Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Recherche web-designer
Recherche web-designer - 22 messages, 4253 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par fraxken - 30/09/2014 11:06:51
Salut tout le monde.

Je recherche un web designer pour m'épauler dans la création d'un site de tournoi francophone (cs:go en premier temps, mais surement d'autres jeux par la suite). Quelqu'un d'assez bon en prototypage web est la bienvenue.

Quelques critères :

- Etre majeur.
- Avoir bon goût et être talentueux en design.
- Micro / casque (normal).

Je compte sortir un alpha dans deux semaines avec tous les modules majeurs (afin de récolter les avis / critiques et avancer vers un open bêta pour tester et mettre à l'épreuve l'ensemble). J'espère pouvoir sortir un site dans une version " 1.0 " dans 1 mois. (début novembre).

Si vous connaissez un mec qui connaît un mec, donnez-lui le topic : D

Mon steam : boubi207
Réponse #2
Par fraxken - 07/10/2014 10:49:13 - Modifié le 07/10/2014 10:50:40
Je monte mon sujet car j'ai commencé à travailler depuis quatre jours. Voici un imprimé écran d'il y a deux jours : http://lib.antarka.com/fraxiework.jpg

À noter : Je travaille surtout et principalement sur le backend et les fonctionnalités Php et Javascript.

Je suis donc toujours à la recherche d'un web designer pour m'aider dans la constitution graphique du site internet. (Pas besoin réellement de compétence en front-end, je m'en occupe moi-même).

Pour le moment je ne souhaite pas mettre en ligne la version actuelle du site. (Je posterai une version en ligne d'ici le 15 octobre). J'ai pas mal de travail à montrer pour tout designer motivé (on ce fait une conv skype avec partage d'écran).

Autre point : Un ami à moi (collègue aussi) rejoint le projet pour développer une application bureautique. J'en profiterai pour vous envoyer des screenshots de son boulot !

Cordialement.
Réponse #3
Par fraxken - 07/10/2014 10:55:29 - Modifié le 07/10/2014 10:55:47
http://lib.antarka.com/inscription.jpg

Un autre screenshot du système d'erreur du formulaire inscription. (Full AJAX). Avec un système de chekform pour la partie client (pas encore finie).
Réponse #4
Par reivax - 07/10/2014 11:11:07
Avec une rémunération oui, sinon ben bon courage pour ton projet :D
Réponse #5
Par fraxken - 07/10/2014 11:36:20
Le projet aura bien évidemment un business plan. Pour ce qui est du modèle juridique je n'est aucune idée pour le moment. (surement une SAS).

Après c'est toujours la question de l'incertitude de la réussite d'un projet. C'est pour cela que je recherche avant tout des associés, si cela marche c'est bon pour nous tous mais dans le cas contraire tout le monde rentre chez lui et moi je dois rien à personne.

Pour ce qui est part en industrie etc. Ce n'est pas une question que je me pose là alors qu'il me reste deux gros mois de boulot pour avoir un build concret. Je prendrai le temps de discuter longuement avec toute l'équipe !
Réponse #6
Par reivax - 07/10/2014 12:12:33
Perso je suis pas intéressé pour m'associé à un projet.
Après si y'a des fonds, oui ça peut m'intéresser ;)
Réponse #7
Par BoboonK - 07/10/2014 13:47:30
Je fais que croiser des gens qui codent en dur leur site web, les gars c'est l'an 2014 y'a des cms super efficaces x)
Réponse #8
Par reivax - 07/10/2014 16:44:04
Heu... parce que avec un CMS tu codes pas en dur ?...
PS: Il n'y a pas que les CMS (qui ne correspondent pas forcément à tous les types de projets), il y aussi les frameworks par exemple.
Réponse #9
solak - 07/10/2014 16:52:25 - Modifié le 07/10/2014 16:52:42
Framework for ever <3.

J'ai jamais aimé les cms, trop vite limité aux cms (raison pour laquelle la plupart des gros sites n'en n'utilisent pas).
Réponse #10
Par reivax - 07/10/2014 17:06:42
Il y a plein de "gros sites" qui utilisent les CMS...
Page 1 sur 3
1
2
3