Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Publigeek ! Ouverture et 100 euros à gagner !
Publigeek ! Ouverture et 100 euros à gagner ! - 15 messages, 2982 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TorTank - 23/07/2015 17:26:51
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter le projet PubliGeek.

Le concept est simple : C'est un espace publicitaire gratuit où chacun peut venir faire sa pub du moment que ça un rapport avec le monde "Geek".

Vous souhaitez promouvoir votre chaine Youtube, votre page Facebook, promouvoir votre jeu concours, présenter votre structure, présenter votre évènements et bien d'autres encore? Rien de plus simple contactez-nous via Facebook !

Les conditions ? aucune ! Nous vous demanderons juste de partager notre page sur vos réseaux sociaux. Après avoir obtenu 10 likes supplémentaires grâce à vous nous publierons votre post, c'est aussi simple et rapide que cela.

Pour célébrer le lancement de PubliGeek nous vous proposerons dès la semaine prochaine un jeu concours avec une carte cadeau de 100 euros à dépenser chez grosbill.com sur l'ensemble du site internet !

Pourquoi ce jeu concours ? actuellement nous avons réussi à récolter 100 likes en 3 jours mais il nous faut augmenter notre base de donnée pour gagner en crédibilité et pouvoir aider les gens à faire leur promotion convenablement avec une BDD déjà ciblée et avec un impact décent.

Beaucoup d'entre vous dispose d'un projet perso, sont des grands friands des jeux concours ou connaissent forcément quelqu'un comme ça alors merci de liker et n'hesitez pas à partager merci :)


https://www.facebook.com/publig33k?ref=hl

Pour la petite histoire et pour ceux que ça intéresse nous avons lancés PubliGeek suite à nos expériences respective de Community Manager. Nous avons remarqués qu'il était très difficile de pouvoir faire sa publicité sur internet pour diverses raisons. C'est pour celà que nous avons décidés d'ouvrir un espace publicitaire communautaire dédié à l'univers geek dans l'optique de découvrir chaque jours des personnes, des projets, des bons plans ...etc qui seront susceptibles de vous intéresser.

Merci d'avance pour votre soutien.
Réponse #2
Par M477 - 23/07/2015 17:32:42
Good Luck mais je sens le débordement et le grooooos bordel x)
Réponse #3
Par TorTank - 23/07/2015 17:42:59
Good Luck mais je sens le débordement et le grooooos bordel x)


J'espère te donner tord on à tout prévu normalement pour éviter ça :p Merci en tout cas :)
Réponse #4
Par M477 - 23/07/2015 17:55:14
Good Luck mais je sens le débordement et le grooooos bordel x)


J'espère te donner tord on à tout prévu normalement pour éviter ça :p Merci en tout cas :)


J'espère aussi que j'aurai tord, c'est sympa comme initiative.
Réponse #5
Par Loh Online - 23/07/2015 18:01:01
J'aime bien le concept, j'ai liké :)
J'espère que vous arriverez quand même à suivre si votre plateforme a du succès :p
Réponse #6
Par TorTank - 23/07/2015 18:06:57
J'aime bien le concept, j'ai liké :)
J'espère que vous arriverez quand même à suivre si votre plateforme a du succès :p


Merci, je l'espère aussi mais avant ça je pense qu'on à du chemin à parcourir :p
Réponse #7
Par Laurd - 23/07/2015 18:20:09
gl hf à toi :c bonne idée e!
Réponse #8
Par TorTank - 23/07/2015 19:44:40
gl hf à toi :c bonne idée e!


Merci =)
Réponse #9
Par Twixxozorusrex - 24/07/2015 11:42:32
Les conditions ? aucune ! Nous vous demanderons juste de partager notre page sur vos réseaux sociaux. Après avoir obtenu 10 likes supplémentaires grâce à vous nous publierons votre post, c'est aussi simple et rapide que cela.



Comment vérifier que c'est bien telle ou telle personne qui a ramené les 10 likes ?
Réponse #10
Par TorTank - 24/07/2015 12:29:03
Les conditions ? aucune ! Nous vous demanderons juste de partager notre page sur vos réseaux sociaux. Après avoir obtenu 10 likes supplémentaires grâce à vous nous publierons votre post, c'est aussi simple et rapide que cela.



Comment vérifier que c'est bien telle ou telle personne qui a ramené les 10 likes ?


Tu peux pas vraiment vérifier en soit.. mais par exemple tu viens me pv pour une annonce, je te demande de partager 20 minutes après j'ai plus 10 likes tant pis si y'en à 9 de toi et 1 de quelqu'un d'autres ou tout simplement un visiteur le principale étant que le partage soit fait et que le palier soit franchi c'est pas "exact" c'est certains mais de la façon dont ça va être fais ça sera très proche de cette réalité .
Page 1 sur 2
1
2