Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RNG et CSGO ? - 90 messages, 21414 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Haystack - 15/12/2015 10:43:04 - Modifié le 15/12/2015 11:23:20
La part aléatoire a toujours plus ou moins existée, sauf que maintenant les joueurs aiment se plaindre et critiquent tout ce qu'ils peuvent. Avant, on faisait avec, maintenant, on veut que ça change.

Je dis pas que la part d'aléatoire est une bonne chose, je dis juste que les gens s'en soucient seulement parce que c'est la mode mtnt. Il y a eu la mode des hitboxs, du 64 ticks etc. Dans quelque temps, ça sera ptet' autre chose et la majorité oubliera le pb du RNG alors qu'il sera toujours là.

CS:GO est compétitif, mais pas trop quand même. C'est un jeu pour les $$ et le spectacle. Si ça convient pas, faut jouer à autre chose. Et si y a pas autre chose, bah faut faire avec.


Je suis assez d'accord avec ce commentaire. A un moment donné, la RNG du jeu me saoulait, je suis parti sur Shootmania car j'aime le jeu d'équipe de CSGO. Ca permet d'allier le plaisir du clutch en attaque et le plaisir du teamplay en défense.

Mais au final, le jeu m'a saoulé. Pourquoi? Parce que je ne passe pas ma vie à jouer à un seul jeu ni même à jouer tout court. Et qu'il n'y a personnne sur ce jeu. Et que quand tu te tapes les top FR en face, tu te fais défoncer vraiment beaucoup. Parce que justement, pour l'attaquant, il n'y a aucune RNG. Pure skill. Et quand t'es bien en dessous, tu prends aucun mais aucun plaisir à jouer.

La RNG est partout dans CS.

Le premier tir n'est pas précis et ne l'a jamais été. CS1.6 était légèrement plus précis (à vérifier)
Le spray n'est pas constant mais l'est tout de même beaucoup plus sur CSGO que sur 1.6 même après l'update
Quand tu bouges, t'es encore moins précis.

C'est les mécaniques du jeu. Et quand je vois le nombre de joueurs LEM ou plus qui ne contre straf JAMAIS. Je comprends pourquoi Valve rend le jeu casu. Même les pseudo hardcore ne comprennent rien aux mécaniques du jeu.

Mais continuez de rager, parce que de toute façon, à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a aucun remplacant à CS (c'est pas overwatch qui va concurrencer, tellement rien à voir...).

Sinon vous faites avec et vous essayez de prendre du plaisir. De toutes les façons, l'aspect compétitif du jeu, les lineup, tout ça, c'est quoi : 1% du forum Vakarm? On est tous des casus. Deal with it.
Réponse #72
Par Skw4ll - 15/12/2015 11:46:44
#HireSlothSquadron Volvo comme disent pas mal de top actuellement.
Réponse #73
Par MTH - 15/12/2015 12:08:48
La part aléatoire a toujours plus ou moins existée, sauf que maintenant les joueurs aiment se plaindre et critiquent tout ce qu'ils peuvent. Avant, on faisait avec, maintenant, on veut que ça change.

Je dis pas que la part d'aléatoire est une bonne chose, je dis juste que les gens s'en soucient seulement parce que c'est la mode mtnt. Il y a eu la mode des hitboxs, du 64 ticks etc. Dans quelque temps, ça sera ptet' autre chose et la majorité oubliera le pb du RNG alors qu'il sera toujours là.

CS:GO est compétitif, mais pas trop quand même. C'est un jeu pour les $$ et le spectacle. Si ça convient pas, faut jouer à autre chose. Et si y a pas autre chose, bah faut faire avec.


Je suis assez d'accord avec ce commentaire. A un moment donné, la RNG du jeu me saoulait, je suis parti sur Shootmania car j'aime le jeu d'équipe de CSGO. Ca permet d'allier le plaisir du clutch en attaque et le plaisir du teamplay en défense.

