Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > S1mple clash la scène française
S1mple clash la scène française - 70 messages, 19056 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Kira23 - 10/07/2016 16:34:06
allez on va voir si s1mple peut win contre fnatic, puisque apparemment c'est si facile.

Effectivement 2-0, tu perd toujours une occasion de te taire !


comment ça ?

Liquid 00 - 02 Fnatic
Liquid 00 - 02 Fnatic
Liquid 01 - 02 Fnatic

ce sont les 3 derniers BO3 entre les deux équipes.

bj pour s1mple, même si c'est plutôt elige qui a carry sur ce bo3 pour moi

c'était super beau à voir comme match et j'attendais vraiment la revanche Sk- Liquid, ça va être énorme !!! choke ou pas choke ?


C'est bizarre car d'après la feuille de match, c'est Simple le meilleure joueur du match justement... k/d supérieur à tout le monde. Tu ferais bien de te taire par moment sérieusement. Et les stats ne veulent absolument rien dire dans un jeu comme CS et aussi un peu partout. Certes, elles démontrent qu'une personne ou équipe est censé être plus forte que l'autre. Mais cela ne veut pas dire que cela se finira en victoire. Les stats sont faites pour être battue. Liquid perdait contre Fnatic, je suis désolé mais comme j'ai déjà dit, personne ne connait la motivation réel des équipes, des joueurs quand ils sont pas en lan d'un Major. Et comme déjà dit, VP est le plus belle exemple avec des matchs parfois catastrophique, irrégulier mais en Major, ils font encore un demi faisant trembler SK. Ca sert à rien d'être bon 6mois d'affilée et montrer tout ton jeux si le jour J, tu te fais sortir en poule.

Tu t'es foutu de Simple et pas la première fois d'ailleurs, ben le voilà en final d'un grand Major et sans doute gagnant le prix de meilleure joueur. Qu'est ce que donnerait Simple dans une vrai grande équipe.... il gagnerait tout le gamin.
Réponse #62
Par draKe55 - 10/07/2016 16:46:26 - Modifié le 10/07/2016 17:09:18 - Ce membre est banni définitivement
allez on va voir si s1mple peut win contre fnatic, puisque apparemment c'est si facile.

Effectivement 2-0, tu perd toujours une occasion de te taire !


comment ça ?

Liquid 00 - 02 Fnatic
Liquid 00 - 02 Fnatic
Liquid 01 - 02 Fnatic

ce sont les 3 derniers BO3 entre les deux équipes.

bj pour s1mple, même si c'est plutôt elige qui a carry sur ce bo3 pour moi

c'était super beau à voir comme match et j'attendais vraiment la revanche Sk- Liquid, ça va être énorme !!! choke ou pas choke ?


qu'est ce que tu racontes... c'est s1mple qui a carry, de manière constante.

matter of fact, s1mple a carry l'équipe face à chaque équipe du TOP 5 mondial dans ce major...


Et pour l'histoire. S1mple n'a jamais perdu une seule map contre fnatic en major, et sur un total de 3 majors.
Réponse #63
Par flingueur - 10/07/2016 17:48:03


je me suis jamais "foutu" de s1mple^^ tu as du mal lire mes messages sur s1mple^^ pour moi s1mple est l'un des 5 meilleurs joueurs du monde.

ça me fait marrer qu'il trash talk G2 parce qu'ils ont perdus en BO1 contre le top1 et le top3 (alors que tout le monde sait qu'il passe jamais les poules de major, j'ai d'ailleurs prono SK et Fnatic contre G2) et que 2 semaines avant à l'ECS G2 s'est fait 250.000$ en mettant 2-0 à LG et à Fnatic



et moi j'ai vu le match, je ne parle pas de qui vote sur HLTV pour élire le MVP ou que s1mple fait quelques kills de plus que Elige (wowowo trop bien s1mple fait 5 kills de plus owowowowo)

moi je dis que Elige est le carry sur ce BO3, avec tous ses flank qui ont marché à merveille ! et qui ont fait gagner sur Cache

après si tu regardes juste les stats, tu n'as rien compris au jeu et tu dois être de ceux qui disent que Smithzz ne sert à rien dans l'équipe G2.

donc hf
Réponse #64
Par HAYZ - 10/07/2016 17:59:42 - Modifié le 10/07/2016 18:01:42 - Ce membre est banni définitivement
Hey les gars du stuff vakarm vous pouvez faire une exception pour une fois et me laisser insulter flingueur ? Non parce que là je commence à peter un cable de le voir sur tous les topics raconter n'importe quoi.

Retourne te prendre en photo devant ton miroir, arrête de poster ici je t'en supplie

edit :
allez on va voir si s1mple peut win contre fnatic, puisque apparemment c'est si facile.


???????????????
Réponse #65
Par draKe55 - 10/07/2016 18:25:44 - Modifié le 10/07/2016 18:28:49 - Ce membre est banni définitivement


je me suis jamais "foutu" de s1mple^^ tu as du mal lire mes messages sur s1mple^^ pour moi s1mple est l'un des 5 meilleurs joueurs du monde.

