Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > S1mple clash la scène française
S1mple clash la scène française - 70 messages, 18951 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par yoyo62149 - 08/07/2016 00:36:22
Simple clash ok, mais il a gagné quoi dans sa carrière pour l'instant????
Réponse #42
Par flingueur - 08/07/2016 04:31:11
s1mple dit juste que G2 ne devrait pas être top2 car ils viennent de perdre contre le top1 ET le top3 en BO1

alors que G2 les a battu en BO3 y a 3 semaines

en conclusion, s1mple donne plus d'importance aux BO1 qu'aux BO3

CQFD

Réponse #43
Par .SkA' - 08/07/2016 07:27:02
g2 avais fais une perf c'est tout tu ne gagne pas des team comme fana ou bien sk , nip si tu les bas c'est une fois pas deux pour envy son un 3 trio arrogants ! il s’en-foute du dernière joueur il lui passe même pas les com le pauvre
pi pour moi je trouve que le major est la plus grosse compétition car le bo1 permet entre autre au équipe moins forte de rentré dans le game et pour les équipe qui sont dite logiquement plus forte c'est tout aussi facile donc ca apporte bcp de challenge est la france a bien représenter g2 ont bien jouais quel que erreurs mais bon c'est la vie par-contre envy jai pas les mots xd kio dois être vraiment bien ;) je vous le dis il avais pas sa place avec des mate qui ont cette esprit la !! bon biougzuuu


Dur....
Réponse #44
Par melyo - 08/07/2016 12:01:07
g2 avais fais une perf c'est tout tu ne gagne pas des team comme fana ou bien sk , nip si tu les bas c'est une fois pas deux pour envy son un 3 trio arrogants ! il s’en-foute du dernière joueur il lui passe même pas les com le pauvre
pi pour moi je trouve que le major est la plus grosse compétition car le bo1 permet entre autre au équipe moins forte de rentré dans le game et pour les équipe qui sont dite logiquement plus forte c'est tout aussi facile donc ca apporte bcp de challenge est la france a bien représenter g2 ont bien jouais quel que erreurs mais bon c'est la vie par-contre envy jai pas les mots xd kio dois être vraiment bien ;) je vous le dis il avais pas sa place avec des mate qui ont cette esprit la !! bon biougzuuu


ça m'a pris 5 minutes de lire ce texte
Réponse #45
Par intromas - 08/07/2016 13:30:30 - Modifié le 08/07/2016 13:33:14
g2 avais fais une perf c'est tout tu ne gagne pas des team comme fana ou bien sk , nip si tu les bas c'est une fois pas deux pour envy son un 3 trio arrogants ! il s’en-foute du dernière joueur il lui passe même pas les com le pauvre
pi pour moi je trouve que le major est la plus grosse compétition car le bo1 permet entre autre au équipe moins forte de rentré dans le game et pour les équipe qui sont dite logiquement plus forte c'est tout aussi facile donc ca apporte bcp de challenge est la france a bien représenter g2 ont bien jouais quel que erreurs mais bon c'est la vie par-contre envy jai pas les mots xd kio dois être vraiment bien ;) je vous le dis il avais pas sa place avec des mate qui ont cette esprit la !! bon biougzuuu

https://www.youtube.com/watch?v=xIwK7nykfCQ :D
Réponse #46
Par Water_Lemon - 08/07/2016 14:03:07
Il a clairement pas clash la scène fr....
Lisez tous ses messages avant de répondre....
Réponse #47
Par Kira23 - 08/07/2016 15:42:33
Le ranking, c'est vraiment absurde de s'y référer. Est ce G2 mérite d'être soit disant 2eme? Clairement pas pour moi. Ils sont à cette place grace à leur " régularité " à gagner leur match sans grand enjeu mais quand ils sont dans de véritable match, ils disparaissent. Qu'ils perdent de peu ou de beaucoup, ils ont perdu au final. Et qu'ils ont gagné la semaine d'avant ne signifie absolument rien car les voilà encore à un gros tournois et sont déjà sorti.

Ca serait bien que certains dégonflent un peu leurs melon...

Quand tu vois VP, une équipe vraiment inconstante mais toujours présente dans les major 8/10 en demi finale. Cela reflète bien le niveau. Il faut être présent et bon le moment important.
Réponse #48
Par claymore75017 - 08/07/2016 16:49:36
G2 a fait deux match sérrés. Sur le premier SK a pris le dessus en fin de match en mettant a mal leur économie, et sur le deuxième G2 a rater le round armé le plus important.

Ils n'on mis aucun GR, sa fait 12 rounds perdu sur 60, et pourtant ils ont fait mal. J'ai trouvé leur perf très bonne, c'est juste ce major qu'est daubé. Ils ont la pire poule qui ai exister, sa aurais pu mal finir pour SK et sa finira mal pour Faze ou Fnatic tout a l'heure. Si les poules auraient été plus classique, G2 s'en serais sortit haut la main, et vu leur perfomance en BO3 en ce moment ils auraient peut-être gagner le major.

Bref, pour moi ce major n'est pas représentatif du classement, en tout cas pas en phase de poule. Et surtout qu'ils ne mettent pas des BO1 éliminatoires. Avec ces équipes tout peut arrivé. Ce qui est arrivé a G2 était pas loin d'arriver aux autres, et sa aurais été tout autant du n'importe quoi.

Je pense qu'un major devrais durer plus lomgtemps, avec une phase de poule en BO3 dans une petite LAN entre les équipes et le staff, puis faire les phases finales sur le stade. C'est faisable, on le fait déjà. Organiser des tournois aussi énorme avec un cashprise aussi gros devrais être fait de cette manière, CSGO prend trop d'ampleur pour resté sur un système aussi random. Surtout que ce qui s'est passer avec cette poule de la mort finira par devenir la norme, la niveau ne fait que s'élevé sur la scène.


#gorgeprofondeg2 #balldeepinmyassbyshoxie

C'est bon faut arrêter la hype .
Que ça soit bo3 ou 1 ils ont pas passer le test mec.
"Ouais ils ont perdu les gr blablabla" c'est à eux de cliquer les têtes c'est tout .
Réponse #49
Par Yak - 08/07/2016 18:14:16
g2 avais fais une perf c'est tout tu ne gagne pas des team comme fana ou bien sk , nip si tu les bas c'est une fois pas deux pour envy son un 3 trio arrogants ! il s’en-foute du dernière joueur il lui passe même pas les com le pauvre
pi pour moi je trouve que le major est la plus grosse compétition car le bo1 permet entre autre au équipe moins forte de rentré dans le game et pour les équipe qui sont dite logiquement plus forte c'est tout aussi facile donc ca apporte bcp de challenge est la france a bien représenter g2 ont bien jouais quel que erreurs mais bon c'est la vie par-contre envy jai pas les mots xd kio dois être vraiment bien ;) je vous le dis il avais pas sa place avec des mate qui ont cette esprit la !! bon biougzuuu


Mon dieu apprends à écrire mec , on dirait un pij de 6 ans qui écrit .
Réponse #50
Par HAYZ - 08/07/2016 19:06:21 - Ce membre est banni définitivement
Arretez avec vos rankings, on est pas dans Forbes à trier les entreprises les plus riches, c'est un (e)sport, aucun ranking n'est possible, c'est la beauté du sport, tout le monde peut battre tout le monde, il n'y a aucun classement à faire.

Et ça ce confirme dans n'importe quel autre discipline, regardez Djokovic à Wimbledon cette année.

Sinon simple a raison et je vois pas en quoi un peu de clash est nuisible, au moins il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Si vous croyez qu'aucun pro autre que simple ne clash....
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8