Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème de connection, déconnection dans 0.25s
Problème de connection, déconnection dans 0.25s - 35 messages, 6599 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Twaild - 18/06/2015 23:27:56
LA même mais sans montée de ping, je suis chez free aussi x'(
Réponse #12
Par Westen - 18/06/2015 23:30:11
j'ai le même problème et je suis également chez free
Réponse #13
Par R3APER - 18/06/2015 23:30:36
Bonsoir pour moi c'est la même déconnections et pourtant j'étais avec un pote sur TS mais impossible de me reconnecter au match je me suis pris un ban de 30 minutes. Par contre moi je suis chez orange. C'est grave relou.
Réponse #14
Par M477 - 19/06/2015 00:13:01
Pareil ici, et deux potes chez orange.
Réponse #15
Par Destox - 19/06/2015 01:00:33
oauip sa arrive a tt le monde 7 jours pour cette merde :/ ...
Réponse #16
Par billyboy2889 - 19/06/2015 01:02:29
Pour moi c'est le logiciel matchmaking server picker qui fais bug tout le monde
Réponse #17
Par ZdbX - 19/06/2015 01:25:44
Ok d'accord donc les problème chez free continu, c'est génial par contre je n'ai aucun problème de ping

Je suis chez SFR j'ai le meme prob sauf que moi sa me kick de la game est impossible de re-join, jviens de meprendre 7 jours a l'instant


quand sa te déconnecte de la partie relance Steam et tu pourras te reconnecter à la partie :)
ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois j'ai fait cette manie et ça a marché

Par contre ce n'est pas que free qui a ce problème apparement ...
Réponse #18
Par billyboy2889 - 19/06/2015 08:49:16
Ok d'accord donc les problème chez free continu, c'est génial par contre je n'ai aucun problème de ping

Je suis chez SFR j'ai le meme prob sauf que moi sa me kick de la game est impossible de re-join, jviens de meprendre 7 jours a l'instant


quand sa te déconnecte de la partie relance Steam et tu pourras te reconnecter à la partie :)
ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois j'ai fait cette manie et ça a marché

Par contre ce n'est pas que free qui a ce problème apparement ...


je fais ca 5 fois, reboot 2fois le PC et je t'assure qu'on ne peut pas se reco .... je suis certain que c'est le logiciel qui permet de pick les serveurs. quand je l'ai ouvert hier tout les serveurs était bloque et apres mon ban j'ai pu tout debloquer ...
Réponse #19
Par Couc - 19/06/2015 09:24:15
Ok d'accord donc les problème chez free continu, c'est génial par contre je n'ai aucun problème de ping

Je suis chez SFR j'ai le meme prob sauf que moi sa me kick de la game est impossible de re-join, jviens de meprendre 7 jours a l'instant


quand sa te déconnecte de la partie relance Steam et tu pourras te reconnecter à la partie :)
ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois j'ai fait cette manie et ça a marché

Par contre ce n'est pas que free qui a ce problème apparement ...


je fais ca 5 fois, reboot 2fois le PC et je t'assure qu'on ne peut pas se reco .... je suis certain que c'est le logiciel qui permet de pick les serveurs. quand je l'ai ouvert hier tout les serveurs était bloque et apres mon ban j'ai pu tout debloquer ...


Non, hier ca me l'a fait aussi, d'abord en casu, et mon MM serveur picker n'était pas lancé :)

Et pareil que tlm, chez free, un pote sur ts aussi (à l'opposé géographiquement parlant) et exactement les mêmes deco synchronisées....
Réponse #20
Par billyboy2889 - 19/06/2015 09:25:18
Ok d'accord donc les problème chez free continu, c'est génial par contre je n'ai aucun problème de ping

Je suis chez SFR j'ai le meme prob sauf que moi sa me kick de la game est impossible de re-join, jviens de meprendre 7 jours a l'instant


quand sa te déconnecte de la partie relance Steam et tu pourras te reconnecter à la partie :)
ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois j'ai fait cette manie et ça a marché

Par contre ce n'est pas que free qui a ce problème apparement ...


je fais ca 5 fois, reboot 2fois le PC et je t'assure qu'on ne peut pas se reco .... je suis certain que c'est le logiciel qui permet de pick les serveurs. quand je l'ai ouvert hier tout les serveurs était bloque et apres mon ban j'ai pu tout debloquer ...


Non, hier ca me l'a fait aussi, d'abord en casu, et mon MM serveur picker n'était pas lancé :)

Et pareil que tlm, chez free, un pote sur ts aussi (à l'opposé géographiquement parlant) et exactement les mêmes deco synchronisées....


le logiciel n'a pas besoin d'être lance pour fonctionner ... ca m'est aussi arrive en MM et ensuite en casu.
Page 2 sur 4
1
2
3
4