Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Problème ordi
Problème ordi - 13 messages, 972 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par VladimirPoutine - 26/09/2016 23:36:55 - Modifié le 26/09/2016 23:39:05 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour je vais essayer d'être le plus clair possible.

Tout à l'heure je joue à cs go, j'arréte, je met le benq de dvi a vga pour passer sur un autre ordi... hop je remet sur dvi et la il me dit aucun signal et reviens automatiquement sur le vga (qui lui, fonctionne)

Que dois je faire ?

dell studio xps 8100 :

i7 2.80ghz
hd radeon 5770
8 go (3.97 utilisable... je pense que c'est ça le problème nan ?)
w7 pro 64
BENQ xl2411z

Y'a pas longtemps également mon ordi s'est figé totalement et j'ai du le redémarrer avec le bouton power, il peut y avoir un rapport avec ca ?

Réponse #2
Par SiLenT72100 - 26/09/2016 23:46:50
Bonjour je vais essayer d'être le plus clair possible.

Tout à l'heure je joue à cs go, j'arréte, je met le benq de dvi a vga pour passer sur un autre ordi... hop je remet sur dvi et la il me dit aucun signal et reviens automatiquement sur le vga (qui lui, fonctionne)

Que dois je faire ?

dell studio xps 8100 :

i7 2.80ghz
hd radeon 5770
8 go (3.97 utilisable... je pense que c'est ça le problème nan ?)
w7 pro 64
BENQ xl2411z

Y'a pas longtemps également mon ordi s'est figé totalement et j'ai du le redémarrer avec le bouton power, il peut y avoir un rapport avec ca ?



essaie de remettre le bios par défaut
Réponse #3
Par VladimirPoutine - 27/09/2016 00:04:15 - Ce membre est banni définitivement
heuu je l'ai déja fais (retirer la pile et la remettre?)

Mais la j'ai avancé, j'ai retiré une des 2 ram et il y a l'image qui a apparut mais maintenant au démarrage de windows, quand les 4 points de couleurs se rejoignent (le démarrage quoi...) bin la ca bloque, ensuite écran bleu pendant 0.2 secondes et il redémarre tout seul.
Réponse #4
Par SiLenT72100 - 27/09/2016 05:09:26
heuu je l'ai déja fais (retirer la pile et la remettre?)

Mais la j'ai avancé, j'ai retiré une des 2 ram et il y a l'image qui a apparut mais maintenant au démarrage de windows, quand les 4 points de couleurs se rejoignent (le démarrage quoi...) bin la ca bloque, ensuite écran bleu pendant 0.2 secondes et il redémarre tout seul.


écran bleu = problème composant en général. Ton dd qui rend l' âme peu être. Un clear cmos quand tu enlève la pile.[tu là déjà fais apparemment] A tu overclock ton proco ?
Réponse #5
Par VladimirPoutine - 27/09/2016 07:14:34 - Ce membre est banni définitivement
heuu je l'ai déja fais (retirer la pile et la remettre?)

Mais la j'ai avancé, j'ai retiré une des 2 ram et il y a l'image qui a apparut mais maintenant au démarrage de windows, quand les 4 points de couleurs se rejoignent (le démarrage quoi...) bin la ca bloque, ensuite écran bleu pendant 0.2 secondes et il redémarre tout seul.


écran bleu = problème composant en général. Ton dd qui rend l' âme peu être. Un clear cmos quand tu enlève la pile.[tu là déjà fais apparemment] A tu overclock ton proco ?


Disque dur quasiment neuf (1 semaine), j'ai réformaté cette nuit, jinstalle chrome drivers etc... Et la l'ordi s'éteint sèchement, je redémarre et re problème windows... Je vais pas me prendre la tête c'est soit ma CG, ma carte mère ou une alim fatigué après quelques années de service je sais pas...
Réponse #6
Par SiLenT72100 - 27/09/2016 07:17:31
heuu je l'ai déja fais (retirer la pile et la remettre?)

Mais la j'ai avancé, j'ai retiré une des 2 ram et il y a l'image qui a apparut mais maintenant au démarrage de windows, quand les 4 points de couleurs se rejoignent (le démarrage quoi...) bin la ca bloque, ensuite écran bleu pendant 0.2 secondes et il redémarre tout seul.


écran bleu = problème composant en général. Ton dd qui rend l' âme peu être. Un clear cmos quand tu enlève la pile.[tu là déjà fais apparemment] A tu overclock ton proco ?


Disque dur quasiment neuf (1 semaine), j'ai réformaté cette nuit, jinstalle chrome drivers etc... Et la l'ordi s'éteint sèchement, je redémarre et re problème windows... Je vais pas me prendre la tête c'est soit ma CG, ma carte mère ou une alim fatigué après quelques années de service je sais pas...


Tu peu avoir un disque dur neuf et défectueux. J'ai déjà eu le problème perso. Surtout avec les Western digital.

donne ta config stp .
Réponse #7
Par VladimirPoutine - 27/09/2016 07:22:34 - Ce membre est banni définitivement
heuu je l'ai déja fais (retirer la pile et la remettre?)

Mais la j'ai avancé, j'ai retiré une des 2 ram et il y a l'image qui a apparut mais maintenant au démarrage de windows, quand les 4 points de couleurs se rejoignent (le démarrage quoi...) bin la ca bloque, ensuite écran bleu pendant 0.2 secondes et il redémarre tout seul.


écran bleu = problème composant en général. Ton dd qui rend l' âme peu être. Un clear cmos quand tu enlève la pile.[tu là déjà fais apparemment] A tu overclock ton proco ?


Disque dur quasiment neuf (1 semaine), j'ai réformaté cette nuit, jinstalle chrome drivers etc... Et la l'ordi s'éteint sèchement, je redémarre et re problème windows... Je vais pas me prendre la tête c'est soit ma CG, ma carte mère ou une alim fatigué après quelques années de service je sais pas...


Tu peu avoir un disque dur neuf et défectueux. J'ai déjà eu le problème perso. Surtout avec les Western digital.

donne ta config stp .


C'est un corsair le 240 go
I7 860 2,8 ghz
4 go ddr3
Radeon HD 5770
W7 pro 64 bits
Réponse #8
Par SiLenT72100 - 27/09/2016 07:53:48
Tu as quoi comme alimentation ?

As tu overclocker dans le bios ?

Depuis que tu as changé de disque dur il t'arrive ce souci ?
Réponse #9
Par SiLenT72100 - 27/09/2016 08:05:50 - Modifié le 27/09/2016 08:06:57
Bonjour je vais essayer d'être le plus clair possible.

Tout à l'heure je joue à cs go, j'arréte, je met le benq de dvi a vga pour passer sur un autre ordi... hop je remet sur dvi et la il me dit aucun signal et reviens automatiquement sur le vga (qui lui, fonctionne)

Que dois je faire ?

dell studio xps 8100 :

i7 2.80ghz
hd radeon 5770
8 go (3.97 utilisable... je pense que c'est ça le problème nan ?)
w7 pro 64
BENQ xl2411z

Y'a pas longtemps également mon ordi s'est figé totalement et j'ai du le redémarrer avec le bouton power, il peut y avoir un rapport avec ca ?



En gros si je comprends bien.

Tu as juste changé de port sur ton écran et depuis tu n'arrives plus à le passé en dvi. Il reste en vga. Dans ce cas l'ordinateur n'est pas le problème. Cela vient de l'écran non ? débranche le dû secteur et rebranche le.Tu as un mode de réglage sur l'écran qui t permet de passer de vga à dvi peu être .
Réponse #10
Par VladimirPoutine - 27/09/2016 15:29:26 - Ce membre est banni définitivement
Tu as quoi comme alimentation ?

As tu overclocker dans le bios ?

Depuis que tu as changé de disque dur il t'arrive ce souci ?


j'ai ça http://www.eu-battery.com/batterie-p.php/23+LITEON+PS-6351-2+alimentation-pc

heu non je pense pas j'ai juste mis à jour sur le site drivercloud.

Oui et nan, quand je formate l'ordi il fait un sale bruit et revient a la normal quand j'installe les pilotes de la cg, sinon oué j'ai déjà eu des problemes sur ce pc avant de m'acheter le disque dur (probleme windows, disque dur, ram).
Page 1 sur 2
1
2