Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème de connection, déconnection dans 0.25s
Problème de connection, déconnection dans 0.25s - 35 messages, 6600 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par wazzouGFX - 19/06/2015 12:54:41 - Modifié le 19/06/2015 13:38:19
[s]!!! ATTENTION !!!!![/s]

FREE A DES SOUCIS DE ROUTEUR AVEC DNS PAR RAPPORT A STEAM CAR STEAM RAJOUTE DES SERVEUR EN FRANCE !! "COOL ! , mais free a du mal a suivre " moi aussi cela me le fait depuis quelque avant hier et comme je suis en retrait de ligne et j'ai une co de merde mais je supervise tout depuis OVH mais cela sera regler dans quelque temps

prendre sont mal en patitience et attendre il reste plus que a jouer avec les bot ;)


modif a 13h23 : free ma signialer que cela serait retablie demain si tous cela ce passe bien


modif a 13h34 : mon rapporter que sfr numericable et boyge souffrzit du meme probleme tous le mon ne la pas mappage des probleme en cours !
Réponse #32
Par BrkK - 19/06/2015 16:01:13
Pareille alors que j'habite en belgique, j'ai entendu dire que ca pouvait être du drophack, comme quoi les mecs en face vous font crash alors que eux n'ont pas de problème et gagnent les round comme ça
Réponse #33
Par DreAmZz91 - 19/06/2015 18:19:25
Un moment donné les abo internet et téléphone à 2€ ça a un prix. C'est comme les gens qui croient baiser le système en te disant : "ouai moi j'ai 200giga d'internet par mois et je paye 2€", et la 4G tu prend un screenshot quand tu la capte ?


Je m'éloigne du sujet mais t'as pas besoin de déverser ta haine ni de prendre les gens de haut :) viens pas pleurer pour la modération apres
Réponse #34
Par heyDaTA - 19/06/2015 19:54:30
Un moment donné les abo internet et téléphone à 2€ ça a un prix. C'est comme les gens qui croient baiser le système en te disant : "ouai moi j'ai 200giga d'internet par mois et je paye 2€", et la 4G tu prend un screenshot quand tu la capte ?


Je m'éloigne du sujet mais t'as pas besoin de déverser ta haine ni de prendre les gens de haut :) viens pas pleurer pour la modération apres


Oui mon père.
Réponse #35
Par DreAmZz91 - 19/06/2015 21:28:01
Un moment donné les abo internet et téléphone à 2€ ça a un prix. C'est comme les gens qui croient baiser le système en te disant : "ouai moi j'ai 200giga d'internet par mois et je paye 2€", et la 4G tu prend un screenshot quand tu la capte ?


Je m'éloigne du sujet mais t'as pas besoin de déverser ta haine ni de prendre les gens de haut :) viens pas pleurer pour la modération apres


Oui mon père.


merci fils.
Réponse #36
Par Destox - 19/06/2015 23:04:50
Ok d'accord donc les problème chez free continu, c'est génial par contre je n'ai aucun problème de ping

Je suis chez SFR j'ai le meme prob sauf que moi sa me kick de la game est impossible de re-join, jviens de meprendre 7 jours a l'instant


quand sa te déconnecte de la partie relance Steam et tu pourras te reconnecter à la partie :)
ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois j'ai fait cette manie et ça a marché

Par contre ce n'est pas que free qui a ce problème apparement ...

J'ai essayer, j'ai redémarrer le pc mais impossible de join :/
Page 4 sur 4
1
2
3
4