Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ryu7z Tv - 83 messages, 17605 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par rolzi76 - 27/08/2014 00:50:37
Plutot regarder chasse et peche a 2h du matin.
Réponse #32
Par Spotted-2 - 27/08/2014 01:37:52 - Modifié le 27/08/2014 01:42:13
Il peut pas venir faire sa pub tous seul pour son stream le ryumachin truc ??

Tu arrive à t'assoir sur ton fauteuil aLeXxX33 ? Pas trop mal la ou tu sait ?

Sinon c'est écrit en bas du site quand il stream, pas besoin de créer un topic pour ca...
Réponse #33
Par MorLuck - 27/08/2014 01:50:46 - Modifié le 27/08/2014 01:52:07
Ah bon, ryuzz n'a plus l'image du mec sympa et accessible, ah... On en apprend des bonnes ici .


Ah bon, ryuzz n'a plus l'image du mec sympa et accessible, ah... On en apprend des bonnes ici .



Ferme la à tout jamais, merciiiiiiiiiii !


OK donc pour résumer, tous ceux qui soutiennent ici Ryuzz sont:

STANSENN => AMIS DE RYUZZ http://i.imgur.com/V8K9d7f.png

MAIDHEN => TEAMMATE DE RYUZZ

CARTOO => AMIS DE MAIDHEN http://i.imgur.com/ho6YWKv.png

Quand vous voulez aider votre amis, soyez pas cons et faites le bien.

Vous êtes ridicules, si RyuZz était très apprécié de la communauté, ça se serait vu dans mon topic (avec 80 000 vues comme l'a dit alexxx33), hors ce n'est pas le cas, pas la peine de ramener des amis pour se refaire une réputation.


Et dire que les mecs qui le "suce" sont les 1er a raler quand ils tombent sur des cheaters... Ah un moment les gars faut etre un peu logique.


I AGREE
. Je vais faire simple de mon tel, de mon camping en vacances! Entre toi et FUN je gerbe ces trou de balles (en restant le plus poli possible) depuis un ptit moment. Vous êtes en manque d amour pour cracher votre venin devant l écran ? Perso je kiff pas le cheat non plus mais regarde ne serait ce qu une fois le streaming avant de jacter et d être ridicule!!! Ça parle de com merdique pourrie gangrenée mais vous êtes ceux qui la gangrène !!! Le streaming de Ryuzz m éclate, sons des 80's bonne ambiance et bon skill. Peut être préfére tu aller mater un streaming de scream ou ça s insulte et parle en arabe toute la soirée. J ai 32 ans et l ambiance de ce stream me plait et crois moi je ne suis pas le seul donc peut être devrais tu ouvrir un peu ton esprit et surtout sortir la tête de ton ***. A bon entendeur je te fais des bisous à toi comme FUN le plus gros rageur de l écran ( le soit disant sportif de haut niveau à en croire son profil).


32 ans et même pas foutu de comprendre que c'est une fake photo ^_^ cl_brain 0
Je ne suis pas en manque d'amour hamdoulilah grâce à dieu je vais bien :)

Sinon, le stream est vraiment cool je l'avoue je viens à l'instant de rire avec son "couroucou stach stach", il a beaucoup d'humour mais pour moi ce qui me dérange c'est qu'il est triché, l'histoire est encore floue, la communauté a le droit de savoir et je trouve ça dommage d'être obligé de lui poser la question sur son chan twitch mais bon...



tu viens parler pendant une heure sur le stream ( je n aurai pas l audace de rapporter tes dires, ta conscience est pour toi) et tu viens cracher dessus encore une fois tu es pitoyable. J ai même été jusqu'à à te défendre sur le stream mais la ton comportement et ta mentalité de faux derche sont inexcusable. Sur ce je ne te souhaite même pas bonne continuation tu n es qu un parasite!
Réponse #34
Par LeO. - 27/08/2014 01:52:17
J'ai obtenu des explications sur son ban VAC, au moins maintenant c'est clair pour moi.

Le topic est très très maladroit et comme je leur ai dis ça fait vraiment lechage de couilles...

Je persiste à dire que le fait que ces amis le défendent l'enfonce plus que tout mais bon...

Concernant le stream, je le conseille à tous ceux qui arriveront à faire abstraction du fait qu'il ait triché, l'ambiance est au rendez vous, Ryuzz a toujours la même pêche et a toujours beaucoup d'humour comme sur CSS (pour les sourceux qui le connaissaient).

