Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel manga ? - 107 messages, 16435 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par karko - 20/02/2014 19:10:05 - Modifié le 20/02/2014 19:10:22
Fate/Zero.

Par contre regarder 4 fois Fairy Tail, hf o_o.



Fate Stay Night > Fate Zero je trouve :)


Négatif.

Graphiquement et dans l'animation Fate/Zero est supérieur, les personnages de Fate/Zero sont supérieurs, le scénario est supérieur, Kiritsugu > Shirou.


Et Shirou est roux.

Sinon pour t'en proposer 2-3 autres.

Monster.
Samurai Champloo
Gurren Lagann.
Aoi Bungaku
Fuli Culi (FLCL)
ShinSekai Yori

Réponse #52
Par Shadows - 20/02/2014 19:16:51 - Modifié le 20/02/2014 19:17:15
je peux te conseiller des gundams
- Gundam wing
- Gundam seed,
- Gundam seed destiny
- Gundam 00
- Gundam Age

y'a aussi shingeki no kyojin (attack of titans) qui est just ouffisime

j'ai kiffé aussi valvrave the liberator (saison 1 et 2)

comme anime en cours de diffusion y'a Buddy Complex qui est pas mal du tout après ca dépend...

et les classiques Full Metal Alchemist et Full Metal Alchemist Brotherhood, DBZ kai, Code Geass... si tu veux j'en ai d'autres tu peux me pv ;)


Gundam Seed/Seed Destiny. Ya des gens avec trop de gout sur vakarm ^^

Ps : bloody toi qui a look gundam que pense tu du debat sur la sauce du kebab du manga ? Harissa ou sauce Blanche ? :)
Réponse #53
Par Shadows - 20/02/2014 19:22:04
Fate/Zero.

Par contre regarder 4 fois Fairy Tail, hf o_o.



Fate Stay Night > Fate Zero je trouve :)


Négatif.

Graphiquement et dans l'animation Fate/Zero est supérieur, les personnages de Fate/Zero sont supérieurs, le scénario est supérieur, Kiritsugu > Shirou.


Et Shirou est roux.



Graphiquement d'accord (plus recent aussi ^^) mais scenario superieur pas d'accord avec toi 0 chutes dans fate zero premiere partie au dessus mais la seconde partie a etait completement baclée malgres le gros potentiel et le charisme des persos au dessus. Apres c'est un avis personnel je suis peut-être trop puriste. Par contre pour ce qui est de Monster tu es un homme de gout lol
Réponse #54
Par Paraffin - 20/02/2014 19:29:54
Personne n'a mentionné Beelzebub.
Un très bon manga de baston bien fun.
Dommage que la série vient de se terminer.
Réponse #55
Par aloNeee - 20/02/2014 19:46:06
Lui conseiller Rave Master c'est pas cool lol un manga si mauvais par rapport a son descendant fairy tail :)

Par contre tu as l'air d'etre du style shonen je vais pas te conseiller les trucs basique genre One piece, Naruto, Bleach qui sont a mon sens soit trop connu soit peu interessant.

Dans le style Shonen je peux te conseiller des coups de coeur du genre :

- D.Gray Man
- Hitman Reborn
- Kenishi (Drole un peu comme Fairy Tail)
- HunterXHunter

A savoir que les animes de ces deux mangas ne couvrent pas la totalité des scans mais tu auras deja plus de 300 episodes a look ^^

Apres en style sport je peux te conseiller :

- Major (best manga ever)
- One Outs
- Hajime no Ippo
- Eyeshield 21

Apres moi je suis plus du style Seinen ou tout ce qui sort de l'ordinaire :

- Psycho Pass
- Claymore
- Jormungand (trafic d'arme)
- Code Geass
- Phantom Requiem
- Durara
- JoJo's Bizarre Adventure
- Baccano
- FMA

J'aurais plein de nom a te donner mais ca va etre long :)

Ps : Tu as la foie de look 4 fois Fairy Tail avec tous les mangas de ouf qu'il y a



Merci d'avoir prit le temps de me donner autant de manga , je note tout !

J'aime vraiment fairy tail c'est pour ça !
Réponse #56
Par aloNeee - 20/02/2014 19:47:39
Merci a tous pour vos manga j'ai tout noté et dimanche je vais regarder un peu tout ça !


Et merci d'avoir prit le temps d'écrire tout vos mangas préférés !
Réponse #57
Par karko - 20/02/2014 19:49:50
Fate/Zero.

Par contre regarder 4 fois Fairy Tail, hf o_o.



Fate Stay Night > Fate Zero je trouve :)


Négatif.

Graphiquement et dans l'animation Fate/Zero est supérieur, les personnages de Fate/Zero sont supérieurs, le scénario est supérieur, Kiritsugu > Shirou.


Et Shirou est roux.



Graphiquement d'accord (plus recent aussi ^^) mais scenario superieur pas d'accord avec toi 0 chutes dans fate zero premiere partie au dessus mais la seconde partie a etait completement baclée malgres le gros potentiel et le charisme des persos au dessus. Apres c'est un avis personnel je suis peut-être trop puriste. Par contre pour ce qui est de Monster tu es un homme de gout lol


Bah c'est surtout le côté sombre et sérieux que je préfère dans Fate/Zero, F/SN c'est sympa mais pas plus, j'pense pas que ce soit une question d'être puriste ou pas.

Puis comme tu l'as dit, les personnages ont 15x plus de charisme dans Fate/Zero que dans F/SN. Après F/SN n'est pas mauvais, il peut aussi le regarder, d'ailleurs ça l'aidera à mieux comprendre l'univers de Fate/Zero donc c'est pas plus mal.

Yep', Monster c'est best animé.
Réponse #58
Par bloody_ - 20/02/2014 19:53:42
je peux te conseiller des gundams
- Gundam wing
- Gundam seed,
- Gundam seed destiny
- Gundam 00
- Gundam Age

y'a aussi shingeki no kyojin (attack of titans) qui est just ouffisime

j'ai kiffé aussi valvrave the liberator (saison 1 et 2)

comme anime en cours de diffusion y'a Buddy Complex qui est pas mal du tout après ca dépend...

et les classiques Full Metal Alchemist et Full Metal Alchemist Brotherhood, DBZ kai, Code Geass... si tu veux j'en ai d'autres tu peux me pv ;)


Gundam Seed/Seed Destiny. Ya des gens avec trop de gout sur vakarm ^^

Ps : bloody toi qui a look gundam que pense tu du debat sur la sauce du kebab du manga ? Harissa ou sauce Blanche ? :)


tu parles de gundam seed quand il rencontre le tigre du désert aka Le commandant Warfeld :D (bah en Jap il parle de Sauce kebab et en francais sauce blanche :D)
Réponse #59
Par aloNeee - 20/02/2014 19:59:53
Sinon vos personnage préféré de manga?

Perso moi :

- Erza Titania ( fairy tail ) j'adore son charisme , et ses pouvoir son monstrueux l'idée de ses plusieurs armures sont juste énormes!
- Itachi ( naruto ) un de mes perso préféré tout manga confondu !
- Mystogan ( fairy tail ) , perso très mystérieux avec double facettes j'adore vraiment , ses pouvoirs sont épic aussi !
- Ulquiorra ( Bleach ) , On connait presque rien de lui , limite aucune personnalité aucun sentiment , et son combat contre ichigo reste mon préféré !
Réponse #60
Par Shadows - 20/02/2014 20:05:29 - Modifié le 20/02/2014 20:10:34
Sinon vos personnage préféré de manga?

Perso moi :

- Erza Titania ( fairy tail ) j'adore son charisme , et ses pouvoir son monstrueux l'idée de ses plusieurs armures sont juste énormes!
- Itachi ( naruto ) un de mes perso préféré tout manga confondu !
- Mystogan ( fairy tail ) , perso très mystérieux avec double facettes j'adore vraiment , ses pouvoirs sont épic aussi !
- Ulquiorra ( Bleach ) , On connait presque rien de lui , limite aucune personnalité aucun sentiment , et son combat contre ichigo reste mon préféré !


Munsu (Le nouvel Angyo Onshi) Manga uniquement en scan
Edward elric (FMA, manga qui ma plongé dans la culture Japan)
Goro Shigeno/Goro Honda (Major) C'est le hero le moin chanceux du monde a mon avis :)
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11