Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PureVPN - A réfléchir
PureVPN - A réfléchir - 60 messages, 13857 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par yuzinho - 09/02/2016 16:19:13

J'ai contacté le support PureVPN qui au passage répond 24h/24h et 7j/7j ce qui est énorme je trouve.
Le support m'a confirmé que mon compte est bien un lifetime, de ce fait je ne peux qu'être rassuré tant qu'ils existeront pour cette "petite" somme au final !
Preuve à l'appui : http://prntscr.com/a0xm8i (je me rends compte que mon screen a été pris une demi seconde trop tard, je lui ai posé la question suivante : "can you confirm me my account is a lifetime please ?") (anglais approximatif surement, mais c'pas bien grave^^)

Je comprends ton raisonnement, mais dans ce cas là, sincèrement je n'ai jamais aperçu une telle offre.
Et malheureusement, on doit tous se protéger...



"
All sales final
Instant digital redemption
Subscription term is for 5 years. At the conclusion of the 5-year term, customers may renew their subscriptions completely free-of-charge by contacting support@stackcommerce.com."

pourquoi faut il renouveler l'abonnement (gratuitement) sur stackcommerce si ton compte vpn est soit disant à vie ?

de toute façon même si il s’avère que au bout de 5 ans ça ne marche plus cela fait que 1.10€/mois environ.
Réponse #22
Par Marounda - 09/02/2016 16:27:09
"
All sales final
Instant digital redemption
Subscription term is for 5 years. At the conclusion of the 5-year term, customers may renew their subscriptions completely free-of-charge by contacting support@stackcommerce.com."

pourquoi faut il renouveler l'abonnement (gratuitement) sur stackcommerce si ton compte vpn est soit disant à vie ?

de toute façon même si il s’avère que au bout de 5 ans ça ne marche plus cela fait que 1.10€/mois environ.

Je ne sais pas trop pourquoi il faut faire cela. A priori, ce lifetime n'est disponible nulle part ailleurs que via stacksocial, du coup il n'est pas impossible qu'étant donné que c'est quelque chose d'exceptionnel pour PureVPN, ils préfèrent procéder ainsi que de modifier leur architecture.
Qui plus est, ça doit pouvoir permettre d'évaluer l'activité des utilisateurs dans le temps.

Hello , stacksocial sérieux ?
Merci

J'ai envie de te dire oui, car je n'ai eu aucun souci et que mon compte VPN est bien fonctionnel.
Réponse #23
Par Vincetsk - 09/02/2016 18:15:04
A mon avis c'est pour éviter les comptes inactifs.
Réponse #24
Par walase - 09/02/2016 18:20:54
Le prix de base c'est vraiment 597$?

Mon côté opportuniste va me forcer à le prendre :((

EDIT: ca protège d'HADOPI ce truc là ? (J'ai reçu un mail d'avertissement le 31 Décembre)


oui ça protège d'hadopi un vpn, mais attention, un vpn ne rend pas "anonyme" comme ils disent sur leurs site, ça sécurise juste ce que tu fait

edit: perso j'éviterais de passer sur un site "référent" pour louer un vpn quitte a payer plus cher je passerais directement sur le site du provider


Je comprends pas pourquoi tu dis que t'es pas anonyme , le principe d'un VPN c'est de créer un tunnel que seul toi et l’hébergeur peuvent connaitre , c'est comme un proxy qui redirige les infos donc à part l'hébergeur qui vend les infos ( ce qui m'étonnerai si ils veulent survivre) tu es anonyme.

EDIT au dessus: le réseau TOR pour le deep web tu es anonyme donc tu peux faire ce que tu veux .


oui la principe d'un vpn est de créé plusieurs tunnels! ce qui ne te rend pas anonyme mais "protège" ce que tu fait mais si tu fait quelque chose de VRAIMENT illégal tu n'es pas anonyme du TOUT!!! comme je disais plus tôt tu es anonyme jusque un certain point!

pour ce qui est de TOR les nœud de TOR, si tu te pense anonyme et "protéger" par TOR change de protocole ;)


Ok très bien le sujet m'intérèsse car mes études sont orientés sécurité info, tu conseils quoi comme protocole du coup ? que je passe pas pour un clochard si je discute lors d'un entretien ^^
Réponse #25
Par LESLY` - 09/02/2016 18:40:06
Le prix de base c'est vraiment 597$?

