Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RNG et CSGO ? - 90 messages, 21415 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par GantzmaN - 14/12/2015 23:31:27
ouais donc au final tout ce que j'ai retenu c'est que le spray s'est fait un un peu nerf, le tapping s'est fait beaucoup nerf et le spray en courant avc les smg et les pistols qui one shot de près c'est toujours d'actu.
donc cs:go n'as plus rien de skillé, spray & pray n'as jamais eu autant de sens que maintenant.
Réponse #62
Par Metasploit - 14/12/2015 23:37:50 - Modifié le 14/12/2015 23:38:11 - Ce membre est banni définitivement
ouais donc au final tout ce que j'ai retenu c'est que le spray s'est fait un un peu nerf, le tapping s'est fait beaucoup nerf et le spray en courant avc les smg et les pistols qui one shot de près c'est toujours d'actu.
donc cs:go n'as plus rien de skillé, spray & pray n'as jamais eu autant de sens que maintenant.


Exactement enfin il reste le sg apparemment selon la video qui a été post ici ou sur un autre topic ^^
NBK like it :p

Mais attention les mecs qui tirer tjs a côté et qui maintenant mettent des hs, enfin des ms plutôt, vont te dire que cest skilled...

Un fps ou la précision ne compte plus valve did it!!
Réponse #63
Par Gurb - 14/12/2015 23:52:01 - Modifié le 14/12/2015 23:52:41
Non tu ne parlespas tout seul...

Allez on continue alors car t'es incapable de voir les conneries que tu dis.

Pour le jeu tres realiste je telaisse lire les precedentes interventions et plusieurs foispour bien les comprendre car t'as l'air d'avoir du mal...

Ensuite pour la résolution ainsi que pour la hitbox on te dis que ça na rien a voiravec le tick et sur le fait que tu touches mieux et la je te montre encoreplus la débilité de la reflexion que tu nous sort en disant qu'en 800x600 c'est plus gros donc plus dur a longue distance mdr Tu commences a comprendre les énormités que tu ecris?

Allez on continue avec ton flick shot, si en etant statique tu galère plus que lorsque tu fais un flick c'est toi qui doit etre très mauvais ou alors tu prouves bien ce qu'on dit le random prends le dessus sur le skill... et pour finir preuve que tu comprends rien c'est qu'avec ce RNG le coup descream 3 tir 3 tetes bah c'est pas possible vu que la balle meme la 1ere devient random, elle va ou elle veut. Tu veux un dessin a la limite si tu comprendstjspas?


C'est toi qui a rien compris... Tu mélange tout ce que je dit, regarde les ponctuations ... Enfin vu comment t'écrit ça m'étonne pas que tu comprend tout a l'envers ..

Pour le réalisme, c'est une question de point de vue, je trouve qu'il est bien plus réaliste que BF ou COD.
Réponse #64
Par Biff Tannen - 15/12/2015 00:06:08 - Ce membre est banni définitivement
ouais donc au final tout ce que j'ai retenu c'est que le spray s'est fait un un peu nerf, le tapping s'est fait beaucoup nerf et le spray en courant avc les smg et les pistols qui one shot de près c'est toujours d'actu.
donc cs:go n'as plus rien de skillé, spray & pray n'as jamais eu autant de sens que maintenant.

Ah ouais, comment tu veux parler à des gens qui ont, de base, du mal à lire -_-
Réponse #65
Par Metasploit - 15/12/2015 07:40:16 - Ce membre est banni définitivement
On peut rien pour les mecs qui pensent que tirer toutes les balles au hasard dès la 1ere balle dans un fpq c'est du skill et l'autre qui est plus précis en flickshot OMG quel jeu de casus maintenant...
Réponse #66
Par SKAAA - 15/12/2015 09:48:27
J'ai pas encore tout lu mais j'ai une petite question.
Si j'ai bien compris le RNG existe depuis toujours..

Mais était-il plus ou moins élevé sur source et 1.6 ?

Hier j'ai fais un test en visant une tête à l'ak en tapping avec 3/4s d'arrêt à chaque tirs sur une distance de la Long sur D2 avec la souris en l'air pour pas toucher au capteur et rester parfaitement immobile et j'ai mis 30% d'hs sur la cible sur 50 tirs.

C'est franchement pas beaucoup...
Réponse #67
Par loco60 - 15/12/2015 10:07:17
J'ai pas encore tout lu mais j'ai une petite question.
Si j'ai bien compris le RNG existe depuis toujours..

Mais était-il plus ou moins élevé sur source et 1.6 ?

Hier j'ai fais un test en visant une tête à l'ak en tapping avec 3/4s d'arrêt à chaque tirs sur une distance de la Long sur D2 avec la souris en l'air pour pas toucher au capteur et rester parfaitement immobile et j'ai mis 30% d'hs sur la cible sur 50 tirs.

C'est franchement pas beaucoup...


ta mis des chiffres sur la précision du jeu voila...

il est grand temps de sortir un concurrent a CS GO !!!
Réponse #68
Par SKAAA - 15/12/2015 10:22:29
Si on pouvait juste appliquer le weapon balance mod le jeu serait presque parfait
Réponse #69
Par Sylver_ - 15/12/2015 10:29:56
La part aléatoire a toujours plus ou moins existée, sauf que maintenant les joueurs aiment se plaindre et critiquent tout ce qu'ils peuvent. Avant, on faisait avec, maintenant, on veut que ça change.

Je dis pas que la part d'aléatoire est une bonne chose, je dis juste que les gens s'en soucient seulement parce que c'est la mode mtnt. Il y a eu la mode des hitboxs, du 64 ticks etc. Dans quelque temps, ça sera ptet' autre chose et la majorité oubliera le pb du RNG alors qu'il sera toujours là.

CS:GO est compétitif, mais pas trop quand même. C'est un jeu pour les $$ et le spectacle. Si ça convient pas, faut jouer à autre chose. Et si y a pas autre chose, bah faut faire avec.
Réponse #70
Par Skw4ll - 15/12/2015 10:34:23
Si on pouvait juste appliquer le weapon balance mod le jeu serait presque parfait


SlothSquadron bosse sur la 1.2 actuellement, encore quelques ajustements mais le plaisir est déjà la sur la 1.1
Sinon ils ont modifié les valeurs pour les mouvement ? (sv_accelerate etc.)
Parce que je trouve le jeu un poil trop rapide au niveau des straff etc.
Certes Source était lent et la CSGO un peu plus explosif, peut-être trop.
Voir ce blog HLTV;
http://www.hltv.org/blog/8194-what-movement-would-you-prefer-in-csgo
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10