Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PureVPN - A réfléchir
PureVPN - A réfléchir - 60 messages, 13859 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par corsi - 10/02/2016 07:28:29
Ok merci, du coup ca me servirait pour proteger quoi comme données personnelles ? L'offre m'intéresse, mais bon j'ai pas grand chose a cacher, donc meme si l'offre est bonne j'veux pas lacher 60e pour un truc qui ne me servira pas :)
Réponse #32
Par Marounda - 10/02/2016 13:36:30 - Modifié le 10/02/2016 13:39:20
Ok merci, du coup ca me servirait pour proteger quoi comme données personnelles ? L'offre m'intéresse, mais bon j'ai pas grand chose a cacher, donc meme si l'offre est bonne j'veux pas lacher 60e pour un truc qui ne me servira pas :)

Tu vas sur un Teamspeak, tu donnes ton IP.
Tu vas sur un serveur CSGO public, tu donnes ton IP.
Tu t'inscris sur un site, tu donnes ton IP.
Tu vas sur Vakarm, tu donnes ton IP.
Tu cliques sur un lien que l'on te donne pour récupérer ton IP, ben tu donnes ton IP !
Tu ne décoche pas la bonne case sur Skype, on trouve ton IP.
etc.

Tu rencontres un débile appartenant à l'un de ces exemples, et tu te retrouves avec un max de DDOS dans les dents.
Si tu as une IP dynamique, c'est différent, mais un jour tu auras peut-être une IP fixe et tu seras content d'avoir ce lifetime à prix fou.
Si tu veux dl un jeu pas cher, parfois il faut l'IP d'un autre pays, et donc le VPN trouve tout son intérêt.

Bref, les VPN c'est super pratique, et ça te couvre bien quand tu n'es pas certains de l'honnêteté d'un interlocuteur.
Réponse #33
Par SeikoJTALLUME - 10/02/2016 13:53:24
Un VPN qui enregistre toute vos logs que demandez de mieu?

Non plus serieusement : https://fra.privateinternetaccess.com/pages/buy-vpn/?gclid=Cj0KEQiAz5y1BRDZ4Z_K_eGa84cBEiQAtQkeaMlEcGQ46FGZvuxQY6Y3MX73vqxVWdHGUaka2V4_OBgaAkgd8P8HAQ

Bien meilleurs , no logs , moin chers , port forwarding

Et dans votre cas un VPN ne sert a rien il existe d'autre façon de cacher son IP sur TS.

Les DDOS sont mort de se temps , c'est rare a part si tu trouve kevin 11 ans sur un booter gratos pour ddos les kikoo de sont skype , HF tout le monde.
Réponse #34
Par corsi - 10/02/2016 16:33:26
Ok merci, du coup ca me servirait pour proteger quoi comme données personnelles ? L'offre m'intéresse, mais bon j'ai pas grand chose a cacher, donc meme si l'offre est bonne j'veux pas lacher 60e pour un truc qui ne me servira pas :)

Tu vas sur un Teamspeak, tu donnes ton IP.
Tu vas sur un serveur CSGO public, tu donnes ton IP.
Tu t'inscris sur un site, tu donnes ton IP.
Tu vas sur Vakarm, tu donnes ton IP.
Tu cliques sur un lien que l'on te donne pour récupérer ton IP, ben tu donnes ton IP !
Tu ne décoche pas la bonne case sur Skype, on trouve ton IP.
etc.

Tu rencontres un débile appartenant à l'un de ces exemples, et tu te retrouves avec un max de DDOS dans les dents.
Si tu as une IP dynamique, c'est différent, mais un jour tu auras peut-être une IP fixe et tu seras content d'avoir ce lifetime à prix fou.
Si tu veux dl un jeu pas cher, parfois il faut l'IP d'un autre pays, et donc le VPN trouve tout son intérêt.

Bref, les VPN c'est super pratique, et ça te couvre bien quand tu n'es pas certains de l'honnêteté d'un interlocuteur.


Merci pour ta réponse détaillée, du coup maintenant j'en suis sur, un vpn ne me servirait a rien ;)
Réponse #35
Par FoXxX - 10/02/2016 16:41:50
@ lesly je pense que pour le ptit gars qui va sur t411 ce vpn fait largement le taff non ?
Réponse #36
Par Hiryue - 10/02/2016 17:33:10
Le problème de ce genre de VPN, j'entends par là ceux que tu ne codes pas toi même et que tu loues, c'est que tu ne sais pas ce qu'ils font de tes données, parce que oui, faut pas croire, c'est un business tout ça.
Ils auront beau dire que c'est eux qui le conservent, c'est assez difficile à croire.

Et pour la réponse où j'ai vu mentionné "Hadopi", non un VPN ne peux pas te certifier à 100% que tu es intraçable, si Hadopi te cherche, Hadopi te trouve, disons que t'es tranquille si t'es juste un petit uploader (Quelques To par mois quoi).

Malgré tout merci pour l'info, mais je préfère coder ça moi même :o
Réponse #37
Par LESLY` - 10/02/2016 17:44:24
@ lesly je pense que pour le ptit gars qui va sur t411 ce vpn fait largement le taff non ?


un vpn pour faire du torrent c'est suffisant, même si j'irais pas chez ce provider x)
Réponse #38
Par Mike2k14 - 10/02/2016 18:18:10
je recommande
Réponse #39
Par uRl_- - 10/02/2016 18:29:16
Il n'est pas terrible comme VPN pourtant...
La plupart des pays au choix offres un débit vraiment médiocre et un ping énorme....

Autant prendre Cyberghost, F-Secure d'excellent débit et un prix très intéressant.

De plus il est bloqué par pas mal de service, comme netflix ou il faut faire une grosse modification de la conf pour que ça fonctionne.

Bref pas terrible niveau débit (le pire étant pour le P2P, la plus grosse perte), et pas super facile d'utilisation.
Réponse #40
solak - 10/02/2016 20:46:30
Wep vraiment pas terrible comme vpn, autant prendre du cyberghost ou bien hidemyass et payer un peu plus cher.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7