ça me fait marrer qu'il trash talk G2 parce qu'ils ont perdus en BO1 contre le top1 et le top3 (alors que tout le monde sait qu'il passe jamais les poules de major, j'ai d'ailleurs prono SK et Fnatic contre G2) et que 2 semaines avant à l'ECS G2 s'est fait 250.000$ en mettant 2-0 à LG et à Fnatic



et moi j'ai vu le match, je ne parle pas de qui vote sur HLTV pour élire le MVP ou que s1mple fait quelques kills de plus que Elige (wowowo trop bien s1mple fait 5 kills de plus owowowowo)

moi je dis que Elige est le carry sur ce BO3, avec tous ses flank qui ont marché à merveille ! et qui ont fait gagner sur Cache

après si tu regardes juste les stats, tu n'as rien compris au jeu et tu dois être de ceux qui disent que Smithzz ne sert à rien dans l'équipe G2.

donc hf


crétin... il trash talk pas g2. tu comprends vraiment rien a ce thread toi.

et vu tes considérations sur cs, faudrait trouver quelqu'un pour carry ton cerveau. Si tu regardes le jeu et continue de penser qu'elige a carry, alors c'est toi qui n'a rien compris au jeu... pas étonnant vu que tu as pour habitude de supporter du mauvais cs.

S1mple a littéralement sauver la plus part des rounds... encore heureux qu'Elige brise pas tout en sauvant à son tour 2-3 rounds à la fin du game. Et pour info, les mecs qu'on voté s1mple sur hltv, ils ont tous regarder la game aussi. faudrait juste être un fan boy et être biasé pour ne pas voté s1mple après avoir vu les 2 derniers BO3
Réponse #66
Par flingueur - 10/07/2016 18:36:48


si je ne comprends rien à CS comment je peux réussir à prono correctement 23 des 27 matchs de major ?
(dont un vote sur envyus que je savais que j'allais le perdre mais c'était pour la faith, et un vote blanc que j'ai mis en veto lose du coup c'était le Na-Vi-liquid que j'ai pas pronostiqué) ce qui fait que 4 prono fail

c'est de la chance ou de la compréhension de jeu ? A ton avis ?

je fais même parti des 4 mecs (121 sur NiP) ayant prono F3 contre NiP



sinon pour le fait de supporter du mauvais CS, oui j'avoue, je suis fan de Luminosty et G2 avant même que ces 2 équipes gagnent quoi que ce soit (on voit où ces 2 équipes en sont maintenant, top1 et top2 =p)

mais non j'ai une mauvaise vision de jeu

Kappa 123
Réponse #67
Par draKe55 - 10/07/2016 18:39:39 - Modifié le 10/07/2016 21:53:00 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #68
Par flingueur - 10/07/2016 18:43:07
nice troll

je te laisse prono tous les matchs sur vakarm, et on voit ton score après ?

TOUS, pas que les équipes où l'on sait qu'elles vont win même avec un QI de 1

ça se verra au nombre de prono si t'as tout mis =p
Réponse #69
Par Kira23 - 10/07/2016 19:09:32 - Modifié le 10/07/2016 19:14:07


si je ne comprends rien à CS comment je peux réussir à prono correctement 23 des 27 matchs de major ?
(dont un vote sur envyus que je savais que j'allais le perdre mais c'était pour la faith, et un vote blanc que j'ai mis en veto lose du coup c'était le Na-Vi-liquid que j'ai pas pronostiqué) ce qui fait que 4 prono fail

c'est de la chance ou de la compréhension de jeu ? A ton avis ?

je fais même parti des 4 mecs (121 sur NiP) ayant prono F3 contre NiP



sinon pour le fait de supporter du mauvais CS, oui j'avoue, je suis fan de Luminosty et G2 avant même que ces 2 équipes gagnent quoi que ce soit (on voit où ces 2 équipes en sont maintenant, top1 et top2 =p)

mais non j'ai une mauvaise vision de jeu

Kappa 123


C'est pas parce que tu fais de bon prono que cela signifie que tu as une bonne vision de jeu. J'aurais vraiment tout entendu. Sais tu au moins se qui signifie avoir une vision de jeu? Il est grand temps que tu te remettes en question. Conseil d'ami. Tu en es ridicule et nauséabonde.

Ensuite, je ne parle pas des gens qui votent sur hltv, suffit encore de savoir lire, mais encore la dessus, tu as beaucoup de mal.

Aleksandr 's1mple' Kostyliev 55-40 +15 95.4 1.26
Jonathan 'EliGE' Jablonowski 44-38 +6 86.7 1.16

Voilà la preuve A+B que Elige n'a pas cary en BO3. Ou alors, nous n'avons pas la même définition du mot cary.... Heureusement qu'il y avait cache pour le faire remonter lol.


ET PAR PITIER, NE VIENT SURTOUT PAS DIRE QUE TU ES UN BON JOUEUR AVEC UNE BONNE VISION DE JEU CAR QUAND ON SE FAIT BAN DE FACEIT POUR CHEAT SUR SON SMURF, J'AI ENVIE DE DIRE UNE SEULE CHOSE, ON SE TAIT.


Réponse #70
Par flingueur - 11/07/2016 00:25:41 - Modifié le 11/07/2016 00:26:06



je n'ai pas de smurf personnel, je n'aime pas les smurf^^ bien essayé =p

mon compte smurf que j'ai payé certes il y a 10 personnes dessus^^
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8