Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche 5ème joueur pour compléter la line-up
Recherche 5ème joueur pour compléter la line-up - 31 messages, 8064 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Suiz - 09/05/2015 16:23:02
Salut à tous

UP

Nous recherchons toujours des joueurs en fonction du poste.
Réponse #12
Par Suiz - 09/05/2015 19:39:10
Salut à tous.

Nous sommes en test actuellement avec plusieurs joueurs mais il se peut que par la suite j'ajoute steam si vous m'avez add.

Donc nous fermons le rct pour le moment mais je serai amené peut-être à remettre un UP mais je ne l’espère pas.

Merci aux gens qui m'ont ajouté de bien vouloir comprendre je ne veux pas avoir à parler avec 8-9 personnes d'un coup qui m'ont add

Cordialement Suiz
Réponse #13
Par Suiz - 11/05/2015 22:19:50
Salut à tous

Nous ne recrutons plus veuillez ne plus me add.

Merci
Réponse #14
Par Suiz - 12/05/2015 16:46:20
Salut à tous

Nous réouvrons en quelque sortes le topic mais celui-ci a bien changé.

Veuillez bien le lire attentivement s'il vous plait

Cordialement Suiz
Réponse #15
Par Suiz - 18/05/2015 19:30:37
Salut à tous

UP du poste

Veillez à respecter les conditions le maximum possible =)

Cordialement,
Réponse #16
Par arnyzazou - 18/05/2015 21:43:49 - Modifié le 18/05/2015 22:08:14
Bonjour,

Actuellement nous sommes 3 joueurs qui cherchons 2 membres pour compléter une éventuel line-up.
Nous cherchons à rencontrer 2 joueurs qui soit déjà dans une structure ou pas cela nous est égale.

Nous cherchons par la même occasion à nous faire recruter si cela est possible.

Récemment nous avons fais beaucoup de test de gens qui nous ajoutez mais ces tests n'ont en aucun cas étaient successful.
Les joueurs en questions ne correspondaient malheureusement pas à nos attentes.

De ce fait je fait un topic pour bien expliquer qui nous sommes et les joueurs que nous recherchons.

Donc nous sommes 3 joueurs qui se connaissons depuis maintenant un bon moment et nous avons beaucoup joué ensemble. Nous cherchons aujourd'hui à percer au sein de CS-GO avec des LAN bien sur mais d'autres tournois sur le net et bien que cela puisse être illusoire ou non nous comptons bien tout faire pour réussir.
Notre niveau de jeu est plutôt haut en ce qui concerne:

- le gamesens
- le skill
- la communication propre ( en aucun cas nous rageons ou nous nous déstabilisons IG )

Nous avons un fort potentiel et actuellement nous ne trouvons pas de joueurs capable de nous convaincre IG car il manque toujours un critère qui n'est pas présent.

De ce fait je fais ce topic en espérant trouver des joueurs qui pourraient respecter nos critères bien qu'ils soient peut-être illusoires.

Nous recherchons donc 1 joueurs :


Pure AWP qui sache tout ce celui-ci :

- que ce soit le cycle éco avec le force buy ou pas
- que ce soit le mode agressif ou passif
- que ce soit la cover d'un éventuel middle
- que ce soit les open frag rapide en début de round
- que ce soit le fait de savoir juger le positionnement en fonction de l'équipe sans que l'on ait à le dire.



De plus nous recherchons des joueurs jouant tous les soirs de 21h à 00h00 donc 7j/7.

Ces critères peuvent être illusoires comme je l'ai déjà dit mais je ne force personne à postuler.

Nous sommes des joueurs qui savons différencier le FUN du SERIEUX bien que cela peut paraître facile à faire.
Trop de joueurs viennent pour être test ou jouer mais en ne sachant pas cela, de ce fait c'est fort désagréable.

Actuellement nous jouons tous les soirs de 21h à 00h00 environs.
Nous sommes tous global si cela peux éventuellement rassurer ou non même si je ne considère pas le MM comme très utile mais cela reste nécessaire à un premier aperçu.


Comme je le répète personne n'est forcé à postuler donc veuillez respecter ces critères au maximum et ne pas prendre le poste à la légère s'il vous plait.

Nous cherchons des joueurs de potentiel capable de nous montrer qu'ils sont présent IG ou l'aspect humain aussi. Nous ne voulons pas de rageux ou de joueur énervé constamment. Pas de joueur qui se prennent pour Scream ou d'autres choses similaires. Des joueurs ayant déjà joué avec une équipe, sachant communiquer, sachant parler, sachant s'exprimer, sachant tirer, et qui reste calme et zen IG pour bien rester concentré.



Pré-requis qui peuvent peut-être vous servir.

- âge minimum : 18 ans

- de la motivation et une vrai motivation ^^ pas pour jouer et juste jouer comme ça.

- un bon caractère car nous sommes très calme sérieux et ne cherchons pas à avoir d'ennuie IG. Le caractère est la base de CS car si vous vous enflammez trop vite la game tourne mal et l'ambiance ainsi que le LIG car cela devient vite difficile. Un round perdu en 5v2 ? Tant pis dites un simple 'dommage' et on passe à autre chose et ne pas s'énerver sur cela.

- de l'ambition car nous comptons vraiment percer et cela n'est pas du fake ou quoi que ce soit d'autres. Merci de bien vouloir avoir une ambition qui serait grande^^

- de l'expérience de jeu : au moins 2-3 ans de cs1.6/css. L'experience de jeu dit une petite partie de vous car si vous n'avez pas beaucoup de CS à votre pied cela n'est pas un fort avantage de savoir comment jouer en teamplay.

- minimum de 1500h de csgo. Cela peut paraître absurde mais un compte qui à - de 1500 heures cela montre que le steam et soit récent soit que le joueur ne s'investie pas forcement à fond dedans. Cependant je peux juger de voir - si vous postulez.

- disponibilité : 7j/7 tous les soirs pracc. Ceci est très important car nous jouons tous les soirs pour progresser / améliorer le teamplay et tout ce qui va avec.

- disponible lan dans le nord de la France en priorité mais si vous pouvez vous déplacer facilement à vous de voir^^

- être suprême / global. Oui ce critère est absurde mais nécessaire à la sélection sinon tout viens et on ne sait plus quoi choisir. Actuellement Valve se bouge un petit peux pour banned donc cela devient fort facile de monter à ce grade.

Je pense avoir tout mis, je vous prie de bien prendre le temps de lire pour ne pas postuler en mode adviendra ce qu'il pourra. Veuillez postuler en vous disant que tous ces critères sont respectés.
Si vous me contactez je vous parlerez sur steam pour en savoir plus et percevoir un minimum votre personnalité car cela est important.

Merci bien =)

Cordialement Suiz

Pour plus d'informations veuillez contacter steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198016445576/



Tiens c'est cadeau si ça t'intéresse, ajoute moi sur steam :)


Je m'appel Arnaud, j'habite en belgique, j'ai 20ans, 1600heures sur CS:GO. Mon grade en MM est Global bien avant les ban wave. Rifle. Dispo 7/7j de 20h à 00h.

Je connais le stuff, je sais jouer en équipe, un bon AIM, une très bonne communication et du brain.

Je train très régulièrement pour m'améliorer et aussi je regarde des démo.
Si j'ai un binôme, j'irai train avec lui des flash inst./pos.

Je m'investis a 200% ! Je suis vraiment motivé et plus que déterminé pour percer.

J'ai une LAN à mon actif (LANEX 18)

Je recherche une équipe qui se déplacera dans le NORD pour lan mais aussi avec des joueurs qui ont faim du jeux, qui train chaque jour pour s'améliorer. Mais aussi de la stabilité et un projet sur du long terme !

Cordialement,

http://steamcommunity.com/id/arnyzazou/


Réponse #17
Par EraMyy - 19/05/2015 20:05:51
Nxt m'a parler de vous voici mon steam j'aurai des petites question :

http://steamcommunity.com/id/EraMyy
Réponse #18
Par Suiz - 21/05/2015 00:17:41
Salut à tous !

UP DU POSTE =)

Uniquement PURE AWP s'il vous plait =) veuillez ne pas me ADD si vous êtes RIFFLE / Poly.

Cordialement Suiz

See you in STEAM
Réponse #19
Par Netrisca - 21/05/2015 01:21:19 - Modifié le 21/05/2015 01:21:57
Réponse #20
Par Suiz - 21/05/2015 17:22:55
Hello à tous

J'ai refusé tout le monde car je voudrais parler à des awpeurs uniquement donc voila je m'en excuse s'il y en avait^^.

Donc petit UP du poste si jamais vous êtes encore intéressé en tant que tel.

Merci bien

Cordialement Suiz
Page 2 sur 4
1
2
3
4