Mais au final, le jeu m'a saoulé. Pourquoi? Parce que je ne passe pas ma vie à jouer à un seul jeu ni même à jouer tout court. Et qu'il n'y a personnne sur ce jeu. Et que quand tu te tapes les top FR en face, tu te fais défoncer vraiment beaucoup. Parce que justement, pour l'attaquant, il n'y a aucune RNG. Pure skill. Et quand t'es bien en dessous, tu prends aucun mais aucun plaisir à jouer.

La RNG est partout dans CS.

Le premier tir n'est pas précis et ne l'a jamais été. CS1.6 était légèrement plus précis (à vérifier)
Le spray n'est pas constant mais l'est tout de même beaucoup plus sur CSGO que sur 1.6 même après l'update
Quand tu bouges, t'es encore moins précis.

C'est les mécaniques du jeu. Et quand je vois le nombre de joueurs LEM ou plus qui ne contre straf JAMAIS. Je comprends pourquoi Valve rend le jeu casu. Même les pseudo hardcore ne comprennent rien aux mécaniques du jeu.

Mais continuez de rager, parce que de toute façon, à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a aucun remplacant à CS (c'est pas overwatch qui va concurrencer, tellement rien à voir...).

Sinon vous faites avec et vous essayez de prendre du plaisir. De toutes les façons, l'aspect compétitif du jeu, les lineup, tout ça, c'est quoi : 1% du forum Vakarm? On est tous des casus. Deal with it.



La RNG est presente sur shootmania.
Tu vois le crosshair par defaut ?
Y'a 3 points.
Quand tu tires le railgun va sur un des 3 points du viseur et pas au centre.
C'est pour empecher les tirs >60m.

Et shootmania n'est pas skill, en defense faut se mettre a 3 dans un coin et attendre.
T'facon nadeo nous a fait un fuck (a la commu pro lors dune conf), ils nous avaient demander de souligner les aspects negatifs, on l'a fait puis ils ont dit "oui mais on sait tres bien ce quon doit faire en fait, si vous etes pas content vous y faites vous memes ou vous changez de jeu".

Ah merde tlm est parti :D.
Apres c'est vrai que sans Nadeo le jeu avait tout pour reussir :D.
Réponse #74
Par MTH - 15/12/2015 12:39:18 - Modifié le 15/12/2015 12:41:48
#HireSlothSquadron Volvo comme disent pas mal de top actuellement.


Salut, j'ai regardé ta vidéo et personnellement j'ai quelques soucis avec ce que propose le projet.
Les pistolets deviennent trop fiables pour leur coût, fait qui leur était déjà reproché, le Deagle s'il conserve de tels dégâts devient par exemple une arme de poing beaucoup trop puissante.

Après pour le reste ça me choque pas, de toute façon y'aura toujours un équilibre entre les différents rifles, le souci du projet je trouve réside dans l'équilibrage rifle/pistol qui met de ce que j'ai vu (après j'ai t'être pas tout suivi) trop les pistols en avant.

Après redonner de la fiabilité aux rifles c'est pas de refus, conférer de la précision aux pistols je suis pour également, mais pas au poing qu'ils puissent devenir aussi redoutables que ces mêmes rifles, ça rendrait les force buy et les ecos trop puissantes, ce qui casserait le money cycle du jeu qui est pour moi un facteur important.

Et en ce qui concerne les batteuses je suis en désaccord le plus total, c'est pas l'objectif de cette arme d'avoir une telle précision, rendre godmod une arme parce qu'elle coûte cher je trouve ça très stupide.
Réponse #75
Par Esoterik - 15/12/2015 13:04:52
Si le jeu vous soûle faite une pause et revenez plus tard sa peut que faire du bien. Y'a Insurgency qu'est vraiment pas mal, sa change il est plus orienté réalisme, mais il est aussi difficile à prendre en main. Peut être même plus que CS, mais bon j'y ai pas jouer beaucoup encore.

