Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ryu7z Tv - 83 messages, 17602 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par FUN - 26/08/2014 23:45:55 - Ce membre est banni définitivement
Ah bon, ryuzz n'a plus l'image du mec sympa et accessible, ah... On en apprend des bonnes ici .


Ah bon, ryuzz n'a plus l'image du mec sympa et accessible, ah... On en apprend des bonnes ici .



Ferme la à tout jamais, merciiiiiiiiiii !


OK donc pour résumer, tous ceux qui soutiennent ici Ryuzz sont:

STANSENN => AMIS DE RYUZZ http://i.imgur.com/V8K9d7f.png

MAIDHEN => TEAMMATE DE RYUZZ

CARTOO => AMIS DE MAIDHEN http://i.imgur.com/ho6YWKv.png

Quand vous voulez aider votre amis, soyez pas cons et faites le bien.

Vous êtes ridicules, si RyuZz était très apprécié de la communauté, ça se serait vu dans mon topic (avec 80 000 vues comme l'a dit alexxx33), hors ce n'est pas le cas, pas la peine de ramener des amis pour se refaire une réputation.


Et dire que les mecs qui le "suce" sont les 1er a raler quand ils tombent sur des cheaters... Ah un moment les gars faut etre un peu logique.


I AGREE


Vive Vakarm
Réponse #22
Par OHSHIT - 26/08/2014 23:46:50 - Ce membre est banni définitivement
N1 tu aime les netteux toi il est VACBAN est tu lui leche le uque
Réponse #23
Par SladE - 26/08/2014 23:49:52
t'es viré !
Réponse #24
Par aLeXxX33 - 26/08/2014 23:51:05
Personne ne ramène personne sherlock holmes.

Je ne sais pas ce que t'as fait Ryry un traumatisme au niveau de ta petite enfance peut-être et je ne veux pas savoir mais comme je t'ai dit plus haut si tu n'aimes pas tu ne regardes pas.

Personne n'a de compte à te rendre et si tu as vraiment besoin d'explications car tu as l'air un peu obsédé par le sujet je t'invite à poser la question en direct sur twitch au concerné ou à la prochaine lan ou nous seront présent.

Il te fera un plaisir de te donner plus de détails comme il a pue le faire auparavant ;)

Réponse #25
Par Ryu7z` - 26/08/2014 23:52:55
Tout ça parce que je suis noir.


La vie est une fête , ça stream ce soir ! Salut les pisseuses !
Réponse #26
Par Maidhen - 27/08/2014 00:02:23
Il est bien renseigné le LeO ^_^ !
Réponse #27
Par aLeXxX33 - 27/08/2014 00:14:20
Alors que la régie me signale en direct dans l'oreillette que le stream est live !
Réponse #28
Par strida - 27/08/2014 00:18:33
C'est quoi ça de venir régler limite des comptes ? Tu regardes bien le stream de delpan non ? Bah sache qu'il a triché.. pauvre abruti va. On ta pas demander de venir, on ne t'a pas forcer à ce que je sache! je trouve que son stream est tout simplement bien, marrant, et même il pète pas plus haut que ses fesses, tu lui parles il té réponds.. pas comme certains streameurs ! maintenant je vous le conseille ! et j'espère qu'il grimpera dans ses followers et le visionnage de son stream ! hf à toi Ryu7z ! et continue comme ça et les autres on s'en branle ! bisous bisous !
Réponse #29
Par MorLuck - 27/08/2014 00:41:47
Ah bon, ryuzz n'a plus l'image du mec sympa et accessible, ah... On en apprend des bonnes ici .


Ah bon, ryuzz n'a plus l'image du mec sympa et accessible, ah... On en apprend des bonnes ici .



Ferme la à tout jamais, merciiiiiiiiiii !


OK donc pour résumer, tous ceux qui soutiennent ici Ryuzz sont:

STANSENN => AMIS DE RYUZZ http://i.imgur.com/V8K9d7f.png

MAIDHEN => TEAMMATE DE RYUZZ

CARTOO => AMIS DE MAIDHEN http://i.imgur.com/ho6YWKv.png

Quand vous voulez aider votre amis, soyez pas cons et faites le bien.

