Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel manga ? - 107 messages, 16452 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par aloNeee - 20/02/2014 20:07:06
Sinon vos personnage préféré de manga?

Perso moi :

- Erza Titania ( fairy tail ) j'adore son charisme , et ses pouvoir son monstrueux l'idée de ses plusieurs armures sont juste énormes!
- Itachi ( naruto ) un de mes perso préféré tout manga confondu !
- Mystogan ( fairy tail ) , perso très mystérieux avec double facettes j'adore vraiment , ses pouvoirs sont épic aussi !
- Ulquiorra ( Bleach ) , On connait presque rien de lui , limite aucune personnalité aucun sentiment , et son combat contre ichigo reste mon préféré !



Edward elric (FMA, manga qui ma plongé dans la culture Japan)
Goro Shigeno/Goro Honda (Major) C'est le hero le moin chanceux du monde a mon avis :)


FMA j'avais bien aimé mais l'histoire partait un peu couille x)
Réponse #62
Par bloody_ - 20/02/2014 20:29:42
mes persos préférés :

Athran Zala : (gundam seed et seed destiny) je le kiff
Hallelujah haptism : (gundam 00) le beau gosse
Ichigo Kurosaki : (Bleach) le best
Nastu Dragneel : (FairyTail) AigHt


LE BEST DES BEST c'est trunks du futur avec l'épée de tapion tu peux pas test....
Réponse #63
Par phantazy - 20/02/2014 20:43:02 - Modifié le 20/02/2014 20:48:59
En manga assez bien aussi, y a GTO ( Great Teacher Onizuka ), j'peux aussi conseiller Hunter X Hunter, Death Note aussi, bien vu !
Après, les mangas que tout le monde connaît bien entendu, mais que tu connais déjà, Naruto, Bleach et Fairy Tail, mais bon, t'es déjà rodé ! :D


Mes personnages préférés ?

C'est simple :

Naruto : quand il parle, c'est profond, il est stupide mais sait réfléchir quand il faut et dire les bonnes choses, de temps en temps, j'en pleure, il est passé par toutes les couilles au monde, il a continué sur sa lancée, il a tout perdu, des proches, la famille... et pourtant il continue, il va devenir Hokage, ce mec me fait rêver !

Ichigo : c'est pareil que Naruto, il se bat pour protéger ses amis, le combat contre Ulquiorra... quand Inoue crie, il se transforme instant, trop stylé ! :D

Nastu/Laxus/Gildartz : Natsu est un peu comme Naruto et Ichigo, il veut protéger ses amis, quand tu touches à ses potes, t'es mort, genre un peu le Natsu contre Gemma l'ancien maitre de Guilde de Saber, ce combat était epic ! Laxus pour son style, et Gildartz... parce que c'est Gildartz, un type fort, très proche de Natsu en plus, parfait ! :D

Gon : HÉRO §§§ Kaito... Ce mec me fait pleurer en ce moment dans l'anime, il s'énerve pour un ami qu'il a perdu, de l'émotion quand il parle... ( j'ai déjà vu les scans, je sais ce qu'il va se passer, c'est une tuerie la suite )

Onizuka : Pareil, c'est un perso énormisime ! Franchement, il fait voir les choses différemment, si seulement j'avais un prof comme lui...

Kira/Light : Pour son côté foufou, quand il commencé à passer vraiment du côté obscur, avec ses yeux trop dark !


Manga >
Réponse #64
Par kasou - 20/02/2014 20:46:24
Si tu préfère l'animé au manga (lire les scans), il y a "L'attaque des titans (Shingeki no Kyojin), qui est excellent en animé (l'auteur a énormément travailler les animés) a conseiller.
Sinon les classic, death note, naruto, bleach, et un manga sympa en 3 tomes découverts récemment Prophecy (ça parle de lynchage sur le web, fort sympathique)
Réponse #65
Par karko - 20/02/2014 20:55:48
Johan (Monster)

Alucard (Hellsing Ultimate)

<3
Réponse #66
Par kkk - 20/02/2014 21:33:11
Soul Eater , Naruto , Blood Lad , Hellsing , GTO , GunGrave
Réponse #67
Par DepaN - 20/02/2014 21:35:17 - Ce membre est banni définitivement
Angel beats // suzumiya haruhi no yuutsu.
Réponse #68
Par iNSENZ - 20/02/2014 21:38:15
Regarde Kuroko no basket !
Réponse #69
Par Shayers - 20/02/2014 22:02:00
soul eater
Réponse #70
Par SteelZ - 20/02/2014 22:03:34 - Ce membre est banni définitivement
Ken le survivant !
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11