Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM Inhumain - 57 messages, 10290 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Akal - 19/12/2014 12:11:11 - Modifié le 19/12/2014 12:12:17
Avec Ex6 qui le laissait pas jouer c'est normal


J'aime bien les moutons qui disent ca alors qu'ils ont jamais entendu un match avec la com d'ex6 chez Titan

Renseigne toi bonhomme merci


Heu ouai, sauf que déjà la plupart du monde a mal aux oreilles quand ex6 parle et ENCORE + quand il parle trop et qu'il veut t'imposer son jeu alors qu'il a beaucoup de mal avec son propre skill... puis c'est bien connu que de toute façon ex6 à tjr bridé ses joueursPOINT
Réponse #22
Par Younix - 19/12/2014 12:22:55 - Ce membre est banni définitivement
Avec Ex6 qui le laissait pas jouer c'est normal


J'aime bien les moutons qui disent ca alors qu'ils ont jamais entendu un match avec la com d'ex6 chez Titan

Renseigne toi bonhomme merci


POINT


Grosse argumentation. GG.
Et pour information, c'est pas Ex6TenZ c'est imposait un jeux CPLCPLCPLCPL sur CSGO, mais SmithZzz.
Ya un moment donné faut se renseigner avant de parler.
Réponse #23
Par Adryy;y - 19/12/2014 12:26:04
Avec Ex6 qui le laissait pas jouer c'est normal


J'aime bien les moutons qui disent ca alors qu'ils ont jamais entendu un match avec la com d'ex6 chez Titan

Renseigne toi bonhomme merci


A part sucer Titan et apex tu sais être impartial ? xD
Réponse #24
Par R3ci - 19/12/2014 12:31:23
En parlant de SmithZzz je le trouve d'ailleurs de plus en plus en dessous de ses mate LDLC.

Beaucoup de fail, bien que ça reste un gros joueur.
Réponse #25
Par GantzmaN - 19/12/2014 13:00:49
si quelqu'un à un lien pour la vod ça serait cool :)
Réponse #26
Par bk- - 19/12/2014 13:03:33
Très grosse perf de ScreaM sur d2 en effet, vraiment sympa à voir.

47 kills, 38 HS, et fini en beauté sur un 1v3 CT bombe posée pour le 19-16 :D

Si un move de ScreaM n'est pas possible chez Titan, faites venir kennyS et apEx chez Epsi, ça aurait quand même de la gueule une LU kennyS ScreaM apEx fxy0 et un last genre GMX ou Uzii.
(bon ok c'est sûrement pas possible!)


Ouai enfin monter une equipe avec seulement des fragmachine ça sert à strictement à rien, et c'est plus à prouver que c'est pas la compo gagnante ce genre de team !

Et puis faut dire que screaM des bon il a du aim, mais des match comme ça il en sort pas souvent, donc en faire une généralité...
Réponse #27
Par R3ci - 19/12/2014 13:36:38
Certes mais ça serait toujours mieux (imo du moins) que ces 2 LU qui ne feront certainement pas de result au haut niveau.
Réponse #28
Par HQQKING - 19/12/2014 13:53:30
Avec Ex6 qui le laissait pas jouer c'est normal


J'aime bien les moutons qui disent ca alors qu'ils ont jamais entendu un match avec la com d'ex6 chez Titan

Renseigne toi bonhomme merci


J'aidéjà étendu un match avec la com d'Ex6 contre NIP, sur de_cache et quand un moment ScreaM va seek un frag il commence a l'engeuler, bref ton commentaire inutile pour faire le mec tu peux le garder pour toi idiot, et ya d'autre moment ou il lui dit seek pas mais j'ai pas retenu !
alala les gens qui font les malins sa me fait rire bouffon


Enfin pour le coup je veux pas être chiant, mais tu fais autant le malin que lui :)
Personne connaît assez l'équipe de l'intérieur pour dire si il le bridait vraiment ou pas. ScreaM a eu une période de vide un peu aussi je pense.

+1
Réponse #29
Par Laurd - 19/12/2014 14:31:02 - Modifié le 19/12/2014 14:33:12
Avec Ex6 qui le laissait pas jouer c'est normal


J'aime bien les moutons qui disent ca alors qu'ils ont jamais entendu un match avec la com d'ex6 chez Titan

Renseigne toi bonhomme merci


Heu ouai, sauf que déjà la plupart du monde a mal aux oreilles quand ex6 parle et ENCORE + quand il parle trop et qu'il veut t'imposer son jeu alors qu'il a beaucoup de mal avec son propre skill... puis c'est bien connu que de toute façon ex6 à tjr bridé ses joueursPOINT


y'a pas de il a toujours bridé ses joueurs POINT !

tu n'es pas dans leur équipe, tu n'es pas en pracc avec eux, tu n'es pas en match avec eux !

dans une team d'un tel niveau c'est normal qu'il y ai un jeu à respecté !

quand tu écoutes TOUS les joueurs ayant jouent avec Ex6TenZ, ils disent tous que c'est l'un des meilleurs LIG possible !

Et puis ScreaM n'a pas toujours était au top !
Allez tard+.
Réponse #30
Par Laurd - 19/12/2014 14:31:02 - Modifié le 19/12/2014 14:31:24
Avec Ex6 qui le laissait pas jouer c'est normal


J'aime bien les moutons qui disent ca alors qu'ils ont jamais entendu un match avec la com d'ex6 chez Titan

Renseigne toi bonhomme merci


Heu ouai, sauf que déjà la plupart du monde a mal aux oreilles quand ex6 parle et ENCORE + quand il parle trop et qu'il veut t'imposer son jeu alors qu'il a beaucoup de mal avec son propre skill... puis c'est bien connu que de toute façon ex6 à tjr bridé ses joueursPOINT




Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6