Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 93643 vues
Page 6 sur 61
1
...
4
5
6
7
8
...
61
Réponse #51
Par RqN - 05/05/2015 11:39:06
J'aimerai moins de vêtements dans les prochains épisodes...
Réponse #52
Par nonolerobot - 05/05/2015 12:16:32
Sansa va avoir un role extrement important dans cette saison. Elle va devenir très manipulatrice bien coacher par lord baelish. Par contre je le vois pas tres rose l'avenir de John Snow (mon personnage préréré dans la serie)... Ce ne sont pas des spoiles juste des supositions.

Sinon je pense que l'on risque de voir les dragons tres prochainement pour faire du menages. J'ai hates de enfin les voirs a l'oeuvre. Par contre j'attend avec impatience de revoir les marcheurs blancs et Bran.

Cersei qui remplace son père sa risque d'être chaud bouillant avec sa belle fille.
Réponse #53
Par carotte - 05/05/2015 12:35:51
Sansa va avoir un role extrement important dans cette saison. Elle va devenir très manipulatrice bien coacher par lord baelish. Par contre je le vois pas tres rose l'avenir de John Snow (mon personnage préréré dans la serie)... Ce ne sont pas des spoiles juste des supositions.

Sinon je pense que l'on risque de voir les dragons tres prochainement pour faire du menages. J'ai hates de enfin les voirs a l'oeuvre. Par contre j'attend avec impatience de revoir les marcheurs blancs et Bran.

Cersei qui remplace son père sa risque d'être chaud bouillant avec sa belle fille.


la bande a bran sera pas présente dans cette saison, pour les marcheurs blancs je sais pas s'ils sont dans le lot des disparus ou pas .
Réponse #54
Par nonolerobot - 05/05/2015 12:58:22
ce serait une connerie de leur part concernant les marcheurs blancs. Sa fait partie des choses plus mysterieuse de la serie.
Réponse #55
Par mani2lavega - 02/06/2015 03:09:16
ouaaaaaah cet épisode de dingue et cette fin :O
le passage avec Arya et Jaqen était énorme aussi
best episode
Réponse #56
Par Hunterr - 02/06/2015 06:19:14 - Modifié le 02/06/2015 06:19:25
On nous dit depuis 5 saisons que l'hiver vient et on en voit enfin la couleur, il était temps :D
Réponse #57
Par NxScsgo - 02/06/2015 07:09:56
Les deux derniers épisodes promettent si ils sont dans la même lignée que le 8 ^^
Réponse #58
Par Personne - 02/06/2015 08:52:37
L'épisode etait sympa mais pas assez pour faire oublier tout le début de saison qui traine en longueur...
J'ai l'impression que la série deviens de plus en plus action, y'a plus de duel de charisme entre personnage et les intrigues politiques sont plus du tout là....


Et ils ont quand même un putain de sens du timing ces White Walkers, 5 ans qu'ils se touchent la bite de ouf et là ils pop pile sur Johnny boy, c'est quand même bien fait.

En plus je suis sur qu'on en entendra à nouveau plus parler pendant perpete.
Réponse #59
Par Zebitos - 02/06/2015 09:20:06
L'épisode etait sympa mais pas assez pour faire oublier tout le début de saison qui traine en longueur...
J'ai l'impression que la série deviens de plus en plus action, y'a plus de duel de charisme entre personnage et les intrigues politiques sont plus du tout là....


Et ils ont quand même un putain de sens du timing ces White Walkers, 5 ans qu'ils se touchent la bite de ouf et là ils pop pile sur Johnny boy, c'est quand même bien fait.

En plus je suis sur qu'on en entendra à nouveau plus parler pendant perpete.


Trainer en longueur est presque une marque de fabrique de GOT ... Même si c'est difficilement comparable, il suffit de regarder Vikings pour se rendre compte que GOT avance très très ... très lentement..

Pour le coup je trouve qu'il n'y a plus d'action dans cette saison, sauf la pour cet épisode.

En tout cas ça fait plaisir de voir ENFIN les white walkers, je pense que pour le coup on va les voir beaucoup plus et que ça va vite avancer avec eux
Réponse #60
Par Personne - 02/06/2015 09:31:39
Je suis pas d'accord sur le fait que trainer en longueur est une marque de fabrique, la lenteur des premières saisons ne veut pas dire qu'il ne s'y passe rien bien au contraire.
Alors que dans cette saison pour le coup il ne se passe vraiment rien.
Page 6 sur 61
1
...
4
5
6
7
8
...
61