Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ryu7z Tv - 83 messages, 17606 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par aimer - 27/08/2014 02:34:22
Putain j'me casse sur hltv, ça tryhard trop sur vakarm.

#aimerhltv
Réponse #42
Par CaptaiN ObviouS - 27/08/2014 02:37:10 - Modifié le 27/08/2014 02:37:24 - Ce membre est banni définitivement
"RETOURNEMENT DE VESTE" jviens de faire un tour sur son stream franchement JE KIFF le mec est ouf !! Ambiance :D
Réponse #43
Par otekOZORUS - 27/08/2014 02:43:39
Le problème c'est que tu ne te rends pas compte que c'est ridicule !

Tu utilises des mots qui sont très loin de qualifier la personne pour laquelle tu fais de la pub ("emblématique","avoir la chance de jouer avec Ryu7z et de passer en live sur twitch), faut redescendre sur terre, c'est loin d'être une star et poster sur vakarm ou la communauté n'a globalement pas apprécié son comportement (ban VAC suivi d'aucune explication) est une démarche pour le moins maladroite.

Sans parler du fait que le glorifie de manière ridicule (il t'en reste un peu sur les lèvres), tu devrais délaisser le côté "communication" puisque tu t'y prends visiblement très maladroitement

La réputation de RyuZz en a pris un coup, on est loin de l'image du joueur sympathique et accessible sur CSS, et ce n'est pas en se mettant au stream 1 semaine après son ban VAC pour redorer son blason et en faisant de la pub en apatant les gens avec des giveaways comme des toutous que cette histoire va s'oublier.



Ferme la à tout jamais, merciiiiiiiiiii !



Un des seuls commentaires fondé et argumenté que j'ai pu lire sur ce site, donc non il a pas a la fermer, surtout que tout ce qu'il a dit est vrai, merci d'appuyer ses propos d'ailleurs maidhen, l'image que vous reflétez alors que vous êtes (ou pas) dans le top5 FR, c'est juste pathétique, go tétris thx
Réponse #44
Par CartoO - 27/08/2014 03:54:54
Ah bon, ryuzz n'a plus l'image du mec sympa et accessible, ah... On en apprend des bonnes ici .


Ah bon, ryuzz n'a plus l'image du mec sympa et accessible, ah... On en apprend des bonnes ici .



Ferme la à tout jamais, merciiiiiiiiiii !


OK donc pour résumer, tous ceux qui soutiennent ici Ryuzz sont:

STANSENN => AMIS DE RYUZZ http://i.imgur.com/V8K9d7f.png

MAIDHEN => TEAMMATE DE RYUZZ

CARTOO => AMIS DE MAIDHEN http://i.imgur.com/ho6YWKv.png

Quand vous voulez aider votre amis, soyez pas cons et faites le bien.

Vous êtes ridicules, si RyuZz était très apprécié de la communauté, ça se serait vu dans mon topic (avec 80 000 vues comme l'a dit alexxx33), hors ce n'est pas le cas, pas la peine de ramener des amis pour se refaire une réputation.


Et dire que les mecs qui le "suce" sont les 1er a raler quand ils tombent sur des cheaters... Ah un moment les gars faut etre un peu logique.


I AGREE


Wahou, là ta fais fort Sherlock !
Réponse #45
Par FoXxX - 27/08/2014 04:38:36
C'est lui qui est vac ban et qui a une team sponso par un site de cheat ? ou je me trompe ?
Réponse #46
Par XpG - 27/08/2014 05:36:03
qui a une team sponso par un site de cheat ? ou je me trompe ?

Ils nous montent eux mêmes les souris aussi
Réponse #47
Par ThisIsKaway - 27/08/2014 10:02:02
C'est quoi le site de Cheat?
Réponse #48
Par SUANNN - 27/08/2014 10:15:49
C'est celuiquidropunliendecheatmangeunban.com
Réponse #49
Par FUN - 27/08/2014 10:28:34 - Ce membre est banni définitivement
A bon entendeur je te fais des bisous à toi comme FUN le plus gros rageur de l écran ( le soit disant sportif de haut niveau à en croire son profil).


T'es au courant que le Foot US est pas développé en France et en Suisse pour se permettre d'avoir des divisions régionales et qu'on soit obligé de traverser les pays pour faire notre championnat ?

Renseigne toi avant de cracher des conneries, t'as 32 ans grandis s'il te plait
Réponse #50
Par stansenn - 27/08/2014 11:22:02
Bien joué sherlock, sauf que ça ne change absolument pas mes dires.
Ryuzz est un gars sympa et très accessible, tout le monde le sait, du moins tous ceux qui l'ont croisé ou un minimum côtoyé, sauf les mecs qui passent leur temps à critiquer derrière leur pc et qui ne sortent pas de chez eux.
Enfin bref, t'es en train de cataloguer un mec sans le connaître ( ah si, il a cheat donc ça te suffit à dire que c'est un gros con antipathique)
Personne n'est parfait, certes il a déconné mais passons à autre chose non ? Je ne pense pas que ton entourage te rappelle chaque connerie que tu as fait dans ta vie dès qu'ils en ont l'occasion ?
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction