Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ReAl AiM - 25 messages, 7279 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ritchauv - 10/01/2015 12:47:08 - Modifié le 18/02/2015 13:13:30
salut les vakarmiens !

je vous présente une map que j'ai réalisé et qui m'a pris pas mal de temps
le principe est simple, c'est une map aim contre des bots et qui permet d'être onfire rapidement avant un match


plusieurs choix d'entrainements sont a votre d'isposition :

classic : sans caisse et obstacles

headshots : une palette de planches devant les yeux pour ne voir que les têtes

reflex : une grand planche en bois préalablement découpé avec peu de visibilité. Il est possible de tirer à travers.

shifting : comprenez déplacements, deux grandes caisses apparaissent pour vous permettre de vous re-familiariser avec les decals et le timming du jeu.

bref il y a le plus important pour avoir un bon aim!


la configuration :

Pas besoin de console, le sv_cheats est activé dès votre arrivé sur la map et d'autres commandes aussi.
Il y a toutes les armes dites "principales" disponible : AK,M4,AWP,P250,CZ75,GLOCK,USP ...
Activation des différentes méthodes d'entrainement avec des boutons situés au dessus de la porte côté spawn.
Boutons add_bot_t et kick_bot présents à côté des armes.

bugs :

la textures des boutons sont noir, problème qui sera réparé dans la prochaine maj. La carte est jouable.

cubmap non présent, ce qui rend les models incohérents a l'ambiance général de la map (trop clair, reflet incohérent)

la map est disponible sur le workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=372459092

n'hésitez pas a faire des retours, bugs, suggéstions, le topic est fait pour sa.

Have Fun et bon entrainement a tous.

----------------------------------------------------------

MAJ 1 :

..Ajout de cubemap
..Ajout des textures custom
..Toutes les 10 secondes, le sang est retiré
..Ajout du kevlar+casque !


MAJ 2 :

..La commande mp death_drop_gun 2 empêche le mort de jeter son arme par terre.
..Déplacement de plusieurs models (caisse fond droit et cartons) et supression d'un autre model.
..La texture grille pour les armes a été remplacée par une autre un peut plus esthétique.


helloo a tous, j'éspère que sa va faire un petit up et donc je vous présente,


la MAJ 3 :

..Ajouts d'armes
..J'ai modifié la texture sur 2 murs c'est plus classe

..pour le p2000 (ou l' usp, suivant qu'elle arme vous prennez ) vous devez changer votre secondary dans votre inventaire

LIEN :


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=372459092
Réponse #2
Par DPL- - 10/01/2015 13:41:10
Testé et approuvé, j'aime vraiment. Le mode reflex que je trouve juste top, seul bémol pour moi (c'est pour chipoter) mais les wall possible avec toutes les armes.. ça devient plus random que reflex parfois mais c'est tout, après les boutons noirs on s'en blc :D

Nice job :)
Réponse #3
Par Gusss - 10/01/2015 13:43:05
sympa , j'ai pas regarder en profondeur mais sur ta video , les bot bougent ? , y aura t'il moyen de mettre un bouton pour qu'il ne bouge pas si ce n'est pas deja fait ;)
Réponse #4
Par ritchauv - 10/01/2015 14:08:37
salut deja merci pour vos retours

pour Guss, tu as une commande a taper dans la console c'est bot_mimic 1

ils ne s'arreterons pas mais copies t'es mouvements

il y a certainement une autre commande pour que les bots ne bougent plus.

vous inquietez pas la map n'est pas totalement fini
Réponse #5
Par ritchauv - 10/01/2015 14:11:14
Testé et approuvé, j'aime vraiment. Le mode reflex que je trouve juste top, seul bémol pour moi (c'est pour chipoter) mais les wall possible avec toutes les armes.. ça devient plus random que reflex parfois mais c'est tout, après les boutons noirs on s'en blc :D

Nice job :)


oui c'est un probleme que j'ai rencontré en faisant mes test. le probleme c'est que toutes les commandes permettant le hsmod et le kevlar+ casque ne marchaient pas. Donc pour l'instant toutes les armes sont capable d' os. a voir si sa en devient un vrai problème
Réponse #6
Par ritchauv - 10/01/2015 14:12:58 - Modifié le 10/01/2015 14:18:18
vous pouvez aussi rajouter quelques bots suplémentaires apres les avoir tous fait spawn avec la commande bot_add_t manuelement car la map est réglé pour 12 spawn logiquement mais sa s'arrête a 9, pourquoi j'en sais rien ^^
Réponse #7
Par c9cool - 10/01/2015 14:24:44
salut deja merci pour vos retours

pour Guss, tu as une commande a taper dans la console c'est bot_mimic 1

ils ne s'arreterons pas mais copies t'es mouvements

il y a certainement une autre commande pour que les bots ne bougent plus.

vous inquietez pas la map n'est pas totalement fini

Bot_stop 1 pour qu'il ne bouge pas normalement
Réponse #8
Par cOMO - 10/01/2015 14:25:04 - Modifié le 10/01/2015 14:25:26
sympa , j'ai pas regarder en profondeur mais sur ta video , les bot bougent ? , y aura t'il moyen de mettre un bouton pour qu'il ne bouge pas si ce n'est pas deja fait ;)


salut deja merci pour vos retours

pour Guss, tu as une commande a taper dans la console c'est bot_mimic 1

ils ne s'arreterons pas mais copies t'es mouvements

il y a certainement une autre commande pour que les bots ne bougent plus.

vous inquietez pas la map n'est pas totalement fini


bot_zombie 1
Réponse #9
Par DPL- - 10/01/2015 14:57:08
Testé et approuvé, j'aime vraiment. Le mode reflex que je trouve juste top, seul bémol pour moi (c'est pour chipoter) mais les wall possible avec toutes les armes.. ça devient plus random que reflex parfois mais c'est tout, après les boutons noirs on s'en blc :D

Nice job :)


oui c'est un probleme que j'ai rencontré en faisant mes test. le probleme c'est que toutes les commandes permettant le hsmod et le kevlar+ casque ne marchaient pas. Donc pour l'instant toutes les armes sont capable d' os. a voir si sa en devient un vrai problème


Oui, enfin après c'est pas super gênant hein... C'est juste que tu te chauffes sur cette map et tu joues sur d2, inf, nuke ect après et tu gardes l'habitude de wall avec un p250 hf :D. Hormis ce cas de figure ça gêne en rien du tout !
Réponse #10
Par ritchauv - 11/01/2015 13:20:40
petit up ^^
Page 1 sur 3
1
2
3