Mon côté opportuniste va me forcer à le prendre :((

EDIT: ca protège d'HADOPI ce truc là ? (J'ai reçu un mail d'avertissement le 31 Décembre)


oui ça protège d'hadopi un vpn, mais attention, un vpn ne rend pas "anonyme" comme ils disent sur leurs site, ça sécurise juste ce que tu fait

edit: perso j'éviterais de passer sur un site "référent" pour louer un vpn quitte a payer plus cher je passerais directement sur le site du provider


Je comprends pas pourquoi tu dis que t'es pas anonyme , le principe d'un VPN c'est de créer un tunnel que seul toi et l’hébergeur peuvent connaitre , c'est comme un proxy qui redirige les infos donc à part l'hébergeur qui vend les infos ( ce qui m'étonnerai si ils veulent survivre) tu es anonyme.

EDIT au dessus: le réseau TOR pour le deep web tu es anonyme donc tu peux faire ce que tu veux .


oui la principe d'un vpn est de créé plusieurs tunnels! ce qui ne te rend pas anonyme mais "protège" ce que tu fait mais si tu fait quelque chose de VRAIMENT illégal tu n'es pas anonyme du TOUT!!! comme je disais plus tôt tu es anonyme jusque un certain point!

pour ce qui est de TOR les nœud de TOR, si tu te pense anonyme et "protéger" par TOR change de protocole ;)


Ok très bien le sujet m'intérèsse car mes études sont orientés sécurité info, tu conseils quoi comme protocole du coup ? que je passe pas pour un clochard si je discute lors d'un entretien ^^


TOR c'est (très) bien! sauf depuis que les nœuds sont "compromis" ...

bref l’anonymat sur internet ça existe que jusqu'à un certain point .. que ce soit par vpn,tor ou n'importe quelle nouveau protocole ..

même si avec un "shady" vpn dans un pays de merde tu devrais être tranquille jusque un certain point
Réponse #26
Par LESLY` - 09/02/2016 18:45:47
A mon avis c'est pour éviter les comptes inactifs.


à mon avis c'est un site ultra commercial et quiconque veux utilisé un vpn ne devrais pas utilisé ce genre de site :)

quiconque pense plus ou moins à sa sécurité préféreras payer plus cher et payer directement un vpn directement depuis le site en bitecoin (paypal)
Réponse #27
Par quenelus91 - 09/02/2016 20:44:34
niveau jeux c'est utile pour le routing?
Réponse #28
Par BoboonK - 09/02/2016 21:04:09
Souscrivez à la newsletter, recevez un code de 5% de réduc par mail, ça passe à 65.55$, désabonnez-vous.

Et bien-sûr MERCI MAROUNDA pour ce très bon plan ! Comme dit plus haut, même si ça marche que 5 ans c'est ~1.10€ par mois..... dérisoire pour cette gamme de VPN x)
Réponse #29
Par corsi - 09/02/2016 21:53:46
Sachant que j'utilise pas de vpn, ça craint de faire des achats etc sur internet ?

Réponse #30
Par Marounda - 10/02/2016 00:22:08
Souscrivez à la newsletter, recevez un code de 5% de réduc par mail, ça passe à 65.55$, désabonnez-vous.

Et bien-sûr MERCI MAROUNDA pour ce très bon plan ! Comme dit plus haut, même si ça marche que 5 ans c'est ~1.10€ par mois..... dérisoire pour cette gamme de VPN x)

Ça durera plus de 5 ans, le SAV m'a confirmé que mon compte est un lifetime, donc aucun problème :)

Sachant que j'utilise pas de vpn, ça craint de faire des achats etc sur internet ?


Je te dirai que non, après comme tout souci rencontré sur Internet, ta banque est ouverte et te dédommagera !
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7