Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PureVPN - A réfléchir
PureVPN - A réfléchir - 60 messages, 13855 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par LESLY` - 10/02/2016 22:01:15
Wep vraiment pas terrible comme vpn, autant prendre du cyberghost ou bien hidemyass et payer un peu plus cher.


il faut bien faire attention au TOS en prenant un vpn, même si apriori ce qu'on fait d'illégal avec nos vpn (p2p pour la plupart) fait qu'on risque rien!

mais malgré tout prendre un vpn avec des lois du royaume uni (hidemyass) c'est pas une bonne idée,

et faire attention à ce que log (ou non) le provider!

le mieux est de prendre un vpn le plus "shady" possible!
Réponse #42
Par HAYZ - 10/02/2016 23:17:12 - Ce membre est banni définitivement
Ultra nul à chier ce VPN y'en a des 10 fois mieux pour 10 fois moins cher, bref Marouna a passé un deal avec le site pour leur faire de la pub en échange de je sais pas trop quoi

T'étais déjà un rat en admin ESL corrompu mais là tu passes au niveau supérieur c'est bien bravo
Réponse #43
Par Marounda - 11/02/2016 00:25:55
Ultra nul à chier ce VPN y'en a des 10 fois mieux pour 10 fois moins cher, bref Marouna a passé un deal avec le site pour leur faire de la pub en échange de je sais pas trop quoi

T'étais déjà un rat en admin ESL corrompu mais là tu passes au niveau supérieur c'est bien bravo

Merci cher hater pour ton intervention ;)
Nop, je n'ai passé aucun deal avec eux, je partage juste !
Réponse #44
Par HAYZ - 11/02/2016 13:59:47 - Ce membre est banni définitivement
Ultra nul à chier ce VPN y'en a des 10 fois mieux pour 10 fois moins cher, bref Marouna a passé un deal avec le site pour leur faire de la pub en échange de je sais pas trop quoi

T'étais déjà un rat en admin ESL corrompu mais là tu passes au niveau supérieur c'est bien bravo

Merci cher hater pour ton intervention ;)
Nop, je n'ai passé aucun deal avec eux, je partage juste !

ué k on y croit
Réponse #45
Par Marounda - 11/02/2016 16:06:30
ué k on y croit

Q+

J'ai contacté le support de PureVPN sinon, et ils ont un mode "gamer" car j'avoue que je n'étais pas fan du ping "normal" et c'était pas trop mal avec ce mode :) Les ip de connexion sont différentes selon ce que vous voulez faire du VPN en question.
Réponse #46
Par c0smos - 11/02/2016 16:26:05
Avoir peur d'hadopi... LEL

Sinon avec Tor ou un VPN même moyen vous êtes largement safe , sauf si vous emmerdez la NSA ou la DGSI...
Réponse #47
Par Marounda - 11/02/2016 16:32:37
Avoir peur d'hadopi... LEL

Sinon avec Tor ou un VPN même moyen vous êtes largement safe , sauf si vous emmerdez la NSA ou la DGSI...

J'avoue
Réponse #48
Par HAYZ - 11/02/2016 21:56:45 - Ce membre est banni définitivement
ué k on y croit

Q+

J'ai contacté le support de PureVPN sinon, et ils ont un mode "gamer" car j'avoue que je n'étais pas fan du ping "normal" et c'était pas trop mal avec ce mode :) Les ip de connexion sont différentes selon ce que vous voulez faire du VPN en question.

merde, t'as 30 ans tu dis Q+, c'est l'heure d'éteindre l'ordi et de te trouver une vie un peu non ?

Tu m'enervais à l'époque d'ESL quand tu faisais des deals avec les ptits cheaters du site mais maintenant j'ai de la pitié pour toi, tu feras jamais rien de ta vie à part des serveurs deathmatchs lol
Réponse #49
Par SmuX - 11/02/2016 22:04:22
je suis un noob lol concrètement à quoi sert un VPN ?
Réponse #50
Par MaisLOL - 11/02/2016 22:47:33
ué k on y croit

Q+

J'ai contacté le support de PureVPN sinon, et ils ont un mode "gamer" car j'avoue que je n'étais pas fan du ping "normal" et c'était pas trop mal avec ce mode :) Les ip de connexion sont différentes selon ce que vous voulez faire du VPN en question.

merde, t'as 30 ans tu dis Q+, c'est l'heure d'éteindre l'ordi et de te trouver une vie un peu non ?

Tu m'enervais à l'époque d'ESL quand tu faisais des deals avec les ptits cheaters du site mais maintenant j'ai de la pitié pour toi, tu feras jamais rien de ta vie à part des serveurs deathmatchs lol


et toi tu va faire quoi de ta vie ?
Parce que pour le moment mise a part dire de la merde sur marounde tu fais rien d'autre hein ...

trop de haineux ici, admin corrompu mais MDR, oui tu as raison AHAH

Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7