Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ReAl AiM - 25 messages, 7292 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par OLLl - 18/01/2015 22:10:26 - Modifié le 18/01/2015 22:14:39
salut les vakarmiens !

je vous présente une map que j'ai réalisé et qui m'a pris pas mal de temps
le principe est simple, c'est une map aim contre des bots et qui permet d'être onfire rapidement avant un match


plusieurs choix d'entrainements sont a votre d'isposition :

classic : sans caisse et obstacles

headshots : une palette de planches devant les yeux pour ne voir que les têtes

reflex : une grand planche en bois préalablement découpé avec peu de visibilité. Il est possible de tirer à travers.

shifting : comprenez déplacements, deux grandes caisses apparaissent pour vous permettre de vous re-familiariser avec les decals et le timming du jeu.

bref il y a le plus important pour avoir un bon aim!


la configuration :

Pas besoin de console, le sv_cheats est activé dès votre arrivé sur la map et d'autres commandes aussi.
Il y a toutes les armes dites "principales" disponible : AK,M4,AWP,P250,CZ75,GLOCK,USP ...
Activation des différentes méthodes d'entrainement avec des boutons situés au dessus de la porte côté spawn.
Boutons add_bot_t et kick_bot présents à côté des armes.

bugs :

la textures des boutons sont noir, problème qui sera réparé dans la prochaine maj. La carte est jouable.

cubmap non présent, ce qui rend les models incohérents a l'ambiance général de la map (trop clair, reflet incohérent)

la map est disponible sur le workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=372459092

n'hésitez pas a faire des retours, bugs, suggéstions, le topic est fait pour sa.

Have Fun et bon entrainement a tous.

----------------------------------------------------------

MAJ 1 :

..Ajout de cubemap
..Ajout des textures custom
..Toutes les 10 secondes, le sang est retiré
..Ajout du kevlar+casque !


MAJ 2 :

..La commande mp death_drop_gun 2 empêche le mort de jeter son arme par terre.
..Déplacement de plusieurs models (caisse fond droit et cartons) et supression d'un autre model.
..La texture grille pour les armes a été remplacée par une autre un peut plus esthétique.






Du beau boulot par contre quelques petites améliorations:

- Quand on récupère une arme sur l'espèce de grille ou il y a l'ak l'awp glock etc vu qu'on est obligé de drop notre ancienne arme il faudrait qu'elles disparaissent automatiquement au lieu de rester au sol sinon on a tout un tas d'armes qui traîne.

- Quand je prends l'ak je n'ai pas mon skin

- Enlève le "kévlar casque" aux bots car quand on veut jouer avec un pistol on doit donc tirer deux fois dans la tête avant de tuer le bot le but serai de pouvoir "one shot" pour se chauffer.

-Pour le mode reflex au lieu de mettre une planche met plutôt la même chose avec un "mur"

-Je trouve le mode Wall vraiment pas terrible.

Pour l'instant je vois que cela


Réponse #22
Par krankz - 18/01/2015 23:21:14
Par contre si tu pouvais faire quelque chose pour la fumée qui sort de l'ak quand tu tires, ou quand tu wall une caisse ou quoi, après plusieurs balles tu vois plus rien devant toi!
Réponse #23
Par ritchauv - 19/01/2015 11:49:07
Par contre si tu pouvais faire quelque chose pour la fumée qui sort de l'ak quand tu tires, ou quand tu wall une caisse ou quoi, après plusieurs balles tu vois plus rien devant toi!



hello, sa c'est pas possible, en tout cas pas a ma connaissance. c'est un soucis que j'ai pu voir je me suis posé des questions du pourquoi du comment mais la fumé c'est normal a mon avis, tu la vois moins sur d'autres maps du au rendu de l'hdr et tout le tralala...

sinon faut baisser les graphismes.
Réponse #24
Par ritchauv - 19/01/2015 11:58:47 - Modifié le 19/01/2015 12:08:46


Du beau boulot par contre quelques petites améliorations:

- Quand on récupère une arme sur l'espèce de grille ou il y a l'ak l'awp glock etc vu qu'on est obligé de drop notre ancienne arme il faudrait qu'elles disparaissent automatiquement au lieu de rester au sol sinon on a tout un tas d'armes qui traîne.

- Quand je prends l'ak je n'ai pas mon skin

- Enlève le "kévlar casque" aux bots car quand on veut jouer avec un pistol on doit donc tirer deux fois dans la tête avant de tuer le bot le but serai de pouvoir "one shot" pour se chauffer.

-Pour le mode reflex au lieu de mettre une planche met plutôt la même chose avec un "mur"

-Je trouve le mode Wall vraiment pas terrible.

Pour l'instant je vois que cela





1 il faut que je trouve la commande mais c'est possible.

2 je ne sais pas pourquoi sa fait sa, les noms des armes que j'ai placés dans la maps sont toutes les mêmes c'est un probleme que j'ai voulu corrigé tres tôt mais je n'ai rien compris, les autres armes ont le skins, pas l'ak...
par contre si tu spawn en terro tu as ton skin. surement dû a un porbleme de compatibilité entre les équipes...

3 je me suis fait chier a trouver cette commande a la c... non je déconne ^^ il faut que je crée un bouton pour tout sa

4 j'ai tenté et j'ai abandonné car sa collait pas a l'univers que j'avais envie de créer. il faut savoir que il y a d'autres aimbots sur le workshop, et sans déconner, meme si niveau bouton et tout sa claque, les murs piques les yeux. Si je me met a mettre un mur en plien milieu d'un hangar, j'aurai 0 crédibilité,la palette a été pensé pour la map et je la trouve plutôt efficace.

5 ce n'est pas un mode wall, enfin lors de sa création se n'était pas mon idée. Je voulais juste rajouter de la difficulté en diminuant la visibilité sur les bots. certains aiment, d'autre non, dans tout les cas on s'entraine avec ce qu'on aime le mieux, personnelement je n'utilise carrément aucun bouton sur ma map, ou alors c'est la palette pour headshots et c'est tout ^^
Réponse #25
Par ritchauv - 19/01/2015 12:15:40
quand je l'ai testée les bots galéraient au niveau de la planche en bois. Ils restent caché derrière la planche en bois plutot que faire des décalés gauche-droite. C'est toujours le cas?


hello, oui c'est toujours le cas, et sur d'autres aimbots ce sera pareil ^^ apres il faut éviter de surcharger les bots avec le bonton add_, si il y en a de trop ils font plus grand chose; le best c'est 5 a 7 bots
Réponse #26
Par ritchauv - 18/02/2015 13:14:04
léger up ^^
Page 3 sur 3
1
2
3