Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 93640 vues
Page 7 sur 61
1
...
5
6
7
8
9
...
61
Réponse #61
Par SekYo - 02/06/2015 09:44:16
Les deux derniers épisodes promettent si ils sont dans la même lignée que le 8 ^^

Sans spoiler, y a encore au moins un énorme épisode à venir, soit dans le 9, soit dans le 10, loupez pas les deux derniers :D

J'ai l'impression que la série deviens de plus en plus action, y'a plus de duel de charisme entre personnage et les intrigues politiques sont plus du tout là....

Le problème c'est que le contexte se prêtait à ces intrigues politiques. Mais les Stark sont décimés, Stanis meurt de froid, les Lannister se sont déchirés, Targaryen est toujours bloqué sur l'autre continent.... Il ne reste plus que des familles de deuxième main, comme les Bolton ou les Tyrell, mais dont les persos sont moins intéressants, ou moins fins imho (a part peut être la grand mère Tyrell, et encore). En gros reste qui en fin politicien ? Littlefinger, mais qui est pas loin d'avoir réussi son but de foutre la grosse merde et Tyrion, bloqué au delà de la mer.
Dans les bouquins, il restait un peu d'intrigue politique à King's Landing avec l'ordre religieux, mais comme ils ont largement accéléré tout ce passage dans la série, bin tu perds cet aspect.
Réponse #62
Par Personne - 02/06/2015 10:04:50
Les deux derniers épisodes promettent si ils sont dans la même lignée que le 8 ^^

Sans spoiler, y a encore au moins un énorme épisode à venir, soit dans le 9, soit dans le 10, loupez pas les deux derniers :D

J'ai l'impression que la série deviens de plus en plus action, y'a plus de duel de charisme entre personnage et les intrigues politiques sont plus du tout là....

Le problème c'est que le contexte se prêtait à ces intrigues politiques. Mais les Stark sont décimés, Stanis meurt de froid, les Lannister se sont déchirés, Targaryen est toujours bloqué sur l'autre continent.... Il ne reste plus que des familles de deuxième main, comme les Bolton ou les Tyrell, mais dont les persos sont moins intéressants, ou moins fins imho (a part peut être la grand mère Tyrell, et encore). En gros reste qui en fin politicien ? Littlefinger, mais qui est pas loin d'avoir réussi son but de foutre la grosse merde et Tyrion, bloqué au delà de la mer.
Dans les bouquins, il restait un peu d'intrigue politique à King's Landing avec l'ordre religieux, mais comme ils ont largement accéléré tout ce passage dans la série, bin tu perds cet aspect.


Yep je suis bien conscient que la mort de beaucoup de protagonistes et/ou la dispersion de familles est la raison pour laquelle il y a moins de politique, je trouve juste que c'est s'engager sur la voie de la facilité.
Après ça reste une série d'heroic fantasy correcte, juste qu'elle a perdu une dimension qui faisait en grande partie son charme à mes yeux.
Réponse #63
Par linkinblak - 02/06/2015 11:01:22
JON SNOW MARRY ME PLS
Réponse #64
Par batza89 - 09/06/2015 15:47:53
Aie aie aie l'episode 9 :D #JeSuisDaenerys
Réponse #65
Par Freecoaster - 09/06/2015 16:24:02
Il est trop bien cet épisode !
La fin m'a donné des frissons :p
Réponse #66
Par Lil Ben - 09/06/2015 16:26:19
Il est trop bien cet épisode !
La fin m'a donné des frissons :p


Moi c'est plutôt le bucher qui m'a donné des frissons :/
Réponse #67
Par DEVIL_ - 09/06/2015 16:36:03
Il est trop bien cet épisode !
La fin m'a donné des frissons :p


Moi c'est plutôt le bucher qui m'a donné des frissons :/


Pareil, la fin était prévisible :/, j'ai même pensé à star wars quand les vaisseaux viennent chercher les jedi haha :D
Réponse #68
Par Thibus - 09/06/2015 16:38:03
Vraiment une pute Stannis d'avoir fait ca. Et quand Ser Davos il va revenir il va péter une durite..!
Réponse #69
Par Thibus - 09/06/2015 16:40:06
Vraiment une pute Stannis d'avoir fait ca. Et quand Ser Davos il va revenir il va péter une durite..!


Btw p.e que j'ai raté un moment mais je me souviens pas qu'ils aient expliqués exactement le 'pouvoir' que la mort de la gosse implique..
Réponse #70
Par amix - 09/06/2015 16:40:11
Il n'y a que moi que ça a choqué la fin ? Genre ils sont pas captable de tirer leur putain de javelot sur la reine ?

Sinon il manque quand même un/une protagoniste, qui devait être la a la fin de la saison 4.

Je suppose qu'ils vont tout faire ensemble, l'arrivée de ce protaganiste, la reine et jon.
Page 7 sur 61
1
...
5
6
7
8
9
...
61