On est vraiment loin du stream des autres joueurs, il s'approche plus de "summit" ou encore de "n0thing" en faisant participer ses viewers, en dansant et en mettant les gens de bonne humeur, c'est indéniable.
Réponse #35
Par aLeXxX33 - 27/08/2014 01:55:54
Il peut pas venir faire sa pub tous seul pour son stream le ryumachin truc ??

Tu arrive à t'assoir sur ton fauteuil aLeXxX33 ? Pas trop mal la ou tu sait ?

Sinon c'est écrit en bas du site quand il stream, pas besoin de créer un topic pour ca...


Tout va bien pour moi merci de t'en soucier :)
Réponse #36
Par LeO. - 27/08/2014 02:07:03 - Modifié le 27/08/2014 10:57:29
Ah bon, ryuzz n'a plus l'image du mec sympa et accessible, ah... On en apprend des bonnes ici .


Ah bon, ryuzz n'a plus l'image du mec sympa et accessible, ah... On en apprend des bonnes ici .



Ferme la à tout jamais, merciiiiiiiiiii !


OK donc pour résumer, tous ceux qui soutiennent ici Ryuzz sont:

STANSENN => AMIS DE RYUZZ http://i.imgur.com/V8K9d7f.png

MAIDHEN => TEAMMATE DE RYUZZ

CARTOO => AMIS DE MAIDHEN http://i.imgur.com/ho6YWKv.png

Quand vous voulez aider votre amis, soyez pas cons et faites le bien.

Vous êtes ridicules, si RyuZz était très apprécié de la communauté, ça se serait vu dans mon topic (avec 80 000 vues comme l'a dit alexxx33), hors ce n'est pas le cas, pas la peine de ramener des amis pour se refaire une réputation.


Et dire que les mecs qui le "suce" sont les 1er a raler quand ils tombent sur des cheaters... Ah un moment les gars faut etre un peu logique.


I AGREE
. Je vais faire simple de mon tel, de mon camping en vacances! Entre toi et FUN je gerbe ces trou de balles (en restant le plus poli possible) depuis un ptit moment. Vous êtes en manque d amour pour cracher votre venin devant l écran ? Perso je kiff pas le cheat non plus mais regarde ne serait ce qu une fois le streaming avant de jacter et d être ridicule!!! Ça parle de com merdique pourrie gangrenée mais vous êtes ceux qui la gangrène !!! Le streaming de Ryuzz m éclate, sons des 80's bonne ambiance et bon skill. Peut être préfére tu aller mater un streaming de scream ou ça s insulte et parle en arabe toute la soirée. J ai 32 ans et l ambiance de ce stream me plait et crois moi je ne suis pas le seul donc peut être devrais tu ouvrir un peu ton esprit et surtout sortir la tête de ton ***. A bon entendeur je te fais des bisous à toi comme FUN le plus gros rageur de l écran ( le soit disant sportif de haut niveau à en croire son profil).


32 ans et même pas foutu de comprendre que c'est une fake photo ^_^ cl_brain 0
Je ne suis pas en manque d'amour hamdoulilah grâce à dieu je vais bien :)

Sinon, le stream est vraiment cool je l'avoue je viens à l'instant de rire avec son "couroucou stach stach", il a beaucoup d'humour mais pour moi ce qui me dérange c'est qu'il est triché, l'histoire est encore floue, la communauté a le droit de savoir et je trouve ça dommage d'être obligé de lui poser la question sur son chan twitch mais bon...



tu viens parler pendant une heure sur le stream ( je n aurai pas l audace de rapporter tes dires, ta conscience est pour toi) et tu viens cracher dessus encore une fois tu es pitoyable. J ai même été jusqu'à à te défendre sur le stream mais la ton comportement et ta mentalité de faux derche sont inexcusable. Sur ce je ne te souhaite même pas bonne continuation tu n es qu un parasite!


C'est un gros malentendu, check tes MP je t'ai expliqué...

EDIT: Tout est réglé.
Réponse #37
Par Spotted-2 - 27/08/2014 02:11:07
Tout va bien pour moi merci de t'en soucier :)


Je suis proctologue et j'ai beaucoup de patient en ce moment c'est pour ca !

Sur ceux, HF :)
Réponse #38
Par SaDDD - 27/08/2014 02:16:38
Le second degré ça à l'air tendu à comprendre quand même :/
Réponse #39
Par XpG - 27/08/2014 02:19:47
Le second degré ça à l'air tendu à comprendre quand même :/
Réponse #40
Par aLeXxX33 - 27/08/2014 02:26:30
Le second degré ça à l'air tendu à comprendre quand même :/
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction