Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 102444 vues
Page 4 sur 64
1
...
2
3
4
5
6
...
64
Réponse #31
Par Wayne_ - 17/02/2015 19:13:07
on m'explique? le zombie en haut a gauche
http://i.gyazo.com/50b47ca574de43966edf7709f25780f5.jpg


Tu regardes en 240p ?
Réponse #32
Par L4p - 19/02/2015 21:24:01 - Modifié le 19/02/2015 21:24:55
C'est un zombie qui vole les gars, je le reconnais il a joué dans LOST celui là.

(Oui, déterrage de topic, mais jviens de voir l'épisode, qui sera d'ailleurs le dernier pour moi, je stoppe cette merde).

Réponse #33
Par Wam - 21/02/2015 11:30:11
ça commence à grave me saouler aussi. Toujours les mêmes épisodes, ça blablate, je ne retrouve plus cette pression du début où tout peut arriver à n'importe quel moment !
J'vais continuer encore un peu, mais c'est vrai que je suis moins à fond le lundi soir...
Réponse #34
Par KoBeWoNe - 21/02/2015 11:53:35
tout n'es pas perdu Vikings reprend :D
Réponse #35
Par kOsh - 21/02/2015 12:08:49
Et quel 1er épisode de vikings !
Réponse #36
Par Ra1k - 21/02/2015 13:00:21
ça commence à grave me saouler aussi. Toujours les mêmes épisodes, ça blablate, je ne retrouve plus cette pression du début où tout peut arriver à n'importe quel moment !
J'vais continuer encore un peu, mais c'est vrai que je suis moins à fond le lundi soir...


Je pense exactement la même chose... On a l’impression qu'on tourne en rond sans arrêt, le comics est vachement plus agréable que la série !
Réponse #37
Par Qze - 21/02/2015 13:05:36 - Modifié le 21/02/2015 13:06:26
ça commence à grave me saouler aussi. Toujours les mêmes épisodes, ça blablate, je ne retrouve plus cette pression du début où tout peut arriver à n'importe quel moment !
J'vais continuer encore un peu, mais c'est vrai que je suis moins à fond le lundi soir...


Je pense exactement la même chose... On a l’impression qu'on tourne en rond sans arrêt, le comics est vachement plus agréable que la série !


Carrement depuis la saison4 c'est d'un plat ennuyant, des dialogues inexistant ou quand il y en as, ce sont deux mots qui ne servent a rien au moins niveau dialogue ils ce font pas chier.

Je regarde pour finir mais j'ai plus du tout cette envie d'être déjà au prochain épisode depuis un moment.

Heuresement qu'il y a Banshee et que Vikings back.
Réponse #38
Par LaAw - 24/02/2015 00:58:45
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/

Bon, vous en pensez quoi ? De mon point de vue, TWD aurait pu s'arrêter là, la série aurait pu s'arrêter. Presque eu les larmes aux yeux quand Rick entend les enfants jouer, qu'il se dit " Enfin....", même si il reste sur ses gardes comme à la fin de la saison 4, avec le sac qu'il avait enterré, et là, le flingue près de la maison, BREF.

Franchement, la série aurait pu s'arrêter là, avec une fin semblable à "Je suis une légende", c'est à dire peut être des murs un peu plus elevés avec un sentiment de sécurité un peu plus intense, du style des militaires sur les murs ou quoi. Mais voilà, j'ai bien aimé s't'épisode MAISx2 je trouve ça con que ça ne s'y arrête pas là. Le flingue que Rick a caché, il va forcément aller le déterrer un jour, signe qu'un truc va se passer malheureusement, ou alors les devs (lel) ont pensé qu'en faisant ça, les spectateurs allaient se dire : " Olol, ça va faire la même qu'avec Terminus ", mais bon, il reste quoi, 6 episodes ? 6 episodes dans un cadre utopique pour un monde apocalyptique, j'y crois pas.

Enfin bon, j'avais besoin de partager mon avis sur cette fin de cette épisode...
Réponse #39
Par mani2lavega - 24/02/2015 01:49:15
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/
\!/ SPOILERS EPISODE DU DIMANCHE 23/02 \!/

Bon, vous en pensez quoi ? De mon point de vue, TWD aurait pu s'arrêter là, la série aurait pu s'arrêter. Presque eu les larmes aux yeux quand Rick entend les enfants jouer, qu'il se dit " Enfin....", même si il reste sur ses gardes comme à la fin de la saison 4, avec le sac qu'il avait enterré, et là, le flingue près de la maison, BREF.

Franchement, la série aurait pu s'arrêter là, avec une fin semblable à "Je suis une légende", c'est à dire peut être des murs un peu plus elevés avec un sentiment de sécurité un peu plus intense, du style des militaires sur les murs ou quoi. Mais voilà, j'ai bien aimé s't'épisode MAISx2 je trouve ça con que ça ne s'y arrête pas là. Le flingue que Rick a caché, il va forcément aller le déterrer un jour, signe qu'un truc va se passer malheureusement, ou alors les devs (lel) ont pensé qu'en faisant ça, les spectateurs allaient se dire : " Olol, ça va faire la même qu'avec Terminus ", mais bon, il reste quoi, 6 episodes ? 6 episodes dans un cadre utopique pour un monde apocalyptique, j'y crois pas.

Enfin bon, j'avais besoin de partager mon avis sur cette fin de cette épisode...


7 saisons au moins, c'est pas fini^^
et n'oublions pas Morgan
bien aimé cet épisode aussi
Réponse #40
Par LaAw - 24/02/2015 02:02:12

7 saisons au moins, c'est pas fini^^
et n'oublions pas Morgan
bien aimé cet épisode aussi


Ouais c'est vrai, j'avais zapé Morgan. Du coup à quoi on pourrait s'attendre ? Morgan qui vient attaquer woodbury 2 avec un groupe ? Morgan qui en fait est le créateur de tout ça ? Morgan qui vient voir Rick pour lui dire que les proprio de woodbury 2 ne sont pas ceux qu'ils prétendent être ? Le gourverneur qui refait surface (LOL) ?
Clairement, arrivé à ce point là, en ayant vu à la fin de l'épisode que Carl / Rick possède leur maison toussa toussa, j'vois pas comment ils (les devs) peuvent retourner la situation en innovant... J'ai l'impression qu'on s'engage dans des épisodes typiques saison 2, c'est à dire que des épisodes où ça va faire que parler...
Page 4 sur 64
1
...
2
3
4
5
6
...
64