Vous êtes ridicules, si RyuZz était très apprécié de la communauté, ça se serait vu dans mon topic (avec 80 000 vues comme l'a dit alexxx33), hors ce n'est pas le cas, pas la peine de ramener des amis pour se refaire une réputation.


Et dire que les mecs qui le "suce" sont les 1er a raler quand ils tombent sur des cheaters... Ah un moment les gars faut etre un peu logique.


I AGREE
. Je vais faire simple de mon tel, de mon camping en vacances! Entre toi et FUN je gerbe ces trou de balles (en restant le plus poli possible) depuis un ptit moment. Vous êtes en manque d amour pour cracher votre venin devant l écran ? Perso je kiff pas le cheat non plus mais regarde ne serait ce qu une fois le streaming avant de jacter et d être ridicule!!! Ça parle de com merdique pourrie gangrenée mais vous êtes ceux qui la gangrène !!! Le streaming de Ryuzz m éclate, sons des 80's bonne ambiance et bon skill. Peut être préfére tu aller mater un streaming de scream ou ça s insulte et parle en arabe toute la soirée. J ai 32 ans et l ambiance de ce stream me plait et crois moi je ne suis pas le seul donc peut être devrais tu ouvrir un peu ton esprit et surtout sortir la tête de ton ***. A bon entendeur je te fais des bisous à toi comme FUN le plus gros rageur de l écran ( le soit disant sportif de haut niveau à en croire son profil).
Réponse #30
Par LeO. - 27/08/2014 00:50:07 - Modifié le 27/08/2014 11:01:38
Ah bon, ryuzz n'a plus l'image du mec sympa et accessible, ah... On en apprend des bonnes ici .


Ah bon, ryuzz n'a plus l'image du mec sympa et accessible, ah... On en apprend des bonnes ici .



Ferme la à tout jamais, merciiiiiiiiiii !


OK donc pour résumer, tous ceux qui soutiennent ici Ryuzz sont:

STANSENN => AMIS DE RYUZZ http://i.imgur.com/V8K9d7f.png

MAIDHEN => TEAMMATE DE RYUZZ

CARTOO => AMIS DE MAIDHEN http://i.imgur.com/ho6YWKv.png

Quand vous voulez aider votre amis, soyez pas cons et faites le bien.

Vous êtes ridicules, si RyuZz était très apprécié de la communauté, ça se serait vu dans mon topic (avec 80 000 vues comme l'a dit alexxx33), hors ce n'est pas le cas, pas la peine de ramener des amis pour se refaire une réputation.


Et dire que les mecs qui le "suce" sont les 1er a raler quand ils tombent sur des cheaters... Ah un moment les gars faut etre un peu logique.


I AGREE
. Je vais faire simple de mon tel, de mon camping en vacances! Entre toi et FUN je gerbe ces trou de balles (en restant le plus poli possible) depuis un ptit moment. Vous êtes en manque d amour pour cracher votre venin devant l écran ? Perso je kiff pas le cheat non plus mais regarde ne serait ce qu une fois le streaming avant de jacter et d être ridicule!!! Ça parle de com merdique pourrie gangrenée mais vous êtes ceux qui la gangrène !!! Le streaming de Ryuzz m éclate, sons des 80's bonne ambiance et bon skill. Peut être préfére tu aller mater un streaming de scream ou ça s insulte et parle en arabe toute la soirée. J ai 32 ans et l ambiance de ce stream me plait et crois moi je ne suis pas le seul donc peut être devrais tu ouvrir un peu ton esprit et surtout sortir la tête de ton ***. A bon entendeur je te fais des bisous à toi comme FUN le plus gros rageur de l écran ( le soit disant sportif de haut niveau à en croire son profil).




Le stream est vraiment cool je l'avoue je viens à l'instant de rire avec son "couroucou stach stach", il a beaucoup d'humour mais pour moi ce qui me dérange c'est qu'il est triché, l'histoire est encore floue, la communauté a le droit de savoir et je trouve ça dommage d'être obligé de lui poser la question sur son chan twitch mais bon...



Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction