soeurs ou quoi ?



ptdr tu m'a dead
Réponse #37
Par hiz0w - 19/12/2014 17:35:25

Allez tard+.

Pire expression du monde...
Réponse #38
Par SkiiZz29 - 19/12/2014 17:50:12
Avec Ex6 qui le laissait pas jouer c'est normal


J'aime bien les moutons qui disent ca alors qu'ils ont jamais entendu un match avec la com d'ex6 chez Titan

Renseigne toi bonhomme merci


Heu ouai, sauf que déjà la plupart du monde a mal aux oreilles quand ex6 parle et ENCORE + quand il parle trop et qu'il veut t'imposer son jeu alors qu'il a beaucoup de mal avec son propre skill... puis c'est bien connu que de toute façon ex6 à tjr bridé ses joueursPOINT


MAIS WTF ?!
Il bridait ses joueurs quand il gagnait tout ! Depuis qu'il perd il n'impose plus de jeu !
Le seul bémol qu'on peut reprocher à Ex6 , c'est son skill , pas son lig !
Réponse #39
Par Wypst - 19/12/2014 18:35:46
Avec Ex6 qui le laissait pas jouer c'est normal


J'aime bien les moutons qui disent ca alors qu'ils ont jamais entendu un match avec la com d'ex6 chez Titan

Renseigne toi bonhomme merci


Heu ouai, sauf que déjà la plupart du monde a mal aux oreilles quand ex6 parle et ENCORE + quand il parle trop et qu'il veut t'imposer son jeu alors qu'il a beaucoup de mal avec son propre skill... puis c'est bien connu que de toute façon ex6 à tjr bridé ses joueursPOINT


MAIS WTF ?!
Il bridait ses joueurs quand il gagnait tout ! Depuis qu'il perd il n'impose plus de jeu !
Le seul bémol qu'on peut reprocher à Ex6 , c'est son skill , pas son lig !


Ah merci, ia encore du bon sens sur ce forum et meme si je le defends bec et ongles et que je me prends des -10 a tour de bras, le pb est qu'aujd c'est un des seuls TOP IGL qui ne frag pas, meme fetish commencait a pas etre degueu depuis quelques mois. Surtout qu'il a stoppé ces etudes pour ce consacrer un an a CS...

Paradoxe que je n'explique pas : il top fraggait regulierement au debut de la nouvelle LU...

J'ai tojours dit que scream n'a rien a faire en entry T, il est a l'aise en deuxieme ligne et avec les bons calls c'est round plié (voila pq sa marchait son duo avec shox, ex6 chasse aux infos, scream aligne les HS, shox finit round).
Pareil en CT, les lignes courtes c'est pas pour lui, deny des points chauds avec de grands accès, sa c'est son dada.

Concernant Maniac (puisque lui aussi prend la sauce sur un autre topic), j'adore le personnage, très sobre, je suis toujours devant son stream mais la aussi son choix de "double vie" ne permet pas à l'equipe de briller (ia pas longtemps, c'etait 1v4 contre nip, ace usp et j'en passe) aujd il train juste au P250, sa en dit long...

Ce qui m'interesse c'est de revoir titan au top et pour cela va falloir faire des sacrifices et se remettre en question le tout SANS PLUS TARDER.
Réponse #40
Par staz - 19/12/2014 22:51:07 - Ce membre est banni définitivement
Sujet sur scream pour au final say plus sur ex6 qu'autre choses.

Il a violé vos soeurs ou quoi ?


qu'il commence déja a violé quelqu'un sur le jeux avant de pouvoir violé la soeur de quelqu'un.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6