Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Publigeek ! Ouverture et 100 euros à gagner !
Publigeek ! Ouverture et 100 euros à gagner ! - 15 messages, 2985 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par bunnykiller - 24/07/2015 12:55:49
Liké !
Réponse #12
Par Twixxozorusrex - 24/07/2015 13:50:44
Les conditions ? aucune ! Nous vous demanderons juste de partager notre page sur vos réseaux sociaux. Après avoir obtenu 10 likes supplémentaires grâce à vous nous publierons votre post, c'est aussi simple et rapide que cela.



Comment vérifier que c'est bien telle ou telle personne qui a ramené les 10 likes ?


Tu peux pas vraiment vérifier en soit.. mais par exemple tu viens me pv pour une annonce, je te demande de partager 20 minutes après j'ai plus 10 likes tant pis si y'en à 9 de toi et 1 de quelqu'un d'autres ou tout simplement un visiteur le principale étant que le partage soit fait et que le palier soit franchi c'est pas "exact" c'est certains mais de la façon dont ça va être fais ça sera très proche de cette réalité .



Dommage, j'pensais que t'vais trouvé une solution ! Ca aurait pu m'intéresser xd.

GL dans ton projet ;)
Réponse #13
Par RomaiNXAI - 24/07/2015 14:19:22
Vraiment très bonne idée, j'aime l'initiative :)
Bonne chance à toi/vous :)
Réponse #14
Par TorTank - 24/07/2015 16:06:10
Vraiment très bonne idée, j'aime l'initiative :)
Bonne chance à toi/vous :)


Merci c'est gentil =)
Réponse #15
Par TorTank - 24/07/2015 20:25:10
Les conditions ? aucune ! Nous vous demanderons juste de partager notre page sur vos réseaux sociaux. Après avoir obtenu 10 likes supplémentaires grâce à vous nous publierons votre post, c'est aussi simple et rapide que cela.



Comment vérifier que c'est bien telle ou telle personne qui a ramené les 10 likes ?


Tu peux pas vraiment vérifier en soit.. mais par exemple tu viens me pv pour une annonce, je te demande de partager 20 minutes après j'ai plus 10 likes tant pis si y'en à 9 de toi et 1 de quelqu'un d'autres ou tout simplement un visiteur le principale étant que le partage soit fait et que le palier soit franchi c'est pas "exact" c'est certains mais de la façon dont ça va être fais ça sera très proche de cette réalité .



Dommage, j'pensais que t'vais trouvé une solution ! Ca aurait pu m'intéresser xd.

GL dans ton projet ;)


Après je crois que avec pageyourself y'a un truck possible comme ça je suis pas sure si jamais je trouve je te le ferai savoir :)

Merci en tout cas :D
Réponse #16
Par TorTank - 28/07/2015 21:40:12
Comme promis le jeu concours est lancé ! Pour participer rien de plus simple ! Rendez vous sur la page facebook de publigeek : https://www.facebook.com/publig33k Like comment et partage le post dédié au tirage au sort ! A LA CLEF 100 euros à utiliser sur le site grosbill.com

Bonne chance à tous et merci pour le soutien
Page 2 sur 2
1
2