Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > S1mple clash la scène française
S1mple clash la scène française - 70 messages, 18948 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par corsi - 07/07/2016 17:08:09
Entre nous bons français, quand ton avatar twitter et mieux réussi que ta propre gueule, tu la ferme bien fort nan ? Kappa
Réponse #32
Par gezu - 07/07/2016 17:33:19 - Ce membre est banni définitivement
mdr le mec il à rien dautre a faire va me chercher un sirop ou je sais pas ??
Réponse #33
Par sAeR - 07/07/2016 17:52:27
Ok il a peut être été un peu rude mais dans ces tweets suivants il n'as pas tort, si tu "mérite" cette place de top2, et que tu es la pour gagner un major, tu es censé battre tout le monde en bo1 ou bo3 ..
Bon après je suis d'accord que le bo1 c'est un peu random


Le ranking HLTV se base surtout par rapport aux différentes perfs des équipes, ils perdront sans doute en grade après le major mais pas de trop.


Le Major compte énormément dans ce ranking. Tout dépendra du résultat des autres équipes, mais je suis quasi sur qu'ils perdront 1 voire 2 places minimum. ^^'


Je pense qu'ils vont reprendre leur 5eme place, alors que ca perds certes, mais 16-11 contre SK et 16-13 contre fnatic des défaites qui sont serrées et ca aurait pu win contre les suédois juste sa passait un peu trop en B sans compter le diffuse alors qui sont 4 au niveau de la bombe en A :/
Réponse #34
Par Sushiis - 07/07/2016 18:07:28
Ok il a peut être été un peu rude mais dans ces tweets suivants il n'as pas tort, si tu "mérite" cette place de top2, et que tu es la pour gagner un major, tu es censé battre tout le monde en bo1 ou bo3 ..
Bon après je suis d'accord que le bo1 c'est un peu random


Le ranking HLTV se base surtout par rapport aux différentes perfs des équipes, ils perdront sans doute en grade après le major mais pas de trop.


Le Major compte énormément dans ce ranking. Tout dépendra du résultat des autres équipes, mais je suis quasi sur qu'ils perdront 1 voire 2 places minimum. ^^'


Je pense qu'ils vont reprendre leur 5eme place, alors que ca perds certes, mais 16-11 contre SK et 16-13 contre fnatic des défaites qui sont serrées et ca aurait pu win contre les suédois juste sa passait un peu trop en B sans compter le diffuse alors qui sont 4 au niveau de la bombe en A :/


Ah mais ça je ne dis pas, pour avoir vu leur match. Mais je parlais juste du ranking HLTV et je ne pense pas que ça aille jusqu'à prendre en compte ce type de données ^^'
Réponse #35
Par Laurd - 07/07/2016 18:11:09
Entre nous bons français, quand ton avatar twitter et mieux réussi que ta propre gueule, tu la ferme bien fort nan ? Kappa



10/10

rly nice Kappa
Réponse #36
Par krz_gg - 07/07/2016 18:48:49
un gamin pourri gaté il est la juste parce qu'il a du skill
Réponse #37
Par haxium - 07/07/2016 19:09:08
un gamin pourri gaté il est la juste parce qu'il a du skill


ouai puis bon, simple crédibilité 0 le mec
Réponse #38
Par c4ppie - 07/07/2016 19:25:33
un gamin pourri gaté il est la juste parce qu'il a du skill


ouai puis bon, simple crédibilité 0 le mec


Le problème c'est qu'il n'a pas tort , G2 gagnent les finales ECS en battant ceux de leur groupes ils ont un statut a conserver sur cet event qui se passe seulement 2 semaines apres les finales ECS , au final sk prouve une chose faut pas être en forme 2 semaines avant mais juste le bon jour , différence entre les teams top 3 monde et le reste du panier .
Réponse #39
Par Esoterik - 07/07/2016 19:48:07
.


La différance c'est que G2 les ont exploser en BO3, mais ils ont pas reussi a gerer la fin d'un BO1. sa rend pas SK meilleur, si tu recommence ce match des dizaines de fois tu verra que le BO1 est assez random, malheureusement les poules sont faites comme sa.
Réponse #40
Par Lxp - 07/07/2016 20:30:59
pas faux ce qu'il dit aussi
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8