Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 102447 vues
Page 5 sur 64
1
...
3
4
5
6
7
...
64
Réponse #41
Par mani2lavega - 24/02/2015 02:21:44

7 saisons au moins, c'est pas fini^^
et n'oublions pas Morgan
bien aimé cet épisode aussi


Ouais c'est vrai, j'avais zapé Morgan. Du coup à quoi on pourrait s'attendre ? Morgan qui vient attaquer woodbury 2 avec un groupe ? Morgan qui en fait est le créateur de tout ça ? Morgan qui vient voir Rick pour lui dire que les proprio de woodbury 2 ne sont pas ceux qu'ils prétendent être ? Le gourverneur qui refait surface (LOL) ?
Clairement, arrivé à ce point là, en ayant vu à la fin de l'épisode que Carl / Rick possède leur maison toussa toussa, j'vois pas comment ils (les devs) peuvent retourner la situation en innovant... J'ai l'impression qu'on s'engage dans des épisodes typiques saison 2, c'est à dire que des épisodes où ça va faire que parler...


le gouverneur il est mort il me semble que Rick lui a mis une balle dans la tête, ouais je sais pas ils ont pas l'air d'être cannibales comme au Terminus mais ça reste trop beau pour être vrai ce lotissement avec des enfants etc
maison hantée LOL? des fantômes zombies? nn j'rigole
bah justement c'est intriguant de savoir cquil va se passer par la suite
et quant a Morgan il était sur les traces du Terminus http://media.virginradio.fr/pmedia-2457167-stream/the-walking-dead-saison-5-episode-1-morgan.jpg
w8nC
Réponse #42
Par LaAw - 24/02/2015 02:58:35

7 saisons au moins, c'est pas fini^^
et n'oublions pas Morgan
bien aimé cet épisode aussi


Ouais c'est vrai, j'avais zapé Morgan. Du coup à quoi on pourrait s'attendre ? Morgan qui vient attaquer woodbury 2 avec un groupe ? Morgan qui en fait est le créateur de tout ça ? Morgan qui vient voir Rick pour lui dire que les proprio de woodbury 2 ne sont pas ceux qu'ils prétendent être ? Le gourverneur qui refait surface (LOL) ?
Clairement, arrivé à ce point là, en ayant vu à la fin de l'épisode que Carl / Rick possède leur maison toussa toussa, j'vois pas comment ils (les devs) peuvent retourner la situation en innovant... J'ai l'impression qu'on s'engage dans des épisodes typiques saison 2, c'est à dire que des épisodes où ça va faire que parler...


le gouverneur il est mort il me semble que Rick lui a mis une balle dans la tête, ouais je sais pas ils ont pas l'air d'être cannibales comme au Terminus mais ça reste trop beau pour être vrai ce lotissement avec des enfants etc
maison hantée LOL? des fantômes zombies? nn j'rigole
bah justement c'est intriguant de savoir cquil va se passer par la suite
et quant a Morgan il était sur les traces du Terminus http://media.virginradio.fr/pmedia-2457167-stream/the-walking-dead-saison-5-episode-1-morgan.jpg
w8nC


Ouais je trollais un peu, je sais, du moins, je pense qu'il est mort, bien que ça soit mon personnage, et de loin, préféré de la série.

Nah ils sont pas cannibales, ça serait con de refaire une histoire comme ça. Ils autorisent un couple gay à loger, donc ça doit pas être des mecs genre gros barbares qui savent pas gouverner en mode dictature puissance 14.
Franchement j'vois pas du tout la suite, c'est imprévisible pour le coup. J'pense qu'ils vont trouver Morgan dedans, mais j'vois pas qu'est-ce qu'ils vont faire ensuite... L'un des deux gay a dit qu'il avait tué 2 personnes, c'est pas un chiffre donné au hasard je pense, donc qui ?
Réponse #43
Par karko - 24/02/2015 03:47:36
Go matter Arrow.

/troll off
Réponse #44
Par mani2lavega - 24/02/2015 04:01:25
Go matter Arrow.

/troll off


je fais les deux, ça marche aussi?
Réponse #45
Par Yashimo - 24/02/2015 04:53:12
putin c'est desperate housewife le bordel
Réponse #46
Par Deaglemania - 24/02/2015 10:38:19
Cet épisode manque de pêche en comparaison des comics ("omg jme suis cassé la jambe" au lieu de "on va au milieu de DC et on se prend la foudre avant de découvrir qu'ils étaient pas juste deux sur un quad")

Et pour ceux qui disent je vois pas ce qu'il pourrait bien se passer, ya au moins 8/9? comics qui sont sortis après qu'ils soient arrivés à Alexandria, donc ne vous inquiétez pas, il y a encore de quoi raconter ;)

quant à l'épisode lui même, il est pas mal
Réponse #47
Par karko - 24/02/2015 20:34:12
Go matter Arrow.

/troll off


je fais les deux, ça marche aussi?


Arf, dur..
Réponse #48
Par SnakeCS - 26/02/2015 23:02:50
L’épisode final de la saison 5 il aura une duré de 90min
Réponse #49
Par hiz0w - 26/02/2015 23:10:02
Y a vraiment des gens qui ont trouver cet épisode génial ?
Encore un épisode où le trailer laisse supposer qu'il va se passer plein de trucs encore dans le prochain épisode, tu parles ça fait des dizaines d'épisodes que c'est comme ça, ça commence à être relou.
Bref de toute façon c'est chelou comment le gay vient les voir en mode "tout le monde il est gentil, tout le monde s'aide, vive la vie chez nous rejoignez nous", j'espère que ça va bien partir en couille dans le prochaine épisode comme on a pu voir au Terminus, souled des pseudos dialogues psychologiques qui veulent plus rien dire actuellement.
Réponse #50
Par Personne - 27/02/2015 00:01:44
Vous trouvez pas ça marrant que Mike (Ehrmantraut) soit gardien de parking ? Perso j'ai kiffé.


Hors sujet lol


https://www.youtube.com/watch?v=krQHQvtIr6w
Page 5 sur 64
1
...
3
4
5
6
7
...
64