Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PureVPN - A réfléchir
PureVPN - A réfléchir - 60 messages, 13856 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Kevin0thing - 09/02/2016 11:55:24
je ne dit pas que ça pose forcément des problèmes, juste que personnellement je ne passerais pas sur un site "référent" pour prendre un vpn!

mais encore perso j'ai mon vpn chez le même provider depuis plus de 6ans je suis peu être trop parano :D

J'ai contacté le support PureVPN qui au passage répond 24h/24h et 7j/7j ce qui est énorme je trouve.
Le support m'a confirmé que mon compte est bien un lifetime, de ce fait je ne peux qu'être rassuré tant qu'ils existeront pour cette "petite" somme au final !
Preuve à l'appui : http://prntscr.com/a0xm8i (je me rends compte que mon screen a été pris une demi seconde trop tard, je lui ai posé la question suivante : "can you confirm me my account is a lifetime please ?") (anglais approximatif surement, mais c'pas bien grave^^)

Je comprends ton raisonnement, mais dans ce cas là, sincèrement je n'ai jamais aperçu une telle offre.
Et malheureusement, on doit tous se protéger...


Sortons/Surfons couverts !
Réponse #12
Par Marounda - 09/02/2016 12:02:44
Dans un premier temps j'ai cru que ça allait encore tourner autour du trou d'balle cette histoire !

MDR :D Je n'y avais même pas pensé !

Sortons/Surfons couverts !

Tout à fait ça :p
Réponse #13
Par diegoool - 09/02/2016 12:10:09
Marounda le VRP ouais c'est ça l'truc ;)
Réponse #14
Par kZk93 - 09/02/2016 12:22:26
@Marounda


Mais mec, 100000000000000000000000 de merci ! Je sais pas si vous vous rendez tous compte que l'offre qu'il viens de partager là ... C'est juste un truc de taré xDDD
Réponse #15
Par thedark - 09/02/2016 13:10:07
Hello , stacksocial sérieux ?
Merci
Réponse #16
Par Steven16c - 09/02/2016 13:35:22
est-ce que je serais protégé avec ça si je vais sur le deepweb faire des choses illégales?
Réponse #17
Par kZk93 - 09/02/2016 14:21:24
est-ce que je serais protégé avec ça si je vais sur le deepweb faire des choses illégales?


J'espère que c'est une mauvaise blague :D
Réponse #18
Par NxScsgo - 09/02/2016 15:35:44 - Modifié le 09/02/2016 15:36:13
Hello,

À notre époque, se protéger est important, bien se protéger l'est encore plus !


Dans un premier temps j'ai cru que ça allait encore tourner autour du trou d'balle cette histoire !


Dai gro nainai, dai grosse couisses, sa change dai magazine 1 ?
Réponse #19
Par walase - 09/02/2016 16:01:15 - Modifié le 09/02/2016 16:01:41
Le prix de base c'est vraiment 597$?

Mon côté opportuniste va me forcer à le prendre :((

EDIT: ca protège d'HADOPI ce truc là ? (J'ai reçu un mail d'avertissement le 31 Décembre)


oui ça protège d'hadopi un vpn, mais attention, un vpn ne rend pas "anonyme" comme ils disent sur leurs site, ça sécurise juste ce que tu fait

edit: perso j'éviterais de passer sur un site "référent" pour louer un vpn quitte a payer plus cher je passerais directement sur le site du provider


Je comprends pas pourquoi tu dis que t'es pas anonyme , le principe d'un VPN c'est de créer un tunnel que seul toi et l’hébergeur peuvent connaitre , c'est comme un proxy qui redirige les infos donc à part l'hébergeur qui vend les infos ( ce qui m'étonnerai si ils veulent survivre) tu es anonyme.

EDIT au dessus: le réseau TOR pour le deep web tu es anonyme donc tu peux faire ce que tu veux .
Réponse #20
Par LESLY` - 09/02/2016 16:16:05
Le prix de base c'est vraiment 597$?

Mon côté opportuniste va me forcer à le prendre :((

EDIT: ca protège d'HADOPI ce truc là ? (J'ai reçu un mail d'avertissement le 31 Décembre)


oui ça protège d'hadopi un vpn, mais attention, un vpn ne rend pas "anonyme" comme ils disent sur leurs site, ça sécurise juste ce que tu fait

edit: perso j'éviterais de passer sur un site "référent" pour louer un vpn quitte a payer plus cher je passerais directement sur le site du provider


Je comprends pas pourquoi tu dis que t'es pas anonyme , le principe d'un VPN c'est de créer un tunnel que seul toi et l’hébergeur peuvent connaitre , c'est comme un proxy qui redirige les infos donc à part l'hébergeur qui vend les infos ( ce qui m'étonnerai si ils veulent survivre) tu es anonyme.

EDIT au dessus: le réseau TOR pour le deep web tu es anonyme donc tu peux faire ce que tu veux .


oui la principe d'un vpn est de créé plusieurs tunnels! ce qui ne te rend pas anonyme mais "protège" ce que tu fait mais si tu fait quelque chose de VRAIMENT illégal tu n'es pas anonyme du TOUT!!! comme je disais plus tôt tu es anonyme jusque un certain point!

pour ce qui est de TOR les nœud de TOR, si tu te pense anonyme et "protéger" par TOR change de protocole ;)
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7