Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ryu7z Tv - 83 messages, 17603 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par iot - 27/08/2014 18:31:13

Pourquoi commenter un topic comme ca , alors que tu ne connais pas ryu7z , tu ne le connais pas , il ne te connait, pas il te doit des excuses ?
" Ou au moins stop prendre les gens pour des débiles et avouer? "
Il n'a jamais cacher son cheat à personne , le shérif a fait regner la justice et la justice le lui a bien rendu. Le shérif n'est plus.
vaincre le mal par le mal ! etait son dicton.


Justement, moi j'en ai rien à foutre mais violent de lui, ce qui me fait chier, et j'l'ai dis, plusieurs fois, si seulement tu avais lu, c'est le principe.
A ce qu'il paraît ce mec est "relativement connu" (tu peux mettre de grosses pincettes), il doit des excuses aux gens qui croyaient en lui, qui appréciait le personnage ect.. ect...

L'exemple de MOE est assez bon, c'est une sorte de "superryuzz" version américaine, le mec a cheat, il a avoué (en même temps réfuter dans sa situation ça aurait été fun) et derrière il a dit pardon, pardon pour le principe.

Le sherif a fait de l'abus de pouvoir, le sherif doit payer pour ses crimes, le sherif est en prison pour 2 tours.
Réponse #82
Par iot - 27/08/2014 18:36:10

PS: Si un jour tu vois un mec avec écrit "Moi" derrière en LAN viens dire coucou.


Très intimidant j'ai les poils du cu* qui frisent, tu sais a quoi je ressemble hein :D

Merci en tout cas on a dépassé les 4200 vues continuez comme ça insultez le, insultez moi, on kiffe !

Et pour les courageux qui n'ont pas peur d'être la risée de la communauté et qui veulent se faire un avis eux même Ryu7z Tv on live sur Twitch toutes les nuits ou presque :D


N'y vois aucune intimidation, j'ai dis ce que j'ai dis, on est dans un monde où l'insulte se paie et je le notifie.
Tu parles de mon père, tu insultes la famille parce que quoi? Parce que j'ai énoncé des dires logiques concernant un mec, ton coupain, qui joue à un jeux vidéo. On voit le niveau là.

Si tu as bien mis ta vrai tête en photo, oui en effet je sais à quoi tu ressembles et franchement c'est loin d'être jojo.

On remet ça quand tu veux, au plaisir bibiche.
Réponse #83
Par MorLuck - 27/08/2014 18:59:21 - Modifié le 27/08/2014 19:19:46
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #84
Par guBBs - 27/08/2014 19:00:07
Merci une fois de plus pour votre participation la Team Katrina & Friends. Que vous ne soyez pas d'accord avec ce que les autres racontent, soit mais pas besoin de les insulter ou de leur dire de la fermer.
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction