Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel manga ? - 107 messages, 16453 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par dRiftZed - 21/02/2014 01:44:40 - Modifié le 23/06/2020 20:38:19
[redacted]
Réponse #82
Par aloNeee - 21/02/2014 08:17:37

Sinon, la liste de tout ce que j'ai regardé :

- Ano Hi Mita Hana no Namae -THEBEST, si tu lâches pas au moins une larme devant cet animé, t'a pas de coeur-
- Ano Natsu de Matteru
- Aquarion Evol (MECHA)
- Arcana Famiglia
- Ben-To (Ecchi)
- Boku wa Tomodachi ga Sukunai 1, 2
- Btooom!
- Campione! (Ecchi)
- Code:Breaker -VERSION PAPIER-
- D-Frag!
- Dakara Boku wa, H ga Dekinai. (ECCHI)
- Daiya no Ace/Ace of Diamond (SPORT)
- Dansai Bunri no Crime Edge
- Date a Live
- Devil Survivor 2 The Animation
- Gin no Saji/Silver Spoon 1, 2
- Guilty Crown -INRATABLE-
- Hamatora The Animation
- Hataraku Maou-sama!
- High School DxD 1, 2 (VERY ECCHI)
- Hunter x Hunter (2011)
- Kakumeiki Valvrave 1, 2
- Koi to Senkyo to Chocolate
- Kokoro Connect -HISTOIRE PASSIONNANTE-
- Kuroko no Basket (SPORT)
- Magi 1, 2, 1000, 165847894465465
- Medaka Box 1, 2
- Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?





T'as de bon goûts toi.
Je valide pour tout ceux la, même si j'ai pas pleuré devant ano hana ( aussi étonnant que ça puisse paraître vu la façon dont j'ai chialé devant code geass et clannad :> )

J'ai vu tout ceux re-quote ci-dessus et les seuls que je pourrai vraiment déconseiller dans le tas ce sont:
-Arcanna Famiglia ( franchement, Regarde le cul d'une poule pendant 13 épisodes c'est la même... à part l'épisode 1 y'a rien )
-Dakara ( je le trouve aussi très moyen personellement ).

Les autres sont tous à voir.

Je vais aussi drop une partie de ma list ( pas fini de remplir), si certains cherchent des animes à mater y'a même un classement ( personnel) de ce que j'ai vu. Mais bon je ne m'en fait pas trop, j'ai vu pas mal de personne ici qui avaient des goûts assez semblables aux miens.

http://myanimelist.net/animelist/celenya


Waa grand merci a toi d'avoir prit le temps de me donner autant d'infos ton site est grave bien je te remerci t'assure !

je vais essayer de regarder d'autres mangas que j'ai l'habitude de mater ça me changera et peut être que je kifferai !
Réponse #83
Par aloNeee - 21/02/2014 08:19:57
Moi perso j'ai eu petite l'arme quand mon perso préféré "Erza Scarlett Titania" a été aspiré dans l'etherion pendant le combat de la tour du ciel et que après y font son enterrement ! mais après quand natsu viens la sauver et qui se retrouve tout les 2 sur la plage et que nastu dit " je ne t'abandonnerai jamais " waa quel émotion !
Réponse #84
Par dsPPP - 21/02/2014 08:34:43
Moi perso j'ai eu petite l'arme quand mon perso préféré "Erza Scarlett Titania" a été aspiré dans l'etherion pendant le combat de la tour du ciel et que après y font son enterrement ! mais après quand natsu viens la sauver et qui se retrouve tout les 2 sur la plage et que nastu dit " je ne t'abandonnerai jamais " waa quel émotion !


Si tu pleure devant ça regarde clannad et ano hana, tu vas chialer toutes les larmes de ton corps.
Réponse #85
Par aloNeee - 21/02/2014 08:40:36
Moi perso j'ai eu petite l'arme quand mon perso préféré "Erza Scarlett Titania" a été aspiré dans l'etherion pendant le combat de la tour du ciel et que après y font son enterrement ! mais après quand natsu viens la sauver et qui se retrouve tout les 2 sur la plage et que nastu dit " je ne t'abandonnerai jamais " waa quel émotion !


Si tu pleure devant ça regarde clannad et ano hana, tu vas chialer toutes les larmes de ton corps.


C'est quel style ce manga?
Réponse #86
Par sibleouf - 21/02/2014 09:01:34
Yo ,

étant un grand fan de manga je cherche de nouveau manga a regardé ( les animes pas les scan )

J'ai eu un gros coup de coeur sur Fairy Tail que j'ai regarder 4 fois ( je suis aussi les scan ) , Naruto et bleach.

Je cherche un manga qui se rapprocherai un peu de Fairy tail ! Un manga du genre avec des personnages qui utiliseraient des pouvoirs , j'aime beaucoup se style de manga.

Donc si vous avez a m'en proposer je suis preneur!

Merci


Ca a surement déjà été dit, mais un manga c'est une bande déssinée et un animé est un dessin animé. Donc tu recherches des animés pas des mangas!
Réponse #87
Par Shinobi - 21/02/2014 11:51:03
C'est pas nouveau, et j'ai pas pris le temps de lire les 9 pages, mais "Helsing" est un manga que j'ai vraiment adoré! Si t'aimes les histoires de vampires, un peu de sang sans exagération, et de l'action!
Réponse #88
Par Scara - 21/02/2014 11:53:16 - Modifié le 21/02/2014 11:55:08
Ca fait des années que je ne lis plus de manga, mais l'un de ceux qui m'avait faciné c'etait Homonculus. Rien a voir avec du One Piece, Naruto et autres. C'est beaucoup plus sombre et beaucoup plus complexe.

Ca me fait penser que Monster et 20th century boy étaient bien stylés dans le genre thriller...
Réponse #89
Par X-L - 21/02/2014 13:07:12
J'ai deux suggestions pour des mangas à lire absolument:

Gantz (terminé)
Sun-ken Rock

Je ne sais pas si vous les connaissez, c'est relativement gore comme manga mais les dessins sont sublimes et les personnages sont assez charismatiques, plus particulièrement dans sun-ken rock!
Réponse #90
Par Kollateral - 21/02/2014 13:25:01 - Modifié le 21/02/2014 13:27:58
Personne n'a encore parlé de "Steins;gate" ? ou encore "High school of the dead" ( dans un tout autre registre ). Il y en a tellement et pour tous les goûts ...

Edit : dsPP l'a dit my bad :p c'est quand même une référence à voir absolument
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11