Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Rampage Industry 2 (community fragmovie)
Rampage Industry 2 (community fragmovie) - 14 messages, 2584 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SPOKSYA - 26/08/2016 15:03:41
Bonjour, bonsoir, c'est sous la houlette d'inspiring source que je viens vous présenter ce projet. J'ai posté il y de ça environ 7 mois un trailer/democall, servant à la fois de pub et me permettant une meilleure visibilité tout en vous incluant dans cette vidéo. Désormais le projet est fini et je vous invite à le voir ici :

https://youtu.be/8LwRQ8OSTEM

Pour ce qui est des infos "technique" concernant le montage un texte a été rédigé dans la description de la vidéo.

Enjoy. Si jamais vous souhaiteriez avoir un montage fait par mes soins, vous pouvez m'ajouter sur steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198107600738/
Ou youtube : https://www.youtube.com/user/SPOKSYA

Autrement n'hésité pas à commenter sincèrement ce que vous en pensez.

Réponse #2
Par snatchCS - 26/08/2016 15:31:50
Du bon taf ! :D
Réponse #3
Par Dioud - 26/08/2016 15:31:53
Sympa ! En plus avec du rock moi je dis oui !
Par contre je suppose que je suis le seul mais j'aime pas trop les longues intros. Moi je veux juste voir des kills quoi ! ^^

Du coup j'ai pensé à un truc : à quand une vidéo regroupant des aces fait en quelques secondes comme on en voit dans cette vidéo mais du point de vue des équipes "victimes"? Genre avec le son TS et tout.^^ (Remarque, ça existe peut-être déjà.)
Réponse #4
Par SPOKSYA - 26/08/2016 15:53:05
Chalut, merci pour ton com, je pense que des personnes l'on déjà fait, en revanche je ne serais te dire qui. Après, moi le faire? Je ne pense pas, ce n'est pas dans mes envies/projets, peut-être un jour le temps d'un délire sur mumble je me déciderais à exaucer ton souhait.
Réponse #5
Par h1z0w - 26/08/2016 17:43:37
J'aime bien, bon j'ai pas tout regardé parce que 15 mins c'est ultra répétitif au bout d'un moment.

Dommage que tu es "coupé" la musique à la fin de l'intro, genre le titre apparait, la musique commence à être rythmée, on est prêt à voir plein de frags partout, et puis boum tu la coupe et tu en lance une autre.

PS : fait attention aux killfeeds, un coup c'est entouré de rouge, un coup c'est plus entouré :/
Réponse #6
Par bendix8 - 26/08/2016 18:20:33 - Modifié le 26/08/2016 18:23:11
Sympa comme vidéo!
C'est cool d'avoir de la vrai zic, ça rajoute du cachet à la vidéo.
La plupart des gens mettent de l'electro-teubé libre de droit pour gagner 3 centimes sur Youtube.
Tu prends ton temps à certains moments pour laisser l'ambiance s'installer c'est vraiment sympa.
Pas trop d'effets ni coupure. ça me rappelle les frags movies CSS façon All-Stars 2 / Clown / etc...
TU m'as donné envie de re-installer le jeu. :-D
Réponse #7
Par Netrisca - 26/08/2016 18:43:12
Sa sent bon l'edit à la css style :D
J'aime.
Réponse #8
Par SPOKSYA - 26/08/2016 22:08:19 - Modifié le 26/08/2016 22:11:34
Réponse #9
Par SPOKSYA - 26/08/2016 22:11:43
Sa sent bon l'edit à la css style :D
J'aime.


Petit connaisseur =p, en effet j'ai commencé à éditer en 2010, commencé par css et je l'édit toujours.
Réponse #10
Par SPOKSYA - 26/08/2016 22:17:11
Sympa comme vidéo!
C'est cool d'avoir de la vrai zic, ça rajoute du cachet à la vidéo.
La plupart des gens mettent de l'electro-teubé libre de droit pour gagner 3 centimes sur Youtube.
Tu prends ton temps à certains moments pour laisser l'ambiance s'installer c'est vraiment sympa.
Pas trop d'effets ni coupure. ça me rappelle les frags movies CSS façon All-Stars 2 / Clown / etc...
TU m'as donné envie de re-installer le jeu. :-D


Tu as tout à fait raison, j'ai essayer de rendre ça assez clean pour permettre aux personnes d'apprécier d'autant plus les frags , et oui d'y créer une sorte d'atmosphère comme tu dis, et les movies que tu viens de citer je les connais tellement par cœur, j'en suis extrêmement inspiré.

N'hésite pas à regarder d’ailleurs sur ma seconde chaîne, j'ai upload des vieilles movies css assez peu connues.

https://www.youtube.com/user/CSSNEEDDEMOS
Page 1 sur 2
1
2