Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche 5ème joueur pour compléter la line-up
Recherche 5ème joueur pour compléter la line-up - 31 messages, 8030 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Suiz - 05/05/2015 15:19:09 - Modifié le 30/06/2015 00:48:52
Bonjour,

Actuellement nous sommes 4 joueurs qui cherchons 1 membres pour compléter notre line-up

Donc nous sommes 4 joueurs qui se connaissons depuis maintenant un bon moment et nous avons beaucoup joué ensemble. Nous cherchons aujourd'hui à percer au sein de CS-GO avec des LAN bien sur mais d'autres tournois sur le net et bien que cela puisse être illusoire ou non nous comptons bien tout faire pour réussir.
Notre niveau de jeu est plutôt haut en ce qui concerne:

- le gamesens
- le skill
- la communication propre ( en aucun cas nous rageons ou nous nous déstabilisons IG )

De ce fait je fais ce topic en espérant trouver un joueurs qui pourraient respecter nos critères bien qu'ils soient peut-être illusoires.

Un joueur RIFFLE :

- Communication propre
- Bonne vision du jeu
- Ne sera pas souvent à l'ouverture
- Avoir un cerveau ^^


Nous sommes des joueurs qui savons différencier le FUN du SERIEUX bien que cela peut paraître facile à faire.
Trop de joueurs viennent pour être test ou jouer mais en ne sachant pas cela, de ce fait c'est fort désagréable.

Actuellement nous jouons tous les soirs de 21h à 00h00 environs.
Nous sommes tous global si cela peux éventuellement rassurer ou non même si je ne considère pas le MM comme très utile mais cela reste nécessaire à un premier aperçu.


Nous cherchons un joueur de potentiel capable de nous montrer qu'il est présent IG ou L'ASPECT HUMAIN aussi. Nous ne voulons pas de joueur énervé constamment. Pas de joueur qui se prennent pour Scream ou d'autres choses similaires. Des joueurs ayant déjà joué avec une équipe, sachant COMMUNIQUER, sachant PARLER, sachant S'EXPRIMER, sachant TIRER, et qui reste CALME et zen IG pour bien rester concentré.




Pré-requis qui peuvent peut-être vous servir.

- Age minimum : 18 ans

- De la motivation et une vrai motivation ^^ pas pour jouer et juste jouer comme ça.

- Un bon caractère car nous sommes très calme sérieux et ne cherchons pas à avoir d'ennuie IG. Le caractère est la base de CS car si vous vous enflammez trop vite la game tourne mal et l'ambiance ainsi que le LIG car cela devient vite difficile. Un round perdu en 5v2 ? Tant pis dites un simple 'dommage' et on passe à autre chose et ne pas s'énerver sur cela.

- De l'ambition car nous comptons vraiment PERCER et cela n'est pas du fake ou quoi que ce soit d'autres. Merci de bien vouloir avoir une ambition qui serait grande^^

- De l'expérience de jeu : au moins 2-3 ans de cs1.6/css. L'experience de jeu dit une petite partie de vous car si vous n'avez pas beaucoup de CS à votre pied cela n'est pas un fort avantage de savoir comment jouer en teamplay.

- Un minimum de 1500h de csgo. Cela peut paraître absurde mais un compte qui à - de 1500 heures cela montre que le steam et soit récent soit que le joueur ne s'investie pas forcement à fond dedans. Cependant je peux juger de voir - si vous postulez.

- Disponibilité : 7j/7 tous les soirs pracc. Ceci est très important car nous jouons tous les soirs pour progresser / améliorer le teamplay et tout ce qui va avec.

- Disponible lan dans le nord de la France en priorité mais si vous pouvez vous déplacer facilement à vous de voir^^

- Etre suprême / global. Oui ce critère est absurde mais nécessaire à la sélection sinon tout viens et on ne sait plus quoi choisir. Actuellement Valve se bouge un petit peux pour banned donc cela devient fort facile de monter à ce grade.


Je pense avoir tout mis, je vous prie de bien prendre le temps de lire pour ne pas postuler en mode adviendra ce qu'il pourra.

Veuillez postuler en vous disant que tous ces critères sont respectés.
Si vous me contactez je vous parlerez sur steam pour en savoir plus et percevoir un minimum votre personnalité car cela est important.

Merci bien =)

Cordialement Suiz


Pour plus d'informations veuillez contacter steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198016445576/
Réponse #2
Par SCARYosc - 05/05/2015 15:32:57
Un peu fou les mecs, mais super agréable ! GL a v/ recherche :)
Réponse #3
Par Suiz - 05/05/2015 15:33:45
Un peu fou les mecs, mais super agréable ! GL a v/ recherche :)


Merci ^^
Réponse #4
Par arnyzazou - 05/05/2015 16:12:54
ça serait sympa si tu pouvais accepter tes demandes :)
Réponse #5
Par NxT - 05/05/2015 16:58:38
gl les potes recommande
Réponse #6
Par blqcki - 05/05/2015 20:12:27
Gl les potes,
Je recommande à 100 %
Team qui a de l'ambition et qui se donne les moyens de percer
Malheureusement je n'ai pas pu continuer l'aventure avec eux ( faute de temps )
Bonne chance à vous les mecs ;)
Réponse #7
Par Suiz - 05/05/2015 20:15:09 - Modifié le 05/05/2015 20:15:48
Merci pour les recommandations =) ca fait plaisir.

Désolé de ne pas accepter les demandes trop rapidement je ne veux pas avoir à parler à plusieurs personnes en même temps car je veux laisser la chance à tout le monde.
Réponse #8
Par Suiz - 05/05/2015 20:45:15
Salut à tous pour le moment je vais cloturer notre recrutement et si nous ne parvenons pas à trouver ce que l'on recherche je mettrais un petit UP!

Voila merci de votre compréhension.
Réponse #9
Par Suiz - 08/05/2015 12:26:41
Hello à tous !

Petit UP !

Si possible rapprochez vous des caractéristiques demandées le plus possible car nous avons beaucoup de demandes et que nous devons sélectionner.

Réponse #10
Par nakariakof - 08/05/2015 13:35:45
salut à vous, plutot intéréssé je vous laisse mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197999662091/
Page 1 sur 4
1
2
3
4