Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 93220 vues
Page 3 sur 61
1
...
1
2
3
4
5
...
61
Réponse #21
Par anNL - 12/04/2015 13:37:07
PAS DE LIENS VERS DES SITES DE STREAM/TORRENT


Désolé je ne savais pas ^^
Réponse #22
Par Silvercrow - 12/04/2015 13:39:34
pas compliquer actuellement il a eu une fuite de 4 episode :) en version anglaise la traduction est en cours
Réponse #23
Par hiz0w - 12/04/2015 13:50:04
non spoil pas ! ya quoi cette fois ci ? un nain qui viole une pute ? une partouze avec un nain ? de l'insceste a cheval ? c'est vraiment de la merde cette série, regardé Utopia si vous voulez une bonne série drame ... et les bonnes séries comiques c'"est pas ce qui manque ( Park & Recreation, Rick & Morty, Scrubs ....... )

GoT c'est pas du comique, essaye encore... (c'est certes un peu drame par contre)


soit tu ne sais pas lire soit tu as des problèmes de compréhension pour répondre à mon commentaire que "GoT n'est pas une série comique" car je ne vois pas ou j'ai dis ça mais bon

Tu m'expliques l'intérêt de ton intervention ?
C'est comme dire "J'aime pas L'exorciste, si vous voulez du comique regarder les Disney", y a strictement aucun rapport, et si t'aimes pas tu passes ton chemin on est là pour discuter de l'histoire, pas de la qualité de la série (qui n'est plus à prouver)
Réponse #24
Par Creyh - 12/04/2015 13:54:32
bonnes séries comiques c'"est pas ce qui manque : Scrubs ....... )


Bonnes séries comiques, Scrubs.

WHAT THE FUCK

Franchement mec, jme suis tapé tous les Scrubs à 16-17 ans, ça passe le temps, mais viens pas comparer ça à GoT
Réponse #25
Par Ycraneos - 12/04/2015 14:02:09
Je suis en train de dl le premier épisode
putain je suis excité comme un môme
ça va être dur de résister et pas regarder les 4 qui ont fuité aujourd'hui
Réponse #26
Par Yondaime - 12/04/2015 14:24:30
tu le dl ou ?
Réponse #27
Par stixerino - 12/04/2015 14:34:19
Perso j'ai déjà les 4 premiers épisodes là, sous mes yeux, si quelqu'un veut dites moi.
Réponse #28
Par NooBuzz - 12/04/2015 14:42:17
Mp moi les liens pour les DL, si tu peux stixerino pls ! Sauf si c'est du torr3nt, je suis pas t4ug à ce point :S
Réponse #29
Par Jio - 12/04/2015 14:50:28
non spoil pas ! ya quoi cette fois ci ? un nain qui viole une pute ? une partouze avec un nain ? de l'insceste a cheval ? c'est vraiment de la merde cette série, regardé Utopia si vous voulez une bonne série drame ... et les bonnes séries comiques c'"est pas ce qui manque ( Park & Recreation, Rick & Morty, Scrubs ....... )

GoT c'est pas du comique, essaye encore... (c'est certes un peu drame par contre)


soit tu ne sais pas lire soit tu as des problèmes de compréhension pour répondre à mon commentaire que "GoT n'est pas une série comique" car je ne vois pas ou j'ai dis ça mais bon

Tu m'expliques l'intérêt de ton intervention ?
C'est comme dire "J'aime pas L'exorciste, si vous voulez du comique regarder les Disney", y a strictement aucun rapport, et si t'aimes pas tu passes ton chemin on est là pour discuter de l'histoire, pas de la qualité de la série (qui n'est plus à prouver)


ok dsl javais pas compris que tu étais perdu dans la vie sry
Réponse #30
Par menegh:> - 12/04/2015 14:51:09
C'est pas du stream ni du p2p/torrent mais vous pouvez les chopper sur zone-telechargement en faisant votre petite recherche. ;)
Page 3 sur 61
1
...
1
2
3
4
5
...
61