Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème de connection, déconnection dans 0.25s
Problème de connection, déconnection dans 0.25s - 35 messages, 6601 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Couc - 19/06/2015 09:31:48 - Modifié le 19/06/2015 09:32:57
Ok d'accord donc les problème chez free continu, c'est génial par contre je n'ai aucun problème de ping

Je suis chez SFR j'ai le meme prob sauf que moi sa me kick de la game est impossible de re-join, jviens de meprendre 7 jours a l'instant


quand sa te déconnecte de la partie relance Steam et tu pourras te reconnecter à la partie :)
ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois j'ai fait cette manie et ça a marché

Par contre ce n'est pas que free qui a ce problème apparement ...


je fais ca 5 fois, reboot 2fois le PC et je t'assure qu'on ne peut pas se reco .... je suis certain que c'est le logiciel qui permet de pick les serveurs. quand je l'ai ouvert hier tout les serveurs était bloque et apres mon ban j'ai pu tout debloquer ...


Non, hier ca me l'a fait aussi, d'abord en casu, et mon MM serveur picker n'était pas lancé :)

Et pareil que tlm, chez free, un pote sur ts aussi (à l'opposé géographiquement parlant) et exactement les mêmes deco synchronisées....


le logiciel n'a pas besoin d'être lance pour fonctionner ... ca m'est aussi arrive en MM et ensuite en casu.


O.O
Ben écoute, je démarre mon pc, tant que j'ai pas lancé le MM serveur picker, il me restreint rien du tout hein... Il va pas inventer quoi que ce soit...
Réponse #22
Par Sr-K - 19/06/2015 09:34:39
Je suis chez Free aussi, même problème pour moi.
Même chose pour mon frère avec qui je jouait, chez Free aussi mais à 45 km de chez moi.

Et depuis 3 semaines j'ai entre 2 et 5% de loss alors que j'avais une connexion au top avant... Merci Free.
Réponse #23
Par heyDaTA - 19/06/2015 09:43:14
Un moment donné les abo internet et téléphone à 2€ ça a un prix. C'est comme les gens qui croient baiser le système en te disant : "ouai moi j'ai 200giga d'internet par mois et je paye 2€", et la 4G tu prend un screenshot quand tu la capte ?
Réponse #24
Par billyboy2889 - 19/06/2015 10:11:51
ba écoute moi quand je lance mon logiciel tout est déjà configuré j'ai tout les serveur bloqué sauf 1.

J'ai pas besoin de le lancer
Réponse #25
Par bamiiii - 19/06/2015 10:14:55
Un moment donné les abo internet et téléphone à 2€ ça a un prix. C'est comme les gens qui croient baiser le système en te disant : "ouai moi j'ai 200giga d'internet par mois et je paye 2€", et la 4G tu prend un screenshot quand tu la capte ?


Ouais enfin si tu veux ca le fait a tout le monde même ceux pas chez free, alors bon ton argumentation bidon.. Je suis chez orange et ca me l'a fait sur 2 comptes, hier en MM, moi et 2 autres français que je connaissais pas on a tous planté en même temps, donc je pense qu'il faut voir directement avec steam pour voir si ils savent d'où vient le problème
Réponse #26
Par Hayou - 19/06/2015 10:23:44
Même Problème que vous , je suis chez free mais moi sa ne me le fais que en MM j'ai fais plusieurs face it et aucun problèmes .
Merci steam et votre mise à jour hier
Réponse #27
Par Couc - 19/06/2015 10:27:48
Ah oui, plus aucun problème en pracc par contre... Donc je pense bien à quelque chose vis à vis de valve :)
Réponse #28
Par Zebitos - 19/06/2015 11:15:56
Le problème vient de steam ...

Vous avez juste l'impression que ça vient de Free parce que la majorité des personnes du forum sont justement chez Free ...

Sinon j'ai du recommencer 4 fois une mission hier pour la valider, ça me mettait la même chose ...
Réponse #29
Par heyDaTA - 19/06/2015 11:36:08
Le problème vient de steam ...

Vous avez juste l'impression que ça vient de Free parce que la majorité des personnes du forum sont justement chez Free ...


Ou surtout peut être parce que la majorité des problème viennent toujours de free. Je sais de quoi je parle, je les ai quitté l'année derniere pour passer chez numericable. J'ai multiplié mon débit par 10 (aussi bien upload que download) et divisé ma facture par deux. Et surtout j'ai découvert le mm à 20h avec moins de 80 de ping.
Réponse #30
Par ZdbX - 19/06/2015 12:14:04
Ok d'accord donc les problème chez free continu, c'est génial par contre je n'ai aucun problème de ping

Je suis chez SFR j'ai le meme prob sauf que moi sa me kick de la game est impossible de re-join, jviens de meprendre 7 jours a l'instant


quand sa te déconnecte de la partie relance Steam et tu pourras te reconnecter à la partie :)
ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois j'ai fait cette manie et ça a marché

Par contre ce n'est pas que free qui a ce problème apparement ...


je fais ca 5 fois, reboot 2fois le PC et je t'assure qu'on ne peut pas se reco .... je suis certain que c'est le logiciel qui permet de pick les serveurs. quand je l'ai ouvert hier tout les serveurs était bloque et apres mon ban j'ai pu tout debloquer ...


pourtant je t'assure que quand je fais ça bha j'arrive à me reconnecter sur le match
Page 3 sur 4
1
2
3
4