Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Rampage Industry 2 (community fragmovie)
Rampage Industry 2 (community fragmovie) - 14 messages, 2597 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NxScsgo - 27/08/2016 11:59:50

PS : fait attention aux killfeeds, un coup c'est entouré de rouge, un coup c'est plus entouré :/


Tu ne peux rien y faire à ça. C'est la différence entre les démo ineyes et les GOTV.
Comme c'est en POV sur les ineyes ça te surligne tes kill, pas en GOTV vu que ça record tout le monde.
Réponse #12
Par h1z0w - 27/08/2016 16:15:16

PS : fait attention aux killfeeds, un coup c'est entouré de rouge, un coup c'est plus entouré :/


Tu ne peux rien y faire à ça. C'est la différence entre les démo ineyes et les GOTV.
Comme c'est en POV sur les ineyes ça te surligne tes kill, pas en GOTV vu que ça record tout le monde.

J'avais vu comme quoi c'était possible avec le truc qui record là pour les moviemaker
Réponse #13
Par Tsuyuki - 27/08/2016 17:47:39

PS : fait attention aux killfeeds, un coup c'est entouré de rouge, un coup c'est plus entouré :/


Tu ne peux rien y faire à ça. C'est la différence entre les démo ineyes et les GOTV.
Comme c'est en POV sur les ineyes ça te surligne tes kill, pas en GOTV vu que ça record tout le monde.

J'avais vu comme quoi c'était possible avec le truc qui record là pour les moviemaker


HLAE ?
Réponse #14
Par h1z0w - 27/08/2016 20:44:58

PS : fait attention aux killfeeds, un coup c'est entouré de rouge, un coup c'est plus entouré :/


Tu ne peux rien y faire à ça. C'est la différence entre les démo ineyes et les GOTV.
Comme c'est en POV sur les ineyes ça te surligne tes kill, pas en GOTV vu que ça record tout le monde.

J'avais vu comme quoi c'était possible avec le truc qui record là pour les moviemaker


HLAE ?

Yes voilà
Réponse #15
Par NxScsgo - 27/08/2016 23:06:41
Yes voilà


Nein, avec HLAE tu ne peux pas modifier la deathnotice provenante d'une GOTV ou d'une Ineyes. Par contre tu peux modifier le temps d'affichage, les pseudos ect, mais pas enlever le cadre de la pov.
Page 2 sur 2
1
2