Ou sinon retournez sur un ancien CS, même un petit moment sa fait du bien.
Réponse #76
Par Haystack - 15/12/2015 13:30:39
Après redonner de la fiabilité aux rifles c'est pas de refus, conférer de la précision aux pistols je suis pour également, mais pas au poing qu'ils puissent devenir aussi redoutables que ces mêmes rifles, ça rendrait les force buy et les ecos trop puissantes, ce qui casserait le money cycle du jeu qui est pour moi un facteur important.


Le money cycle est déjà complètement pété. Force buy round 2 à tous les coups, on peut quand même acheter au round 4, et la probabilité de le mettre est loin d'être faible. Merci CZ et Tec9, PM Run and gun pas cher...scout moins cher qu'au début de CSGO, plus rapide qu'au début aussi. Valve veut du spectacle et des skins. osef des joueurs qui disent "c'est pas du juste"
Réponse #77
Par Haystack - 15/12/2015 13:33:33 - Modifié le 15/12/2015 13:36:29
La RNG est presente sur shootmania.


D'accord sur tout le reste concernant Shootmania. Cela dit, la RNG est tout de même beaucoup moins forte. A distance raisonnable, ça touche au centre du viseur parfaitement (je parle du railgun). A moins qu'un gros patch dans les 6 derniers mois ait rendu le tout complètement random. La défense, c'est que du preshot, c'est sûr que viser joue pas énormement...mais un peu quand même justement. T'as tendance à spam sans viser comme un débile parce que les rockets sont grosses.

Et puis faut dire qu'il y a autre chose qui m'a saoulé : devoir apprendre à bouger de façon aussi précise qu'un Super Meat Boy en 3D pour être vraiment bon...J'ai toujours compensé par l'AIM pour mettre quelques matchs contre des level 9. Mais niveau saut, wall jump et tout, je suis une merde absolue.
Réponse #78
Par 7KrN - 15/12/2015 14:05:38
j'ai pas encore tester la Maj, je suis pas chez moi mais a rennes pendant mon Taff, mais je sent que je vais rager méchamment bientôt ^^
Réponse #79
Par MTH - 15/12/2015 14:06:55 - Modifié le 15/12/2015 14:09:34
La RNG est presente sur shootmania.


D'accord sur tout le reste concernant Shootmania. Cela dit, la RNG est tout de même beaucoup moins forte. A distance raisonnable, ça touche au centre du viseur parfaitement (je parle du railgun). A moins qu'un gros patch dans les 6 derniers mois ait rendu le tout complètement random. La défense, c'est que du preshot, c'est sûr que viser joue pas énormement...mais un peu quand même justement. T'as tendance à spam sans viser comme un débile parce que les rockets sont grosses.

Et puis faut dire qu'il y a autre chose qui m'a saoulé : devoir apprendre à bouger de façon aussi précise qu'un Super Meat Boy en 3D pour être vraiment bon...J'ai toujours compensé par l'AIM pour mettre quelques matchs contre des level 9. Mais niveau saut, wall jump et tout, je suis une merde absolue.


Normal, à mi-distance les 3 points son sur la hitbox du mec, donc ça peut partir sur n'importe lequel des 3 points, tu tueras le type.
A longue distance le type est plus petit que le viseur, donc t'as une chance sur trois de frag le mec, c'est assez random quand même :D

En ce qui concerne les rockets faut tirer mais pas spam sauf de loin ofc, tu tires 1 toutes les secondes en visant les pieds du mec pour le knockup, une fois knockup tu lui en mets 3 dans la tronche.

Faut spam que si t'es sûr de l'atteindre, quand un joueur est en l'air sur shootmania il est très vulnérable.

Si tu cherches une strat en défense, le truc le plus pété s'appelle une strenx, (attendre à 3 dans un coin sombre que l'attaquant passe devant), il n'y a aucune solution pour l'attaquant lorsque cette défense est utilisée.

Sur ce bon jeu, une fois que t'aurais fait le tour tu seras déçu que Nadéo ait fait bider son jeu avec une communication de débiles.
Réponse #80
Par loco60 - 15/12/2015 14:15:20 - Modifié le 15/12/2015 14:15:49
https://youtu.be/yU7wlLpeiME
ahahahahaah
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10