Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Problème ordi
Problème ordi - 13 messages, 973 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par VladimirPoutine - 27/09/2016 15:32:45 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour je vais essayer d'être le plus clair possible.

Tout à l'heure je joue à cs go, j'arréte, je met le benq de dvi a vga pour passer sur un autre ordi... hop je remet sur dvi et la il me dit aucun signal et reviens automatiquement sur le vga (qui lui, fonctionne)

Que dois je faire ?

dell studio xps 8100 :

i7 2.80ghz
hd radeon 5770
8 go (3.97 utilisable... je pense que c'est ça le problème nan ?)
w7 pro 64
BENQ xl2411z

Y'a pas longtemps également mon ordi s'est figé totalement et j'ai du le redémarrer avec le bouton power, il peut y avoir un rapport avec ca ?



En gros si je comprends bien.

Tu as juste changé de port sur ton écran et depuis tu n'arrives plus à le passé en dvi. Il reste en vga. Dans ce cas l'ordinateur n'est pas le problème. Cela vient de l'écran non ? débranche le dû secteur et rebranche le.Tu as un mode de réglage sur l'écran qui t permet de passer de vga à dvi peu être .


oui j'ai eu ce problème que j'ai réglé en enlevant la ram défectueuse, mais suite a cela je démarre ppr et la a windows ecran bleu reboot... je formate je le pousse dans ces "retranchements" a télécharger plein de pilotes, logiciels a la fois et la il s'éteint net... et re probleme windows écran bleu. Donc quand il s'est éteint tout seul ça a perturbé windows ou un composant.
Réponse #12
Par SiLenT72100 - 27/09/2016 16:08:12
Bonjour je vais essayer d'être le plus clair possible.

Tout à l'heure je joue à cs go, j'arréte, je met le benq de dvi a vga pour passer sur un autre ordi... hop je remet sur dvi et la il me dit aucun signal et reviens automatiquement sur le vga (qui lui, fonctionne)

Que dois je faire ?

dell studio xps 8100 :

i7 2.80ghz
hd radeon 5770
8 go (3.97 utilisable... je pense que c'est ça le problème nan ?)
w7 pro 64
BENQ xl2411z

Y'a pas longtemps également mon ordi s'est figé totalement et j'ai du le redémarrer avec le bouton power, il peut y avoir un rapport avec ca ?



En gros si je comprends bien.

Tu as juste changé de port sur ton écran et depuis tu n'arrives plus à le passé en dvi. Il reste en vga. Dans ce cas l'ordinateur n'est pas le problème. Cela vient de l'écran non ? débranche le dû secteur et rebranche le.Tu as un mode de réglage sur l'écran qui t permet de passer de vga à dvi peu être .


oui j'ai eu ce problème que j'ai réglé en enlevant la ram défectueuse, mais suite a cela je démarre ppr et la a windows ecran bleu reboot... je formate je le pousse dans ces "retranchements" a télécharger plein de pilotes, logiciels a la fois et la il s'éteint net... et re probleme windows écran bleu. Donc quand il s'est éteint tout seul ça a perturbé windows ou un composant.


Je t conseille de récupérer tes dossiers importants. D' enlever l'overclock si toutefois tu en as faits un. Tu fais un formatage de bas niveau via le bios et une réinstallation propre de Windows. Utilise driver booster 3 d' iobit après avoir faits toutes les mises à jour de Windows update pour compléter .Tiens-moi au jus. Gl
Réponse #13
Par VladimirPoutine - 27/09/2016 16:22:48 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour je vais essayer d'être le plus clair possible.

Tout à l'heure je joue à cs go, j'arréte, je met le benq de dvi a vga pour passer sur un autre ordi... hop je remet sur dvi et la il me dit aucun signal et reviens automatiquement sur le vga (qui lui, fonctionne)

Que dois je faire ?

dell studio xps 8100 :

i7 2.80ghz
hd radeon 5770
8 go (3.97 utilisable... je pense que c'est ça le problème nan ?)
w7 pro 64
BENQ xl2411z

Y'a pas longtemps également mon ordi s'est figé totalement et j'ai du le redémarrer avec le bouton power, il peut y avoir un rapport avec ca ?



En gros si je comprends bien.

Tu as juste changé de port sur ton écran et depuis tu n'arrives plus à le passé en dvi. Il reste en vga. Dans ce cas l'ordinateur n'est pas le problème. Cela vient de l'écran non ? débranche le dû secteur et rebranche le.Tu as un mode de réglage sur l'écran qui t permet de passer de vga à dvi peu être .


oui j'ai eu ce problème que j'ai réglé en enlevant la ram défectueuse, mais suite a cela je démarre ppr et la a windows ecran bleu reboot... je formate je le pousse dans ces "retranchements" a télécharger plein de pilotes, logiciels a la fois et la il s'éteint net... et re probleme windows écran bleu. Donc quand il s'est éteint tout seul ça a perturbé windows ou un composant.


Je t conseille de récupérer tes dossiers importants. D' enlever l'overclock si toutefois tu en as faits un. Tu fais un formatage de bas niveau via le bios et une réinstallation propre de Windows. Utilise driver booster 3 d' iobit après avoir faits toutes les mises à jour de Windows update pour compléter .Tiens-moi au jus. Gl


Je te remercie pour tout ton aide silent ca fait plaisir mais je ne vais pas continuer sur cet ordinateur, j'ai tout bien fait il y'a une semaine et ca remerde donc faut se rendre à l'évidence... Je vais créer un topic une fois avoir fait mes comptes pour monter une config "only cs go je m'en fou des autres jeux".

Bonne journée a toi.
Réponse #14
Par SiLenT72100 - 28/09/2016 00:03:22
Ok pas de soucis. Désolé de ne pas avoir pu t'aider mieux que ça. A distance, ce n'est jamais facile :/
Si ta besoin de conseils pour ta config. Cu me. à toute mec
Page 2 sur 2
1
2